Le 20 décembre 2020 à 18:01:57 BlindOri a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 17:00:23 Clementyne a écrit :
Liste toujours bonne, l'excellent The Long Dark https://www.epicgames.com/store/fr/product/the-long-dark/homeJ'ai loupé le seul jeu qui aurait pu m'intéresser
un peu décevant pour l'instant, j'attends Darkest Dungeon qui m'intéresse mais je voulais pas payer pour l'avoir.
j'avais fais fait un week end gratuit steam j'espère qu'il pourra récupérer ma sauvegarde sur Epic.
Le 19 décembre 2020 à 17:45:41 Comet_Wing a écrit :
pour l'instant la liste de ce que je vais prendre c'est The Long Dark, alien isolation et Jurassic World Evolutionj'ai déjà fait une partie sur the long dark et c'est assez sympa (même si sa manque un peut de zombies)
Ah ouais quand même V'là la réflexion
Le 21 décembre 2020 à 08:52:01 Amaterasuuuuu a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 17:45:41 Comet_Wing a écrit :
pour l'instant la liste de ce que je vais prendre c'est The Long Dark, alien isolation et Jurassic World Evolutionj'ai déjà fait une partie sur the long dark et c'est assez sympa (même si sa manque un peut de zombies)
Ah ouais quand même V'là la réflexion
il/elle n'a pas entièrement tort le jeu est tellement vide que ça aurait été sympa d'avoir quelque zombie (ou même des loup-garous, ça irais mieux avec l'omniprésence de la foret) pour le rendre plus dynamique, c'est plus un jeu de survie c'est un simulateur de randonnée en hiver, même death stranding à réussis a faire mieux
Des zombie pourquoi pas même si dans un endroit comme ça bha.. ça gèle sur place donc m'ouaip, mais des loups garous ? Pourquoi pas des vampires aussi ? Sérieux demandez plus de rencontres avec des animaux existants plutôt que ça...
Alien Isolation actuellement offert https://www.epicgames.com/store/fr-FR/product/alien-isolation/home
Demain ce sera au tour de Metro Redux, espérons Metro 2033 + List Light pour un fois..
Pour mercredi on verra bien demain :
24 décembre Inside.
25 décembre Darkest Dungeon
26 décembre My Time at Portia
Supposés :
Quelqu'un a des problème de connexion ?
oui impossible de se connecter pour moi
N'essayez pas de vous connecter et attendez, tout le monde doit être en train de récupérer Alien et les serveurs sont en PLS, j'ai beau cliquer sur le bouton pour le récupérer ça veut pas donc il va falloir être patient
edit : bon bha j'ai pu le récupérer finalement
perso je suis passez par chrome pour le récup et j'ai eu aucun problème, plus qu'a attendre que le launcher fonctionne de nouveau pour le téléchargé
j'ai trouvé une liste complète ici https://comicbook.com/gaming/news/epic-games-store-free-holiday-games-leaked-pc/
plus qu'a attendre pour savoir si c'est fake ou pas
pour ceux qu'on la flême de cliquer voici la liste (en vrais le lien c'est surtout pour moi, j'ai la flême de le mettre en favoris et de le supprimer dans 2 semaines)
Cities: Skylines - December 17th
Oddworld: New ‘n’ Tasty - December 18th
The Long Dark - December 19th
Defense Grid: The Awakening - December 20th
Alien: Isolation - December 21st
Metro 2033 Redux - December 22nd
Tropico 5 - December 23rd
Inside - December 24th
Darkest Dungeon - December 25th
My Time in Portia - December 26th
Night in the Woods - December 27th
Stranded Deep - December 28th
Solitairica - December 29th
Torchlight II - December 30th
Jurassic World: Evolution - December 31st
Le 21 décembre 2020 à 18:07:32 il_pleut_blanc a écrit :
j'ai trouvé une liste complète ici https://comicbook.com/gaming/news/epic-games-store-free-holiday-games-leaked-pc/plus qu'a attendre pour savoir si c'est fake ou pas
pour ceux qu'on la flême de cliquer voici la liste (en vrais le lien c'est surtout pour moi, j'ai la flême de le mettre en favoris et de le supprimer dans 2 semaines)
Cities: Skylines - December 17th
Oddworld: New ‘n’ Tasty - December 18th
The Long Dark - December 19th
Defense Grid: The Awakening - December 20th
Alien: Isolation - December 21st
Metro 2033 Redux - December 22nd
Tropico 5 - December 23rd
Inside - December 24th
Darkest Dungeon - December 25th
My Time in Portia - December 26th
Night in the Woods - December 27th
Stranded Deep - December 28th
Solitairica - December 29th
Torchlight II - December 30th
Jurassic World: Evolution - December 31st
Merci j'allais justement up la liste, comme quoi le second leak est bon
Ca vaut quoi les jeux entre le 25 et le 30 ?
Le 21 décembre 2020 à 18:25:32 cenaker a écrit :
Ca dépend de tes gouts, regarde sur Steam, à part Solitairica que je ne connaissais pas, tous les autres sont très bien notés donc excellents
Aujourd'hui, Metro 2033 Redux, qui a déjà été offert par le passé
J'ai ajouté Metro 2033 je lavais pas encore sur Epic...
Je l'avais déjà eu gratuit sur Steam y'a plusieurs années mais j'y ai jamais joué
et j'y jouerai pas sur Epic non plus.
A demain pour Tropico que je vais ramasser mais pas jouer non plus
Je c/c ce com partout mais bon : ce que je comprends pas c'est pourquoi ils n'offrent pas 2033 Redux + Last Light Redux, c'est toujours 2033, c'est stupide surtout qu'il a déjà été offert sur Epic, autant offrir les deux voir juste Last Light
My Time in Portia est assez sympa en gros c'est le même style que la saga des rune factory, un simulation sandbox de travaille a la ferme (ou dans un atelier pour My Time in Portia ) avec une touche d'rpg avec quelque combat contre des créature hostile (pas aussi poussé et stratégique qu'un vrais rpg mais ça reste quand même fun)
c'est typiquement le genre de jeu ou tu y passe la journée sans t'en apercevoir tellement c'est addictif avec un gameplay simple
Tropico 5 est dispo https://www.epicgames.com/store/fr/product/tropico-5/home
Le 23 décembre 2020 à 12:32:11 Comet_Wing a écrit :
Ca vaut quoi les jeux entre le 25 et le 30 ?My Time in Portia est assez sympa en gros c'est le même style que la saga des rune factory, un simulation sandbox de travaille a la ferme (ou dans un atelier pour My Time in Portia ) avec une touche d'rpg avec quelque combat contre des créature hostile (pas aussi poussé et stratégique qu'un vrais rpg mais ça reste quand même fun)
c'est typiquement le genre de jeu ou tu y passe la journée sans t'en apercevoir tellement c'est addictif avec un gameplay simple
T'as titillé ma curiosité
En tout cas tropico et Cities skyline m'intéresse mais je sais pas lequel installer en premier