CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Découvrir Bravely Default en 2024?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BubbleGum99 BubbleGum99
MP
Niveau 2
30 septembre 2024 à 10:35:31

Bonjour, désolé je me permets de poster ici car le forum du jeu est un peu mort...
Je découvre le jeu en 2024, j'en suis qu'au début (tuto village etc...), est-ce que le streetpass fonctionne encore ou alors c'est mort je ne pourrai jamais faire venir des gens dans mon village?
Même question pour les attaques qu'on peut s'échanger etc...
Je laisse ma console en veille depuis 2 jours mais je n'ai encore rencontré personne...
J'ai lu que Nintendo avait fermé son online pour la 3DS, ca veut dire que plus aucune fonctionnalité online ne fonctionne ou certaines marchent encore?
Merci d'avance

Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 50
05 octobre 2024 à 10:08:50

Le 30 septembre 2024 à 10:35:31 :
Bonjour, désolé je me permets de poster ici car le forum du jeu est un peu mort...
Je découvre le jeu en 2024, j'en suis qu'au début (tuto village etc...), est-ce que le streetpass fonctionne encore ou alors c'est mort je ne pourrai jamais faire venir des gens dans mon village?
Même question pour les attaques qu'on peut s'échanger etc...
Je laisse ma console en veille depuis 2 jours mais je n'ai encore rencontré personne...
J'ai lu que Nintendo avait fermé son online pour la 3DS, ca veut dire que plus aucune fonctionnalité online ne fonctionne ou certaines marchent encore?
Merci d'avance

Hello, et oui malheureusement aucune fonction online ne fonctionne, donc pas possible d'augmenter son village par internet ou d'échanger des attaques...
Il faudrait que tu ai une autre 3DS avec laquelle communiquer en Streetpass pour échanger des données.
C'est malheureusement assez triste pour ceux découvrant certains jeux en 2024...

BubbleGum99 BubbleGum99
MP
Niveau 2
06 octobre 2024 à 16:39:24

Je suis dans le chapitre 1 et j'ai pu avoir un bot qui simule la fonction ami. C'est plutot pas mal qu'ils aient pensé à ca. J'espère que je vais en récupérer plusieurs au cours de l'aventure. Le seul truc chiant c'est de devoir reconstruire le village tout seul... Ca prend un temps fou

Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 50
08 octobre 2024 à 07:28:46

Le 06 octobre 2024 à 16:39:24 :
Je suis dans le chapitre 1 et j'ai pu avoir un bot qui simule la fonction ami. C'est plutot pas mal qu'ils aient pensé à ca. J'espère que je vais en récupérer plusieurs au cours de l'aventure. Le seul truc chiant c'est de devoir reconstruire le village tout seul... Ca prend un temps fou

Tu devrais pouvoir en avoir 4 au total.
Cela ne sera malheureusement pas assez pour agrandir correctement ton village....
En dehors d'avoir 2 3DS et 2 jeux Bravely Default je ne vois pas comment légalement tu pourrais avoir les fonctionnalités...

BubbleGum99 BubbleGum99
MP
Niveau 2
10 octobre 2024 à 20:00:12

Je laisse la console en veille constamment, ca permet d'avancer mais j'aurai certainement terminé le jeu avant d'avoir fini le village

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
13 octobre 2024 à 17:49:00

Bon courage pour la 2nde moitié du jeu :hap:

BubbleGum99 BubbleGum99
MP
Niveau 2
13 octobre 2024 à 22:09:21

Le 13 octobre 2024 à 17:49:00 :

Ne me dis pas qu'il faut avoir terminé le village?

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
24 octobre 2024 à 14:26:02

Ça c'est méchant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png .

Le 13 octobre 2024 à 22:09:21 :

Ne me dis pas qu'il faut avoir terminé le village?

Non tkt.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 46
10 novembre 2024 à 17:53:33

Et surtout, tkt si tu as un sentiment de déjà-vu à un moment, ça va vite passer. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment