CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos derniers jeux 3DS

DébutPage précedente
«1  ... 99100101102103104105106107108109
Page suivanteFin
Acidburns Acidburns
MP
Niveau 24
11 avril 2024 à 22:32:32

Le 11 avril 2024 à 22:09:57 :
Je crois que Yokai Watch faisait de meilleures ventes que Pokemon à un moment au Japon.

Tout à fait.
A l'époque de la sortie du 2eme opus et de l'Anime, Yokai Watch était très populaire au Japon, à tel point qu'ils le surnommaient "Le Pokémon Killer"

Puis ensuite le 3 est sorti et patatras 😈
Quant au 4, tellement mauvais qu'il n'a jamais quitté le s'il nippon.
En même temps Yokai Watch 1 et 2 ont été des échecs partout hors Japon, sauf en France où ça a cartonné (trop ancré dans la culture mystique japonaise pour les autres pays, sans doute).

Mon aîné était à fond dedans à l'époque, en plus des jouets il m'avait traîné au cinéma pour la sortie du film (pas une purge mais bon les DA pour te vendre un produit, ça casse jamais 3 pattes à un 🦆).

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
12 avril 2024 à 08:21:46

Mon aîné était à fond dedans à l'époque, en plus des jouets il m'avait traîné au cinéma pour la sortie du film (pas une purge mais bon les DA pour te vendre un produit, ça casse jamais 3 pattes à un

J'étais aussi allé au cinéma avec mon aîné voir le film. C'était sympa.

Mon fils en a 1 de jeu, il est agréable à jouer.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
13 avril 2024 à 14:17:52

J'suis toujours sur mon trip nostalgique DS de mon côté je me suis relancé Mario Kart DS ça faisait 7/8 ans que j'y avais pas joué, les batailles de ballons qui se jouent par élimination c'est énorme comme concept + la map en forme de DS est tellement géniale et amusante à jouer. :bave:

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
13 avril 2024 à 16:22:54

Le 13 avril 2024 à 14:17:52 :
J'suis toujours sur mon trip nostalgique DS de mon côté je me suis relancé Mario Kart DS ça faisait 7/8 ans que j'y avais pas joué, les batailles de ballons qui se jouent par élimination c'est énorme comme concept + la map en forme de DS est tellement géniale et amusante à jouer. :bave:

Le Mario kart ds est un des meilleurs de la franchise.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 62
13 avril 2024 à 16:33:01

Le 13 avril 2024 à 16:22:54 :

Le 13 avril 2024 à 14:17:52 :
J'suis toujours sur mon trip nostalgique DS de mon côté je me suis relancé Mario Kart DS ça faisait 7/8 ans que j'y avais pas joué, les batailles de ballons qui se jouent par élimination c'est énorme comme concept + la map en forme de DS est tellement géniale et amusante à jouer. :bave:

Le Mario kart ds est un des meilleurs de la franchise.

This.

SonicEmeralds SonicEmeralds
MP
Niveau 6
02 mai 2024 à 19:25:58

J'ai relancé ma 3ds xl pour Ocarina of time que je n'ai jamais fait, je compte aussi me prendre mk ds car j'ai trop envie de le refaire :oui: j'ai Metroid Prime Hunter à refaire aussi, j'hésite à m'acheter une New 3ds xl :( j'en avais une et c'était vraiment cool

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
05 mai 2024 à 12:23:54

Ça doit coûter une blinde une New 3DS XL pas sûr que ça vaille le coup si t'as déjà une 3DS. :peur:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 62
05 mai 2024 à 14:14:26

Ça dépend de l'état je pense.

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
05 mai 2024 à 21:15:12

Franchement, je suis persuadé que l'on peut en trouver une entre 100 et 150€.

C'est cher effectivement, mais pas tant que ça quand on regarde l'avenir du JV et le prix exorbitant des consoles.

Puis au moins en achetant une console "morte" tu sais à quoi t'attendre en terme de software. Pas de surprise qui te donne le sentiment de t'être bien fait avoir .

beucher32 beucher32
MP
Niveau 45
06 mai 2024 à 12:05:04

Joué à 3D Classics Outrun ce week-end.
Se boucle rapidement, même si on fait les 5 fins différentes, mais plutôt sympa dans son esthétique, sa musique et son effet 3D.

SonicEmeralds SonicEmeralds
MP
Niveau 6
06 mai 2024 à 17:57:12

Ma 3ds xl smash bros me convient bien mais ayant eu une N3dsxl, on ressent quand même que la xl classique est moins performante, elle charge plus longtemps, pour moi ma New 3ds c'est l'ultime 3DS, j'en ai une propre sur vinted pour 150e, je vais fouiller ça :-))) en tout cas je me regale sur OOT, je viens de finir la caverne dodongo, je vais adorer ce jeu

Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 48
07 mai 2024 à 07:28:04

Le 06 mai 2024 à 17:57:12 :
Ma 3ds xl smash bros me convient bien mais ayant eu une N3dsxl, on ressent quand même que la xl classique est moins performante, elle charge plus longtemps, pour moi ma New 3ds c'est l'ultime 3DS, j'en ai une propre sur vinted pour 150e, je vais fouiller ça :-))) en tout cas je me regale sur OOT, je viens de finir la caverne dodongo, je vais adorer ce jeu

C'est la première fois que tu joues à Zelda OoT ?
Tu vas adorer de bout en bout, ce jeu est parfait :coeur:

SonicEmeralds SonicEmeralds
MP
Niveau 6
07 mai 2024 à 13:21:28

Ouais première fois :oui: j'ai toujours vu des bouts de gameplay, je connais évidemment l'ost qui est fabuleuse, mais la je me suis enfin lancé et c'est le kiff, je suis dans le ventre de Jabu Jabu la :oui: je compte faire Majora après Ocarina comme ça la boucle est bouclée

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
13 mai 2024 à 13:19:22

Après avoir enchaîné de nombreux jeux DS je viens de me relancer Pilotwing Resorts, toujours aussi agréable à jouer il a une ambiance détente ce jeu ça fait du bien. :oui:

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
15 mai 2024 à 07:08:43

Jamais fait pilotwing ressorts. Toujours eu peur de me lasser au bout d'1h de jeu .
En ce moment, je suis sur Tetris ds. Niveau 16 et 23500 pts.

Message édité le 15 mai 2024 à 07:10:00 par _axurit_
SilverSteelclaw SilverSteelclaw
MP
Niveau 7
15 mai 2024 à 12:48:31

Le 15 mai 2024 à 07:08:43 :
Jamais fait pilotwing ressorts. Toujours eu peur de me lasser au bout d'1h de jeu .

je l'avais testé et c'est exactement ça, les mission sont répétitive et même si on a 3 véhicule (6 avec leur skin alternatif) on en fait vite le tour, le jeu est globalement une série de défit basé sur le mini jeu de l'avion de wii sport restort a base de 'traverse les anneau rapidement" c'est clairement un des jeu que je regrette le + d'avoir acheté

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
15 mai 2024 à 13:24:16

Faut avoir d'autres jeux à côté c'est clair Pilotwing Resorts c'est une session par ci par là mais c'est pas un jeu auquel on joue 2h par jour, par contre si vous jouez à d'autres titres à côté je trouve ça vraiment cool d'avoir Pilotwing pour se relaxer entre deux sessions de hard gaming. :oui:

Acidburns Acidburns
MP
Niveau 24
15 mai 2024 à 15:43:16

Le 15 mai 2024 à 13:24:16 :
Faut avoir d'autres jeux à côté c'est clair Pilotwing Resorts c'est une session par ci par là mais c'est pas un jeu auquel on joue 2h par jour, par contre si vous jouez à d'autres titres à côté je trouve ça vraiment cool d'avoir Pilotwing pour se relaxer entre deux sessions de hard gaming. :oui:

Oui c'est ça, c'est juste un jeu en mode détente, pour prendre de jolies photos in-game de ses sessions de vol autour de l'île de Resort. C'est aussi une démo technique de a 3DS à l'époque (jeu du Line-up si mes souvenirs sont exacts): 3D très sympa, fonction gyroscopique pour les vols, etc.

J'ai conservé le jeux mais je n'y ai jamais retouché une fois fini sr ma toute 1ère 3DS blue Lagon.

Rien à voir avec le Pilotwings originel sur SNES qui était assez hardcore et très complet, j'y ai passé au mois une centaine d'heures sur SNEs je l'avais rincé je maitrisais les sauts en parachutes en atterrissant sur la plateforme en mouvement, etc.

SonicEmeralds SonicEmeralds
MP
Niveau 6
16 mai 2024 à 11:00:02

J'ai terminé hier soir Ocarina of Time 3D :content: que dire, je suis vraiment super content d'avoir enfin fait ce classique ( majora est deja commandé :hap: mais je me fait une pause avec Mario Wonder que je vais tout juste découvrir demain )

Vraiment très grand jeu, ambiance au top, ce soir j'y jouerais encore un peu histoire de me balader, faire un peu de secondaire :-)))

En un mot, Excellent

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
16 mai 2024 à 13:23:02

Un de mes jeux préférés pour tout un tas de raisons. Le jeu en lui même et aussi dans le contexte que je l'ai fait. J'étais avec un copain et on se retrouvait à la récré pour partager notre avancé ensemble.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment