Je vous explique, je voudrais m'acheter une New 3DS XL mais je possède déja une 3DS classique et je voulais savoir si il était possible d'avoir 2 consoles 3DS avec les mêmes identifiants Nintendo Network.
Si on peut copier des logiciels ou des jeux( je pense notamment à pokémon shuffle), est ce que les sauvegardes seront copiées aussi. Et donc est il possible d'avoir 2 exemplaire d'un même jeu acheté sur un unique compte nintendo sur 2 consoles différentes.
Je sais pas si je suis bien clair mais je voudrais être sur avant de me lancer
merci de vos réponses
Non
Non c'est impossible de faire ça, nintendo a bien foiré de ce coté la.
Mais sinon si je revend ma 3DS a un pro (ex: micromania) et que j'achete une new, je serais obligé de recréer un compte nintendo network? ou est ce que je pourrai transférer mon compte pour qu'il ne soit plus sur ma 3DS actuelle?
Recherche, le transfert de données a déjà ete abordé des centaines de fois ici.
c'est un compte, une seule portable nintendo.
pouvoir utiliser un compte sur 2 consoles en même temps, ça n'existe pas et si tu te fais choper tu perds tous (psn).
tu achetes une n3ds et tu transferts toutes tes données dessus avant de revendre ta 3ds sinon tu perdras tes sauvegardes
ok merci à tous
Ptn la douille j'ai une New 3ds XL avec mon identifiant dessus et je ne peux pas associer mon compte sur ma 2ds XL la poise
Parce que pour Pokemon j'ai déjà acheté tous les jeux Pokemon principaux 6G et 7G en dématérialisé (y compris les 2 premières générations) sur ma New 3ds XL donc pour faire les échanges je suis obligé d'acheter AUSSI LES CARTOUCHES PHYSIQUE ?