CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Instant Gaming , je me suis fait arnaquer?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lazi-ass Lazi-ass
MP
Niveau 3
27 février 2016 à 17:11:26

Bonjours

J'ai acheter un clé star wars battlefront chez instant gaming , j'ai recu une clé qui ne marche pas , aprés contacté leur "support" un bot ma repondu quelque sec aprés pour me demander de poster une copie de ma carte identite et mon nom? wtf?

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
27 février 2016 à 17:18:15

En tu t'es fait arnaqué ? :hap:

Ils veulent juste vérifié ça m'avait fait ça aussi , mais une fois que j'ai envoyé ça le remboursement s'est fait 2 heures après environ donc c'était plutôt rapide.(Ou alors ils vont te renvoyer une clé s'ils en ont en stock).

Message édité le 27 février 2016 à 17:19:37 par Skypyx
Lazi-ass Lazi-ass
MP
Niveau 3
27 février 2016 à 17:24:40

Voila , puatin quand on fait confiance a un putain de site francais... putain les francais .... La prochaine fois j'achete que sur origin/steam/uplay , pas encore ces site de merdes >< , fuck them ><

Message édité le 27 février 2016 à 17:28:21 par Lazi-ass
Agonny69 Agonny69
MP
Niveau 10
27 février 2016 à 17:40:43

Tu a acheté battlefront oui tu tes fais arnaquer :hap:

Arbibus Arbibus
MP
Niveau 6
27 février 2016 à 18:40:12

C'est bien la peine de vous avoir prévenu de ne pas acheter sur ce genre de sites.. :sarcastic:

Swicks Swicks
MP
Niveau 9
27 février 2016 à 18:40:17

Au lieu de pleurer t'envoie ce qu'il te demande et après tu vois.

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
27 février 2016 à 18:46:34

Site illégal, tu paies les conséquences

boobiez boobiez
MP
Niveau 30
27 février 2016 à 19:59:40

J'ai déjà eu un soucis de clef cher eux il m'ent ont renvoyé une 20 minutes après ma demande au lieux de cracher dessus fais ce qu'on te dis ^^ .

FinalFeuer FinalFeuer
MP
Niveau 11
27 février 2016 à 21:43:10

Kyo lock ce topic et ban cet imbécile

Sares_27 Sares_27
MP
Niveau 23
27 février 2016 à 21:47:17

J'aime bien à quel point tu viens pleurer sur JVC à propos de IG sans t'être un tant soit peu renseigné.. Que ce soit sur les avis sur le site ou ailleurs. C'est logique que les mecs vont te demander un justificatif quelconque sinon tu peut leur "voler" une seconde clé ! :hap:

Puis, oui, même si les 3/4 on deja acheter sur ce site si ce n'est 98% du forum, il en est interdit d'en parler d'après la règle ! :ok:

lawouane lawouane
MP
Niveau 10
27 février 2016 à 21:50:14

Français par ci, français par là, putain de français...

Un ban pour racisme aurait été demandé pour moi que ça si c'était pas la France qui était visé.

Demande de ban + kick + prison à vie + pendaison.

Dégage :ok:

DeadPonche3 DeadPonche3
MP
Niveau 20
27 février 2016 à 21:53:15

La France n'est pas a remettre en question la,la c'est plus le fait d'acheter sur ces stores pas du tout fiables en 2016 qu'il faut critiquer :hap:

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
27 février 2016 à 22:51:17

Il est interdit de parler de ce genre de sites pour en faire la promotion, qqn qui vient parce qu'il a un problème, c'est toléré

Session-One Session-One
MP
Niveau 10
27 février 2016 à 23:19:45

Tu t'es pas fait arnaqué ils vont te rembourser ou te refilé une clé valable hein , j'ai acheté AC Unity chez eux la clés était invalide il m'en ont refilé une valide dans la minute , IG c'est peut être pas moral etc... mais c'est pas des arnaqueurs ...

Ghost__Woolf Ghost__Woolf
MP
Niveau 10
28 février 2016 à 00:24:15

Bien fait, t'a qu'a pas acheter sur ce site de merde :ok:
J'espère que cette leçon t'aura servis a quelque chose :oui:

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
28 février 2016 à 12:00:18

Le 27 février 2016 à 18:25:56 Lazi-Ass a écrit :
Putain les francais.... et leur produits de merde..... si seulemnt j'ai su que ce site etait francais avant d'acheter la clé..........

Heu... C'est pas parce-que c'est un site français! Des sites en bois il y en a de partout et surtout dans les autres pays que la france! Gamesplanet par exemple est un site officiel même si il existe dans d'autres pays.

Lazi-ass Lazi-ass
MP
Niveau 3
28 février 2016 à 15:12:09

Le 27 février 2016 à 23:19:45 Session-One a écrit :
Tu t'es pas fait arnaqué ils vont te rembourser ou te refilé une clé valable hein , j'ai acheté AC Unity chez eux la clés était invalide il m'en ont refilé une valide dans la minute , IG c'est peut être pas moral etc... mais c'est pas des arnaqueurs ...

On vera bien... Wait and see. si ils me rembourse je vous informe.

hokage_lineo hokage_lineo
MP
Niveau 10
28 février 2016 à 15:48:31

Le 27 février 2016 à 23:19:45 Session-One a écrit :
Tu t'es pas fait arnaqué ils vont te rembourser ou te refilé une clé valable hein , j'ai acheté AC Unity chez eux la clés était invalide il m'en ont refilé une valide dans la minute , IG c'est peut être pas moral etc... mais c'est pas des arnaqueurs ...

Exactement ils sont même plus rapide que steam niveau réponse . Jamais eu de soucis perso.ais vu ta façon de parler , ça ne m'étonne même pas :rire: , tu es assez...Bref...

Message édité le 28 février 2016 à 15:50:42 par hokage_lineo
Lazi-ass Lazi-ass
MP
Niveau 3
28 février 2016 à 15:55:04

Exactement ils sont même plus rapide que steam niveau réponse .

Ah bon? 5 heures depuis mon "dernier question" posté a" Instant Gaming support" , ils n'ont pas encore répondu.

hokage_lineo hokage_lineo
MP
Niveau 10
28 février 2016 à 16:29:54

Steam j'ai parfois attendu plus de 2 semaines..Et tu as des réponses automatique :noel: donc pour faire avancer le probléme c'est pas facile. Patiente tu auras une réponse.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Le sujet a été traité, hors de question de partir dans un énième débat sur ce genre de sites
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment