CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dead or alive (Costume)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
emilio33 emilio33
MP
Niveau 7
06 août 2011 à 16:43:55

Salut !

JE poste cette demande içi parce que il n'y a pas grand monde sur le forum du jeu :) alors voila j'ai acheté le jeu aujourd'hui et j'ai entendu parler de costume via Spot pass ou Street pass je sais pas le quel ou les deux et en fait c'etait pour savoir comment avoir les costumes sorti depuis le 20 mai !

Merci d'avance

fan_link fan_link
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 16:46:37

j'avais le jeu mais je l'ai vendu mais je crois que des fois, mais pas tout le temps, ils redonne les costume.

emilio33 emilio33
MP
Niveau 7
06 août 2011 à 16:47:56

Mais faut allez quelque part sur l'eshop ou quoi ?

kazuo-da-yo-2 kazuo-da-yo-2
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 17:00:20

Non, tu reçoit une notification qui te done le planing des costumes de la semaine. S'il y en a pas, alors pas de notification.

ça te dit tel jour = tel costume, et suffit d'allumer la console avec le jeu dedans le jour même pour reçevoir le nouveau costume.

Mais maintenant c'est fini. Y aura peut-être une prochaine tournée, je sais pas.

emilio33 emilio33
MP
Niveau 7
06 août 2011 à 17:12:09

Ah donc la ché pour moi je peux plus les avoirs ><

xbox-2050 xbox-2050
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 20:14:10

le 2eme tour est fini donc ses fini mai je ne sais pas si il vont un jour refaire pour une 3eme, mai je ne sais pas si sa marche si quelqu'un copie et qu'il te donne la copie transfère.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 45
02 avril 2024 à 10:56:42

J'apprends 13 ans après qu'il y avait des costumes distribués par Spotpass. Hype, je lance le jeu pour pouvoir les télécharger avant la fermeture des serveurs, tout ça pour me rendre compte que la distribution durait à peine une semaine et n'a jamais été refaite depuis. :rire:
Grosse pratique de merde à mon sens, mais bon, ce ne sont que des costumes, heureusement.

SilverSteelclaw SilverSteelclaw
MP
Niveau 7
02 avril 2024 à 12:29:36

si c'est par spotpass la distribution des costume est surement terminée depuis un moment, j'ai le jeu depuis plus d'un ans, fini a 100% et j'ai jamais eu de costume par spotpass. après certain son également déblocable en jeu sans avoir besoin d'internet.

voici la page wiki des costume du jeu (attentions, ça spoil également les personnage jouable déblocable) https://deadoralive.fandom.com/wiki/Category:Dead_or_Alive_Dimensions_costumes

Message édité le 02 avril 2024 à 12:30:20 par SilverSteelclaw
Acidburns Acidburns
MP
Niveau 24
03 avril 2024 à 11:49:43

Je l'ai depuis longtemps, il était cool cet épisode, et pourtant il a vite décoté, j'ai dû le prendre en neuf dans un bac promos à Carrouf pour 20 balles.

Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 48
03 avril 2024 à 17:21:18

Le 02 avril 2024 à 10:56:42 :
J'apprends 13 ans après qu'il y avait des costumes distribués par Spotpass. Hype, je lance le jeu pour pouvoir les télécharger avant la fermeture des serveurs, tout ça pour me rendre compte que la distribution durait à peine une semaine et n'a jamais été refaite depuis. :rire:
Grosse pratique de merde à mon sens, mais bon, ce ne sont que des costumes, heureusement.

Jamais compris l'intérêt de mettre du contenus exclusivement pendant 1-2 semaines...
Mais effectivement il me semble que tu peux choper tout les costumes sans avoir à passer par internet.
Le jeu était vraiment sympas mais je trouve qu'on tourne vite en rond en Solo

beucher32 beucher32
MP
Niveau 45
03 avril 2024 à 17:30:13

Si je me fie au Wiki qui a été listé plus haut, non, les costumes DLC ne peuvent pas être obtenus d'une autre façon, en tout cas ce n'est pas listé dessus. https://deadoralive.fandom.com/wiki/Kasumi/Dead_or_Alive_Dimensions_costumes
Ca va que ce ne sont que des costumes, et je ne suis pas familier de la licence donc les références me passent au-dessus, mais oui, c'est toujours triste de ne pas laisser la possibilité de les télécharger passée une certaine date. C'était le même problème pour le remake de Four Swords, d'ailleurs.

SilverSteelclaw SilverSteelclaw
MP
Niveau 7
03 avril 2024 à 18:01:35

Le 03 avril 2024 à 17:30:13 :
Si je me fie au Wiki qui a été listé plus haut, non, les costumes DLC ne peuvent pas être obtenus d'une autre façon, en tout cas ce n'est pas listé dessus. https://deadoralive.fandom.com/wiki/Kasumi/Dead_or_Alive_Dimensions_costumes
Ca va que ce ne sont que des costumes, et je ne suis pas familier de la licence donc les références me passent au-dessus, mais oui, c'est toujours triste de ne pas laisser la possibilité de les télécharger passée une certaine date. C'était le même problème pour le remake de Four Swords, d'ailleurs.

en même temps un jeux de combat c'est toujours plus fun en multi.

Acidburns Acidburns
MP
Niveau 24
03 avril 2024 à 18:52:55

Le 03 avril 2024 à 18:01:35 :

Le 03 avril 2024 à 17:30:13 :
Si je me fie au Wiki qui a été listé plus haut, non, les costumes DLC ne peuvent pas être obtenus d'une autre façon, en tout cas ce n'est pas listé dessus. https://deadoralive.fandom.com/wiki/Kasumi/Dead_or_Alive_Dimensions_costumes
Ca va que ce ne sont que des costumes, et je ne suis pas familier de la licence donc les références me passent au-dessus, mais oui, c'est toujours triste de ne pas laisser la possibilité de les télécharger passée une certaine date. C'était le même problème pour le remake de Four Swords, d'ailleurs.

en même temps un jeux de combat c'est toujours plus fun en multi.

Certes, mais parfois le solo est très fun aussi (SoulCalibur II reste la référence, je l'avais poncé sur GameCube, il est toujours dans ma ludothèque, je me referai bien une partie, tiens :)

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 63
03 avril 2024 à 20:23:20

Il me manque 1 costume je crois et j'ai pas pu l'avoir à cause de la limite des DLC, je crois qu'ils ont fait 2 ou 3 tournées complète avant d'arrêter.

Taekilla Taekilla
MP
Niveau 31
03 avril 2024 à 21:23:05

J'ai eu la chance de tous les avoir en ayant pris le jeu tardivement. J'ai du tombé entre la vague 2 et 3.

SilverSteelclaw SilverSteelclaw
MP
Niveau 7
03 avril 2024 à 22:53:54

sinon c'est qui les perso que vous maitrisé le mieux? perso c'est hitomi, ayane et kasumi alpha

jann lee je le métrise pas mal également mais il y a certain combo que j'ai encore du mal a sortir

sinon pour les autre je les métrise assez pour pas me faire défoncé avec la difficulté "guerrier ultime" en jeu libre mais c'est souvent assez serrer

beucher32 beucher32
MP
Niveau 45
04 avril 2024 à 09:46:21

sinon c'est qui les perso que vous maitrisé le mieux?

Aucune idée, j'avais bien retourné la démo à l'époque, mais je n'ai pas touché au jeu depuis que je l'ai acheté. :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
04 avril 2024 à 14:22:24

Pareil j'avais torché la démo et toutes les autres démos lors des premiers mois d'exploitation de la console vu que j'avais pas l'argent pour m'acheter des jeux, je me rappelle que je faisais une crise sur le forum à chaque fois que y avait aucune nouvelle démo de disponible sur la maj eshop quotidienne qui ajoutait de nouveaux jeux etc. :hap:

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
05 avril 2024 à 23:30:36

Jamais compris l'intérêt de mettre du contenus exclusivement pendant 1-2 semaines...

DQ VIII avait eu des distributions similaires sur une période ultra limitée, donc j'ai jamais eu les exclus de cette distri. :hap: et flemme de passer par le hack pour ça

SilverSteelclaw SilverSteelclaw
MP
Niveau 7
06 avril 2024 à 09:28:41

c'était pas vraiment des exclu, c'était de l'équipement cheater mais il est tout a fait possible de les avoir en jeu, c'est juste long et chiant

par contre les tablette de dq7 c'est foutu.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment