CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos derniers jeux 3DS

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 109»
Page suivanteFin
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
12 juillet 2020 à 02:44:23

:rire:

"Capitaine Toad est très sympas a faire de temps en temps , j'ai jamais fini les derniers niveaux bonus mais comme toi j'avais beaucoup aimé le petit mode a retrouvé le toad pixel ^^"

:oui:

Sinon un dernier mot à propos de Wario Ware, le style graphique des niveaux avec les synopsis de chaque personnage sont juste brillants, y a un plateau génial en mode RPG à un moment donné avec l'écolier qui fait des maths. :bave:

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 26
12 juillet 2020 à 04:50:50

Ah ok le dernier donjon de Shantae and the Pirate's Curse, c'est la totale... :hap:
Je dois en être à la moitié je pense et ça a déjà mis mes nerfs et ma patience à rude épreuve (je deviens de moins en moins patient avec les années sur certains types de jeux.) Je n'ai même pas eu le courage de compter le nombre de tentatives qu'il m'a fallut pour réussir la section avec les piques qu'il faut passer avec les bottes de Risky. C'était une horreur ce passage. :malade:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
13 juillet 2020 à 02:22:15

"deviens de moins en moins patient avec les années sur certains types de jeux.)"

De même, si le jeu me prend la tête il est supprimé. :noel:

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 26
13 juillet 2020 à 19:14:36

Jeu terminé avec la bonne fin. Le boss de fin est une blague comparé au donjon en lui-même... :hap:
Très bon jeu en tout cas, malgré plusieurs passages que j'ai trouvé frustrants.
Au tour de Mario & Luigi Superstar Saga maintenant.

Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 50
14 juillet 2020 à 10:53:31

Oui rien de très dur une fois la tour fini ^^
C'était un bon petit jeu assez court malheureusement ...
Franchement si tu aimes un peu l'humour a la nintendo tu vas adorer ce Mario et Luigi , et le mode les sbires de bowser est très sympas a faire pour changer un peu des combats au tour par tour :)

Memory_Card Memory_Card
MP
Niveau 25
14 juillet 2020 à 18:06:35

De la série j'ai fait que Voyage au Centre de Bowser sur DS, mais ça m'a pas vraiment plu. Les combats sont tellement lents, même contre les ennemis de base ça prend du temps de les vaincres, c'est affreux pour un RPG :hap:
J'ai aussi souvenir d'un level design assez bordélique, mais j'étais peut-être jeune.

PTDRMW4MDR PTDRMW4MDR
MP
Niveau 9
15 juillet 2020 à 02:28:55

"Les combats sont tellement lents, même contre les ennemis de base ça prend du temps de les vaincres, c'est affreux pour un RPG :hap:"

C'est ce qui m'a toujours fait arrêter les Mario et Luigi avant de les terminer en plus du fait que y a forcément beaucoup d'ennemis à vaincre étant donné qu'on est sur un RPG... ça avance pas assez vite. :-(

Enfin bon je suis pas fan de ce genre de jeux et je met les MMO online dans la même catégorie, ça farm toujours beaucoup trop ça m'éclate pas. :noel:

Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
15 juillet 2020 à 09:48:28

Et c'est parti, la poste à du retard à cause du coronavirus.. ça fais une semaine que je n'ai toujours pas reçu OOT :(

megafucking15 megafucking15
MP
Niveau 10
15 juillet 2020 à 13:10:43

Le 15 juillet 2020 à 09:48:28 Skyminer a écrit :
Et c'est parti, la poste à du retard à cause du coronavirus.. ça fais une semaine que je n'ai toujours pas reçu OOT :(

pareille pour ma new3ds je crains le pire :( j’angoisse tellement

megafucking15 megafucking15
MP
Niveau 10
15 juillet 2020 à 13:24:28

j’adore les wario land mais je déteste les wario ware

Branettite Branettite
MP
Niveau 10
15 juillet 2020 à 15:16:36

C'était pas censé s'être calmé le coronavirus ?
Rare sont les gens à porter des masques et les livreurs que j'ai pu voir très récemment (poste, Amazon etc) ne portent même plus de masque :(

Message édité le 15 juillet 2020 à 15:17:25 par Branettite
EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 26
15 juillet 2020 à 18:20:42

Le 15 juillet 2020 à 15:16:36 Branettite a écrit :
Rare sont les gens à porter des masques et les livreurs que j'ai pu voir très récemment (poste, Amazon etc) ne portent même plus de masque :(

Pareil. Il y en a quasiment plus qui mettent le masque.

acidburns acidburns
MP
Niveau 28
15 juillet 2020 à 18:34:09

Le 15 juillet 2020 à 15:16:36 Branettite a écrit :

Les Français se sont relâchés, oui. Mais c'est loin d'être fini, tous les pays sont en train de subir une seconde vague, contrairement à ce que nos dirigeants essaient de nous faire avaler, le virus ne va pas s'arrêter aux frontières. C'est pas pour rien que le président rend les masques obligatoire dans tous les lieux publics à partir du 1er août.

Mais si les Français en vacances se sont relâchés, les commerces et les services publics ont toujours continué à appliquer les gestes barrières. D'où encore quelques retards à la Poste.

Message édité le 15 juillet 2020 à 18:35:00 par acidburns
Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
15 juillet 2020 à 21:06:04

Le 15 juillet 2020 à 13:10:43 megafucking15 a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 09:48:28 Skyminer a écrit :

pareille pour ma new3ds je crains le pire :( j’angoisse tellement

Tu dois etre bien presser de l'avoir surtout une console :hap:
Tu l'as eu à combien ?

Message édité le 15 juillet 2020 à 21:06:26 par Skyminer
Memory_Card Memory_Card
MP
Niveau 25
15 juillet 2020 à 22:37:27

Et sinon, vous avez réussi à trouver des jeux pendant les soldes ?
Perso le Leclerc près de chez moi est en train de vider tous ses stocks, il ne reste plus que les titres qui ne partiront pas :noel: Et sur internet j'ai pas vu d'offres sur les jeux qui m'intéressent...

Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 50
16 juillet 2020 à 21:12:06

Non pas de mon côté cette année j'ai strictement rien trouvé ^^
Bien que je ne cherchais pas grand chose en particulier mais essayer de trouver 2-3jeux a 5-10€ mais rien du tout .
Même sur internet j'ai pas vu grand chose...

antares-tece antares-tece
MP
Niveau 58
16 juillet 2020 à 21:58:34

Il y avait zelda OOT à 9,99€ à auchan mais il a toujours été indisponible! :snif:

Sinon perso je n'ai rien trouvé ! Je me suis rabattu sur le bon coin et j'ai trouvé mario&luigi paper jam bros à 10€ neuf! :-)

PTDRMW4MDR PTDRMW4MDR
MP
Niveau 9
17 juillet 2020 à 01:56:19

Bon jeu VDD j'ai toujours la musique du trailer en tête, je l'avais tellement regardé à l'époque quand il était sorti sur l'eshop. :hap:

Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
17 juillet 2020 à 02:22:28

Le 16 juillet 2020 à 21:58:34 Antares-tece a écrit :
Il y avait zelda OOT à 9,99€ à auchan mais il a toujours été indisponible! :snif:

Sinon perso je n'ai rien trouvé ! Je me suis rabattu sur le bon coin et j'ai trouvé mario&luigi paper jam bros à 10€ neuf! :-)

Bon, moi j'attend ce jeu.. ça fais plus de 1 semaine. Merci La poste :nonnon:

antares-tece antares-tece
MP
Niveau 58
17 juillet 2020 à 09:34:10

Le 17 juillet 2020 à 01:56:19 PTDRMW4MDR a écrit :
Bon jeu VDD j'ai toujours la musique du trailer en tête, je l'avais tellement regardé à l'époque quand il était sorti sur l'eshop. :hap:

Merci! J'avais fait tous les Mario&Luigi sauf celui ci! Je passe toujours un bon moment avec cette saga! :-) et après je repasserai sur switch avec paper mario et sûrement fin d'année sur ps4 avec TLOu2 à petit prix!

Nempeche, heureusement que la 3DS est là parce que c'est pas fameux les sorties avec le covid sur les consoles actuelles ! :noel:

Le 17 juillet 2020 à 02:22:28 Skyminer a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 21:58:34 Antares-tece a écrit :

Bon, moi j'attend ce jeu.. ça fais plus de 1 semaine. Merci La poste :nonnon:

Je pense que je vais aller l'acheter rapidement car j'ai peur qu'il tombe en rupture de stock un jour! :pf:

Message édité le 17 juillet 2020 à 09:36:32 par antares-tece
DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment