et ce que c est dangereux de payer par carte ?
Direct sur la 3ds pour acheter un jeu numérique? jai jamais eu de problème. ya des carte prépayé vendu dans certain magasin sinon sa c'est très très sécuritaire.
oui pour acheter un jeu numerique
Moi j'ai pas eu de prob avec ma carte de crédit. Après tu peux prendre une carte prépayé...
je preferair prendre une carte bleu
Mais pourquoi les cartes achetez des cartes prépayé par e que qu'on sait... Bah jamais ce qui peut arriver ta carte prépayé elle est là t'a au moins 100 balles dans la DS grâce à ça tu vois un jeu 20 t'achetes il te reste 80 jusqu'à quand ça va finir parce que c'est pas marrant de tout le temps taper le code confirmer...
Le 24 juin 2019 à 18:29:20 Marcolebgde2007 a écrit :
Mais pourquoi les cartes achetez des cartes prépayé par e que qu'on sait... Bah jamais ce qui peut arriver ta carte prépayé elle est là t'a au moins 100 balles dans la DS grâce à ça tu vois un jeu 20 t'achetes il te reste 80 jusqu'à quand ça va finir parce que c'est pas marrant de tout le temps taper le code confirmer...
Je confirme
Le 24 juin 2019 à 18:29:20 Marcolebgde2007 a écrit :
Rien compris
Je pense qu'il aime pas retapé son code pour chaque jeu et qu'il préfère mettre 100$ d'un coup.