Bonjour, désolé je me permets de poster ici car le forum du jeu est un peu mort...
Je découvre le jeu en 2024, j'en suis qu'au début (tuto village etc...), est-ce que le streetpass fonctionne encore ou alors c'est mort je ne pourrai jamais faire venir des gens dans mon village?
Même question pour les attaques qu'on peut s'échanger etc...
Je laisse ma console en veille depuis 2 jours mais je n'ai encore rencontré personne...
J'ai lu que Nintendo avait fermé son online pour la 3DS, ca veut dire que plus aucune fonctionnalité online ne fonctionne ou certaines marchent encore?
Merci d'avance
Le 30 septembre 2024 à 10:35:31 :
Bonjour, désolé je me permets de poster ici car le forum du jeu est un peu mort...
Je découvre le jeu en 2024, j'en suis qu'au début (tuto village etc...), est-ce que le streetpass fonctionne encore ou alors c'est mort je ne pourrai jamais faire venir des gens dans mon village?
Même question pour les attaques qu'on peut s'échanger etc...
Je laisse ma console en veille depuis 2 jours mais je n'ai encore rencontré personne...
J'ai lu que Nintendo avait fermé son online pour la 3DS, ca veut dire que plus aucune fonctionnalité online ne fonctionne ou certaines marchent encore?
Merci d'avance
Hello, et oui malheureusement aucune fonction online ne fonctionne, donc pas possible d'augmenter son village par internet ou d'échanger des attaques...
Il faudrait que tu ai une autre 3DS avec laquelle communiquer en Streetpass pour échanger des données.
C'est malheureusement assez triste pour ceux découvrant certains jeux en 2024...
Je suis dans le chapitre 1 et j'ai pu avoir un bot qui simule la fonction ami. C'est plutot pas mal qu'ils aient pensé à ca. J'espère que je vais en récupérer plusieurs au cours de l'aventure. Le seul truc chiant c'est de devoir reconstruire le village tout seul... Ca prend un temps fou
Le 06 octobre 2024 à 16:39:24 :
Je suis dans le chapitre 1 et j'ai pu avoir un bot qui simule la fonction ami. C'est plutot pas mal qu'ils aient pensé à ca. J'espère que je vais en récupérer plusieurs au cours de l'aventure. Le seul truc chiant c'est de devoir reconstruire le village tout seul... Ca prend un temps fou
Tu devrais pouvoir en avoir 4 au total.
Cela ne sera malheureusement pas assez pour agrandir correctement ton village....
En dehors d'avoir 2 3DS et 2 jeux Bravely Default je ne vois pas comment légalement tu pourrais avoir les fonctionnalités...
Je laisse la console en veille constamment, ca permet d'avancer mais j'aurai certainement terminé le jeu avant d'avoir fini le village
Bon courage pour la 2nde moitié du jeu
Le 13 octobre 2024 à 17:49:00 :
Ne me dis pas qu'il faut avoir terminé le village?
Ça c'est méchant .
Le 13 octobre 2024 à 22:09:21 :
Bon courage pour la 2nde moitié du jeuNe me dis pas qu'il faut avoir terminé le village?
Non tkt.
Et surtout, tkt si tu as un sentiment de déjà-vu à un moment, ça va vite passer.