L'afflux à tout cassé chez Epic Games, ils offrent des versions différentes selon l'heure ou tu te connecte
Le 25 décembre 2022 à 19:18:58 :
Alors je sais pas pour les gens qui sont connectés, mais je n'ai carrément plus accès au bandeau des jeux offerts
à ce point là? J'avais droit à indisponible tout à l'heure.
C'est bon c'est passé pour moi n'ayez pas peur de retenter votre chance jusqu'à la validation du paiement à 0.00 € et la réception de l'accusé de commande c'est compliqué
Le lien direct si jamais https://store.epicgames.com/fr/p/death-stranding
Sinon, c'est quoi la réelle différence entre les deux versions?
Le 25 décembre 2022 à 19:33:56 :
Sinon, c'est quoi la réelle différence entre les deux versions?
DEATH STRANDING DIRECTOR'S CUT sur PC inclut une FRÉQUENCE D'IMAGES ÉLEVÉE, un MODE PHOTO et une COMPATIBILITÉ AVEC LES ÉCRANS ULTRA-LARGES. Cette édition inclut également du contenu en lien avec HALF-LIFE de Valve Corporation et Cyberpunk 2077 de CD Projekt Red. Restez connecté avec les joueurs du monde entier grâce au Social Strand System™.
Toutes les copies du jeu incluront également :
• Des extraits du livre numérique « The Art of DEATH STRANDING » (par Titan Books)
• Écussons de sacs à dos
• Tenue équipe de livraison spéciale Bridges (Or)
• Motif pour capsule de BB (Chiral doré)
• Gants renforcés (Or)
• Tenue équipe de livraison spéciale Bridges (Argent)
• Motif pour capsule de BB (Argenté)
• Gants renforcés (Argent)
Apparement du cosmétique et plus de fps , par contre je ne sais pas si ça passe de 30 à 60 ou bien de 60 à plus de 60 faudrait tester
Je sais même pas si je l'ai réellement eu ou pas
Le jeu s'affiche bien dans la bibliothèque en deux versions (jeu de base + 2 contenus additionnels) avec l'option d'installation mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation d'achat.
En plus,certains ont réussi à avoir la Director's Cut et d'autres couillons comme moi,juste le jeu de base,c'est dégueulasse quoi.
Que d'injustice envers les faibles,les faibles subissent toujours la loi du fort
Je pense qu'il vaut mieux y retourner demain...
Pour le peux d'ajout de la director's cut ça ne mérite absolument pas de payer quand tu vois certain studio qui offrent les version complete si tu posède déjà la version de base quand ils sortent une director's cut ou une complete ou GOTY ou peut importe le nom après avoir fournis beaucoup plus de travail que simplement débloquer le taux d'image par seconde et 3 skin.
Même 5€ c'est trop pour ce foutage de gueule en effet
Non mais c'est sur que je m'en bats la buche (désolé mais c'est la période )de la Directrice Cute.... euh je veux dire la Director's Cut.
Je sais même pas si j'y jouerais un jour,faudrait déjà que j'ai le PC pour le faire tourner et finir les 889 autres jeux que je possède
Un peu dég d'avoir raté la version DC. J'espère que le framerate de la version standard c'est pas du 30.
Apparemment ça empêche pas la fluidité donc ça va: https://youtu.be/qLyLV_16Vjs
sinon, des pistes pour le jeu de demain ?
Le 25 décembre 2022 à 22:34:59 :
sinon, des pistes pour le jeu de demain ?
j'ai lu que ça serait F.I.S.T
m'enfin la preuve que c'est de la merde Epic avec leur retropedalage de la version j'imagine que ça coutait trop cher la DC normalement si je me souviens du trailer d'annonce sur la pisse5 yavait aussi des trucs qui selon certains dénature le jeu , genre une catapulte etc mais ça doit etre des trucs a debloquer tardivement je pense .
Perso à l'installation du jeu, ça me propose le jeu d'un coté, du "contenu additionnel" de l'autre, quelqu'un saurait ce que c'est?
Le 26 décembre 2022 à 10:03:17 :
Perso à l'installation du jeu, ça me propose le jeu d'un coté, du "contenu additionnel" de l'autre, quelqu'un saurait ce que c'est?
Les goodies, si tu as la director's cut tu as les goodies de la DC et si tu as la normale tu as les goodies de la version normale, comme sur le site GOG dans les extras des jeux
Le 26 décembre 2022 à 10:53:59 :
Perso à l'installation du jeu, ça me propose le jeu d'un coté, du "contenu additionnel" de l'autre, quelqu'un saurait ce que c'est?Les goodies, si tu as la director's cut tu as les goodies de la DC et si tu as la normale tu as les goodies de la version normale, comme sur le site GOG dans les extras des jeux
Okay, parce que la page du jeu n'a pas le lien vers l'upgrade de la Director's Cut, c'est une autre page
Ce store, jamais foutu de faire quelque chose de logique
Le 26 décembre 2022 à 10:56:13 :
Le 26 décembre 2022 à 10:53:59 :
Perso à l'installation du jeu, ça me propose le jeu d'un coté, du "contenu additionnel" de l'autre, quelqu'un saurait ce que c'est?Les goodies, si tu as la director's cut tu as les goodies de la DC et si tu as la normale tu as les goodies de la version normale, comme sur le site GOG dans les extras des jeux
Okay, parce que la page du jeu n'a pas le lien vers l'upgrade de la Director's Cut, c'est une autre page
Ce store, jamais foutu de faire quelque chose de logique
Oui, l'upgrade est dans la page de la Director's Cut, on a l'impression qu'il faut payer le DLC après avoir acheté la Director's cut ce qui n'est pas logique, ils auraient du le mettre dans la version de base mais dans tout les cas c'est une arnaque cette upgrade payante pour le peu que ça ajoute et surtout les fps et la compatibilité écran ultra large ça devrait être illégal de le vendre en DLC, pour le contenu on s'en fou ils peuvent même le mettre à 50 euro pour un slip mais des options c'est pas normal.