CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ice station Z, un nouveau jeu eshop ( Battleminer )

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
francis__14 francis__14
MP
Niveau 10
10 novembre 2016 à 19:25:30

Je l'ai acheté tantôt, je vais le commencer tout à l'heure [[sticker:p/1kkn]]

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 47
10 novembre 2016 à 19:35:00

Oki

alexdu38_bis alexdu38_bis
MP
Niveau 11
11 novembre 2016 à 21:38:37

J'ai acheté le jeu mais je sais pas trop quoi faire dedans :/
Je tourne en rond et je trouve 0 munition, à par quelques fois mais pour le pistolet. Jamais trouvé pour les autres armes.
Il y a-t-il des objectifs à faire ? Quels sont les items qu'on peut trouver ? Des structures particulières ? etc

AMIDAMARU AMIDAMARU
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 22:15:24

Le 11 novembre 2016 à 21:38:37 alexdu38_bis a écrit :
J'ai acheté le jeu mais je sais pas trop quoi faire dedans :/
Je tourne en rond et je trouve 0 munition, à par quelques fois mais pour le pistolet. Jamais trouvé pour les autres armes.
Il y a-t-il des objectifs à faire ? Quels sont les items qu'on peut trouver ? Des structures particulières ? etc

Les seuls vrais objectifs que tu peux te donner c'est peut être de:
-Survivre le plus longtemps :(
-Trouver les three engine parts et prendre l'hélicoptère

Alors en items sympa à trouver et à utiliser il y a (pour ma part):
-Le snowboard :oui:
-Le détecteur de métaux :(
-Le Carburant https://www.noelshack.com/2016-41-1476391763-image.png pour... prendre un véhicule
-Et le fusil à tranquillisants :(

Après je t'invite à faire du multi (avec un chat vocal de préf ) c'est assez sympa :hap:

alexdu38_bis alexdu38_bis
MP
Niveau 11
11 novembre 2016 à 22:19:55

Oui je m'en doute pour la survie x)
Les parties pour l'hélico pop aléatoirement ? Si oui, c'est quoi le "facteur" qui entre en jeu s'il y en a un ?
Détecteur de métaux j'ai pu en trouvé un mais c'était au pif dans la forêt, mais j'étais en multi donc peut-être que quelqu'un l'a jeté. Après j'ai pas vraiment pu le tester
Snowboard jamais trouvé
Carburant je savais même pas qu'il y en avait x)
Fusil transquilisant j'en ai trouvé un au pif par terre aussi mais 0 mun...

Multi déjà test mais je trouve 0 boisson, nourriture ou munition, tout est déjà pillé :(

AMIDAMARU AMIDAMARU
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 22:38:25

Pour les pièces j'ai pas mémorisé les emplacements sur la map mais tu les trouveras grâce au détecteur de métaux (le son devient de plus en plus aigu selon ta proximité avec la pièce)
Pour le snowboard moi même je sais pas comment je l'ai eu :hap:

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 47
12 novembre 2016 à 07:40:28

J'ai 20 jours et le snowboard j'ai aucune idée ou il se trouve

Amadeus[Otaku] Amadeus[Otaku]
MP
Niveau 6
12 novembre 2016 à 15:37:32

Le 12 novembre 2016 à 07:40:28 Patou2b- a écrit :
J'ai 20 jours et le snowboard j'ai aucune idée ou il se trouve

50 eme jours, le snowboard est facile a trouver surtout en ligne, la plupart des joueur l'ont et en laisse souvent par terre, t'en tue un et a toi le snowboard, vu qu'il procure le glitch d'invincibilité.
le snow est trouvable souvent dans la base avec les 3 lits ou dans la base souteraine dans les montagne avec les 3 ordinateur ou ce qui y ressemble..

Message édité le 12 novembre 2016 à 15:38:38 par Amadeus[Otaku]
SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
12 novembre 2016 à 19:31:51

Je suis toujours intéressé par ce jeu, mais je suis aujourd'hui en pleine hésitation. Il me reste 9 euros et quelques centimes et un autre jeu m'intéresse sur l'eShop : Dementium Remastered, actuellement à -50% (ce qui le fait à 7,49€), j'ai bien envie de profiter de cette promo, mais du coup je n'aurai plus assez pour Ice Station Z (et j'ai pas l'intention de remettre 10€ sur mon compte alors qu'il me manque que quelques centimes). Du coup je ne sais pas trop quoi faire, j'avais l'intention de jouer à ISZ avec mon frère qui se le prendra à Noël, mais la promo de Dementium est sacrément alléchante. :(

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
12 novembre 2016 à 20:33:36

Le 12 novembre 2016 à 19:31:51 SuperMaxBoss a écrit :
Je suis toujours intéressé par ce jeu, mais je suis aujourd'hui en pleine hésitation. Il me reste 9 euros et quelques centimes et un autre jeu m'intéresse sur l'eShop : Dementium Remastered, actuellement à -50% (ce qui le fait à 7,49€), j'ai bien envie de profiter de cette promo, mais du coup je n'aurai plus assez pour Ice Station Z (et j'ai pas l'intention de remettre 10€ sur mon compte alors qu'il me manque que quelques centimes). Du coup je ne sais pas trop quoi faire, j'avais l'intention de jouer à ISZ avec mon frère qui se le prendra à Noël, mais la promo de Dementium est sacrément alléchante. :(

Tu peux ajouter seulement la différence, pas forcément 10€.

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
12 novembre 2016 à 20:38:02

Ah oui, il y a un autre moyen que de verser des sommes imposées sur notre compte eShop ? Je vais regarder ça de plus près alors, merci !

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
12 novembre 2016 à 20:41:32

Oui, si tu comptes acheter quelque chose et que tu n'as pas assez sur ton compte, ça te proposera 4 sommes et, dans un coin, "ajout de la différence".

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 47
12 novembre 2016 à 22:26:30

Amadeus[Otaku]
12 novembre 2016 à 15:37:32
Alerte
Le 12 novembre 2016 à 07:40:28 Patou2b- a écrit :
J'ai 20 jours et le snowboard j'ai aucune idée ou il se trouve
50 eme jours, le snowboard est facile a trouver surtout en ligne, la plupart des joueur l'ont et en laisse souvent par terre, t'en tue un et a toi le snowboard, vu qu'il procure le glitch d'invincibilité.
le snow est trouvable souvent dans la base avec les 3 lits ou dans la base souteraine dans les montagne avec les 3 ordinateur ou ce qui y ressemble..

Merci pour l'info je vais voir ça demain ^^

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
12 novembre 2016 à 22:53:38

En effet, ça a marché comme sur des roulettes, j'ai les deux jeux. Merci beaucoup ! :noel:
J'ai testé un peu ISZ, j'ai fait un petit tour de la map, vide et moche comme je m'y attendais mais bon c'est qu'un jeu de 3€. Je me suis pas mal ennuyé, ça doit être plus fun quand on est armé et surtout quand on joue à plusieurs. :(

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
12 novembre 2016 à 23:53:55

Oui c'est mieux à plusieurs mais en fait le jeu est assez vide c'est vrai. :(

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 47
13 novembre 2016 à 10:04:48

Faut attendre une maj

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
13 novembre 2016 à 14:28:54

J'espère qu'il faudra pas attendre trop longtemps pour cette màj, sinon on aura déjà déserté le jeu avant qu'elle ait lieu (coucou Niantic). :hap:

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 47
13 novembre 2016 à 18:24:24

Alors ce n'est pas gagné mdr

Phant0m07 Phant0m07
MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 11:37:59

Le mode multi c'est de la survie à 8 joueurs avec des zombies ou c'est juste du match à mort en open world ?

MAINTENANCE-PS3 MAINTENANCE-PS3
MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 11:59:13

Le 15 novembre 2016 à 11:37:59 Phant0m07 a écrit :
Le mode multi c'est de la survie à 8 joueurs avec des zombies ou c'est juste du match à mort en open world ?

Il n'y a pas de mode de jeu prédéfini, les gens que tu rencontres sont parfois amicaux parfois hostile, c'est ça qui rend le jeu intéressant aen fait.

Note bien que si tu te fais une team survie, faudra trouver de la bouffe, eau et de quoi se réchauffer/dormir mais en multi il y a TRES PEU de zombies, ce qui les rends simple à éviter contrairement au solo.

De mon point de vue survivre aux autres joueurs c'est plus fun que de tuer un zombie débile qui te cours après parce que t'es rentré dans la zone ou il te repère

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment