Je joue a mario kart 7 , vraiment un bon jeu content de retrouver des circuits de mario kart wii comme gorge champignon , super marché coco , bois vermeil .
J'ai luigi mansion mais je n'aime pas la façon d'aspirer les fantomes
Très bon choix j’adore mario kart 7
J'ai tellement de jeux à finir sur 3DS, mais je ne joue plus que de temps en temps à Pokémon US et encore, ça me donne mal aux mains...
Mais je la vendrai jamais, un jour viendra ou j'arrêterai d'acheter les nouveautés et je serai content de m'y replonger et de finir les jeux (enfin j'espère)
Rien à voir mais j'ai finis Pokemon Uranium, plutôt très bon, beaucoup de dialogues bullshit pour rien même en faisant du smash button... Mais tous les reste est super, surtout l'évolution d'insolourdo.
Elle à tellement de bons jeux, je pourrais jamais m'en lasser, je me déplace très souvent pour des raisons professionnelles malgré tout ma 3ds me suis partout, ceci dit, ma game boy me suis partout depuis que j'ai 13 ans (train , métro,avion)et j'en ai 42 maintenant.
J'ai acheté Radiant Historia Perfect Chronicles qui était en promo a 12€ sur l'eshop , je suis plus que comblé un vrai petit rpg avec un gameplay très sympas et une histoire vraiment prenante ! Dommage pour l'anglais !
Le 01 novembre 2019 à 11:59:18 Kitetsus04 a écrit :
J'ai acheté Radiant Historia Perfect Chronicles qui était en promo a 12€ sur l'eshop , je suis plus que comblé un vrai petit rpg avec un gameplay très sympas et une histoire vraiment prenante ! Dommage pour l'anglais !
Je rêve de pouvoir y jouer!
Il est à 8€ en boîte (neuf deblisté) chez Micromania en ce moment mais les stocks doivent être limités.
Le 01 novembre 2019 à 13:55:20 link-56920 a écrit :
Il est à 8€ en boîte (neuf deblisté) chez Micromania en ce moment mais les stocks doivent être limités.
Dommage, je ne suis pas proche d'un micromania...
Je crois qu'il est possible de le commander sur leur site sinon
Je l'ai déjà vu en boîte d'occas vers les 10-15€ mais franchement je ne m'attendais pas a une petite perle pareil
Toujours sur mario kart 7 , j'aurais aimé l'avoir plus tot mais vaut mieux tard que jamais
Content de ma new 3 ds blanche , je l'ai eu l'an passé sur amazon
En ce moment : Mario et Luigi Superstar Saga puis j'irais sur Minish Cap.
Après je sais pas, Bravely Default ou Mario et Luigi Voyage au centre de Bowser ?
J'ai déjà fait Bravely Default mais jamais la version 3DS de Voyage au centre Bowser
Senran Kagura Deep Crimson
Voyage au centre de Bowser
Super fun
perso j'ai pu toucher a rayman 3d, le remaster de rayman 2, malgré le fait qu'il y est un bug avec le 1000ème lums que j'ai réussi a contourner le jeu est vraiment pas du tout
Le dernier jeu 3DS auquel j'ai joué est le remake de Luigi's Mansion, je me le suis refais cette année une semaine avant la sortie du 3
Je préfère le 1 au 2ème, je trouve que la progression est bien plus fun
je voulait dire pas mal du tout
Je fais le faire emblem echoes
J'ai commencé Kid Icarus c'est vrai que le rendu 3D est plutôt réussi sur ce titre. Je ne trouve pas le jeu transcendant par contre mais ça se joue facilement et sans prise de tête. Je vais peut être enfin réussir à finir mon premier jeu 3DS (j'ai abandonné Ocarina of time et Metroid Samus Returns depuis que j'ai acquis la console)