J'y ai rejoué hier soir, aucuns problèmes.
J'ai du tomber sur 2 abrutis.
Ça m'est arrivé aussi de croiser ce genre de gars, heureusement c'est plutôt rare.
Moi comme je le disais y a quelques semaines c'est surtout les mecs qui jouent pas en bataille que je croise régulièrement, ça peut foirer le tableau final de la partie si les joueurs attaquent ces gars là pour monter leurs scores.
J'ai acheté One piece unlimited crused world red sur 3DS et ouuaaaahahh les graphismes de ce jeu sont magnifiques pour de la 3DS :0
J'ai l'impression de jouer a la version PS3 en 240p :p
il est sympa mais rapide a finir, en une journée il est fait
Hein :0 ?
J'en suis déjà a 15heures juste avec le Colisée finie et vers les derniers chapitres de l'histoire, sachant qu'ils me reste les defis du Colisée et toute les quêtes annexes a faire + le jeu en difficile ...
Je me suis pris Tetris ds, quelques partie de temps en temps au wc. Ça passe le temps
"J'en suis déjà a 15heures juste avec le Colisée finie et vers les derniers chapitres de l'histoire,"
Tu l'as acheté quand ? parce que déjà 15h.
Mhhh mercredi dernier il me semble , je suis en vacances jusqu'à mardi j'en profite :P
D'acc.
Bon je me suis pris la New 2dsxl récemment et je la trouve vraiment bien , j'ai pour l'instant Pokémon or heartgold , Zelda phantom hourglass , super Mario 3d Land , fantasy life et Mario et Luigi voyage au centre de boswer.
Voilà j'ai pas mal de jeux a faire et c'est cool
Le 02 août 2020 à 10:13:40 dikial31 a écrit :
Bon je me suis pris la New 2dsxl récemment et je la trouve vraiment bien , j'ai pour l'instant Pokémon or heartgold , Zelda phantom hourglass , super Mario 3d Land , fantasy life et Mario et Luigi voyage au centre de boswer.
Bienvenue.
Il me reste pas mal de jeux à faire aussi, je compatis.
Hop bravely second commande en neuf.
Le premier est chaud à trouver en neuf par contre.
S'il y a des propriétaires de 2DSXL est ce que la charnière est meilleure que sur la 3DSXL?
Je la trouvais un peu limite...
Le 02 août 2020 à 10:13:40 dikial31 a écrit :
fantasy life est vraiment sympal par contre c'est hyper chiant pour débloquer la zone du dl,c il faut être lv 50 (j'était environ lv 20 a la fin du jeu) et c'est hyper lent a lv up surtout qu'il n'y a pas vraiment de mob comme les gluant de métal de dragon quest pour farm l'exp rapidement
Je viens de commencer , j'apprends en se moment le métier de mineur
"S'il y a des propriétaires de 2DSXL est ce que la charnière est meilleure que sur la 3DSXL?
Je la trouvais un peu limite"
Le haut de l'écran tu veux dire ? si oui elle est dégueulasse je trouve, l'écran du dessus fait très cheap et ressemble vraiment à un téléphone portable je trouve... je préférais clairement la 3DS de base en terme de structure.
Et le bruit que la console fait quand tu places correctement l'écran du haut c'est une horreur, je mets toujours mon casque sur mes oreilles avant d'ouvrir l'écran.
Il me reste encore un paquet de jeux à faire.
Les Bravely à finir (je suis sur le 1 en ce moment), Zelda OOT, MM et ALBW, Luigi's Mansion 2, Donkey Kong, Fire Emblem... J'ai acheté une 2DS neuve dernièrement pour être sûr de pouvoir tout faire avant que la production ne cesse.
Je me suis remis sérieusement à Mario & Luigi Superstar Saga, que j'avais laissé de côté après l'avoir à peine commencé vu que j'ai eu la bonne idée de me prendre une Switch il y a plusieurs semaines... Résultat j'ai encore plus de jeux à faire.
Fini Détective Pikachu, vraiment pas très intéressant, beaucoup trop simple malgré un univers très chouette (on voit rarement des Pokémon et des humains coopérer dans la série principale, surtout pré-7G).
J'enchaîne sur la Ace Attorney Trilogy ce mois-ci. J'ai déjà fait le 1, mais j'ai jamais pris le temps de faire les 2 suivants.
Le 03 août 2020 à 15:44:02 beucher32 a écrit :
Fini Détective Pikachu, vraiment pas très intéressant, beaucoup trop simple malgré un univers très chouette (on voit rarement des Pokémon et des humains coopérer dans la série principale, surtout pré-7G).
J'enchaîne sur la Ace Attorney Trilogy ce mois-ci. J'ai déjà fait le 1, mais j'ai jamais pris le temps de faire les 2 suivants.
Tu vas kiffer!
Le 2 est clairement en-dessous par rapport au 1 et au 3 (attention hein, ça reste un bon jeu!), c'est juste que les 2 autres sont des chefs-d’œuvres!