CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ACNL Impossible à retrouver

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sosilacue sosilacue
MP
Niveau 1
01 octobre 2024 à 13:09:25

Bonjour, j'ai un souci au niveau du jeu ACNL depuis quelques années.
On m'a offert en 2013 la Nintendo 3DS. Le jeu fonctionne parfaitement, jusqu'en 2021, où le jeu, implanté dans la console, disparaît de tous les radars, donc console et cartes SD. Je ne sais pas comment le retrouver, ni pourquoi le jeu a disparu. Je ne peux pas non plus le télécharger dans le e-shop. Quelqu'un aurait une réponse à me donner, ou le jeu est perdu à jamais ?

Nolcolem Nolcolem
MP
Niveau 26
02 octobre 2024 à 13:59:22

La console s'est formatée peut-être ? Surprenant qu'il soit pas en liste des re-téléchargeables en tout cas. Je pense pas que tu puisses le récupérer. Après, New Leaf est pas très cher en cartouches d'occasion. Il y a aussi modder la console. Si tu fais ça bien ça donne accès à tous les jeux

acidburns acidburns
MP
Niveau 28
19 octobre 2024 à 12:53:44

Le 02 octobre 2024 à 13:59:22 :
La console s'est formatée peut-être ? Surprenant qu'il soit pas en liste des re-téléchargeables en tout cas. Je pense pas que tu puisses le récupérer. Après, New Leaf est pas très cher en cartouches d'occasion. Il y a aussi modder la console. Si tu fais ça bien ça donne accès à tous les jeux

Depuis que l'E-shop a fermé ses portes, il doit être impossible de retélécharger ses jeux.

C'est ce qui m'a fait rebasculer sur le physique sur Switch, au moins je pourrais rejouer à mes jeux dans 30 ans, comme sur la NES/SNES etc
En démat les jeux tu les paies mais c'est juste une location longue durée, ils ne t'appartiennent pas

Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 50
19 octobre 2024 à 20:32:55

Le 19 octobre 2024 à 12:53:44 :

Le 02 octobre 2024 à 13:59:22 :

Depuis que l'E-shop a fermé ses portes, il doit être impossible de retélécharger ses jeux.

C'est ce qui m'a fait rebasculer sur le physique sur Switch, au moins je pourrais rejouer à mes jeux dans 30 ans, comme sur la NES/SNES etc
En démat les jeux tu les paies mais c'est juste une location longue durée, ils ne t'appartiennent pas

Non non on peut encore télécharger ses jeux.
Vraiment bizarre, t'avais plusieurs compte Nintendo ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment