Bonsoir, comme vous en douter après avoir lue le titre, je me demande si il était possible d'installer des patch fr sur les jeux de steam ? Par des moyen externe, comme en passant par le site traductionjeux.com, car je viens de m'acheter le pack tomb raider complet et pas de bol les 6 premiers épisodes sont en anglais, et je voudrais bien les faire traduire vue que steam ne propose pas les traduction sur sa plateforme.
Ceci est il possible ou je n'es pas d'autre choix que d'y jouer en anglais ?
Oui, c'est possible. Tu trouves un patch FR et tu l'installes dans les dossiers du jeu à l'emplacement indiqué. Pour accéder rapidement aux dossiers du jeu, tu fais clic droit sur le nom du jeu dans ta bibliothèque > Propriétés > Fichiers locaux > Parcourir les fichiers locaux...
ok nickel donc sa fonctionne bien sur les jeux steam également, je te remercie pour ta réponse ;)
maxenceh50, après il faut faire gaffe du patch.
Les patch fr d'un jeu en DRM FREE (un jeu que tu as acheté mais pas sur steam) ne sera pas le même qu'un patch FR pour le meme jeu sur steam.
Par exemple, le jeu DEPONIA.
Tu peux l'acheter sur steam et tu peut aussi l'acheter sur gog.com en drm free.
Et bien il existe 2 patchs différents, 1 patch pour la version steam et un patch pour la version drm free
Fait bien attention a sa
En général il y a pas de problème pour les versions des jeux mais cela dit il peut y avoir des exceptions comme dit précédemment.
Tu trouveras pleins de patchs ici: http://traductionjeux.com/
Le 09 février 2015 à 15:35:42 Steve96 a écrit :
maxenceh50, après il faut faire gaffe du patch.
Les patch fr d'un jeu en DRM FREE (un jeu que tu as acheté mais pas sur steam) ne sera pas le même qu'un patch FR pour le meme jeu sur steam.Par exemple, le jeu DEPONIA.
Tu peux l'acheter sur steam et tu peut aussi l'acheter sur gog.com en drm free.
Et bien il existe 2 patchs différents, 1 patch pour la version steam et un patch pour la version drm freeFait bien attention a sa
Sa reste quand même assez rare tout de même, je n'ai jamais eu de problème avec cela
Par exemple le jeu Legend of grimrock 1.
Le patch fr steam n'est pas le meme patch fr que la version drm free
j'en ai quelque uns dans ma liste comme sa
ok nickel, tomb raider j'ai bien réussi a les mettre en FR grâce au patch, je vous remercie à tous pour vos réponses. J'ai acheter ce pack sur steam donc sa le fait, mais je ferais tous de même pour attention aux prochains jeux acheter mais qui ne seront pas traduit ;)
Bonjour,
Je me permets de relancer ce sujet car j'ai le même souhait sauf que je voudrais le faire pour age of empire 2 HD que j'ai acheté sur steam. J'ai bien le bon répertoire de fichiers sous steam et j'ai téléchargé le patch FR via traductionjeux.com mais lorsque je lance le programme et que je pointe dans le répertoire il me dit que c'est impossible d'installer le patch FR et que le répertoire indiquer est incorrect. J'ai essayé d'autre sous dossier mais toujours le même résultat.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance.
Age of Empires II sur Steam est déjà en Français ...
non pas les campagnes, tous les dialogues et les textes sont en anglais