Amazon ils se foutent de qui sérieux ?
Lol dispo et pendant ce temps on attend notre livraison comme des c.ns
Perso ce petit restock me rassure sur le fait que ma commande amazon passera.
"En cours de réapprovisionnement. Doit être disponible en stock le février 17 -- commandez aujourd'hui pour réserver votre exemplaire
Tarifs d'expédition nationale et politique pour les retours."
Donc il y a bien un réappro
Le 16 février 2015 à 16:19:29 Senkai a écrit :
Perso ce petit restock me rassure sur le fait que ma commande amazon passera.
J'espère bien mon ami. Quand je vois qu'ils en remettent en ventes, j'espère bien qu'ils vont honorer ma commande du 16 janvier.
Parce que mon statut c'est toujours: Livraison prévue : Nous avons besoin d'un peu plus de temps pour vous donner une bonne prévision. Nous vous informerons par e-mail dès que nous aurons une date de livraison estimée.
Le 16 février 2015 à 15:38:17 DoaUltimate a écrit :
Eh non j'ai pas lié mon compte
tu n'as pas lié ton compte idnn mais le jeu est déjà lié au compte eShop de la console, normal puisqu'il est pré-installé...
Le 16 février 2015 à 16:09:40 links13 a écrit :
disponible amazone
j'ai suivi la vente en spammant F5 par curiosité ça a fait : 11 disponibles, 10, 9, 2, 0
En espérant que les gens honnête de ce forum ai pu en avoir
je l'avais pas vu jusqu'à présent mais dans la description il précisaient que le nombre de console était limité à 5000 exemplaires pour la France
Bon par contre ça m'inquiète un peu qu'elle soit toujours dispo, la dernière fois j'avais pas trop à me plaindre vu que je faisais parti des retardataires mais cette fois ci j'espère qu'ils traiteront les commandes dans l'ordre.
Et nos anciennes commandes (nous ayant reçu un mail disant que ce sera expédié dans la semaine au lieu de vendredi) sont en préparation
Debug
Debug
Le 16 février 2015 à 15:36:41 Volailler6 a écrit :
Ca y est elle est plus dispo chez la FNAC la, ça présage que du bon pour ma commande de ce matinEn espérant que ma commande passé ce matin soit honorée, mais vu que le site à été mise à jour je pense qu'ils avaient un nombre de produit restreints mais que les commandes validées seront honorées.
J'ai tendance à penser comme toi il pourrait s'agir du fameux restock de mars devenu secret défense pour Nintendo.
Débug, le topic redevient intéressant.
Bug
Je viens de recevoir une offre de cdiscount par mail intitulée "Console New 3DS XL + Zelda Maj : une offre imbattable"
Prix: 449€...
N'hésitez pas ceux qui comme moi ont préco. leur console le 15 janvier, 16 etc et n'ont pas reçu celle-ci d'informer sur votre statut.
le miens n'a toujours pas bougé.
Le 16 février 2015 à 14:39:47 tirlibibi14 a écrit :
Le 16 février 2015 à 14:13:50 MickaMad a écrit :
Ringabell on t'a perdu ? Lolmon envoyé spécial s'est rendu sur place, on apprend à l'instant que Ringabell a débarqué dans les entrepôts d'amazon cagoulée et armée,
des employés seraient pris en otage selon BFM TV
Je leur ai donné un bon coup de pied au cul pour qu'ils s'activent et nous règlent le problème, d'ou les changements de statuts de vos commandes.
ALERTE Y'EN A UNE PAS CHER DU TOUT SUR EBAY http://www.ebay.fr/itm/3ds-custom-dore-zelda-a-link-between-worlds-/321671248528?pt=FR_Jeux_Vidéo&hash=item4ae519ba90
Quelqu'un avait déjà posté une annonce du même type sur LBC