J’aimerai m’inscrire à certains événements qui ont lieu au Japon mais ils demandent une vérification en appelant, le soucis c’est que je trouve rien pour avoir une carte SIM avec numéro de téléphone japonais pour une durée de 2-3mois pas +
Ne pas vivre au NIPPONNENT en big 2kay24
C'est très compliqué au Japon de manière générale, le mieux c'est de voir sur place tu peux trouver des Sim Yahoo Mobile dans la plupart des Bic Camera
Mobal SIM
Attention tout de même car les forfaits mobiles ne sont pas ouf si tu cherche aussi une SIM qui propose de la data, là tu seras limité à 30Go max, selon la durée de ton séjour et l'utilisation que tu fais tu peux rapidement les dépasser (j'ai eu besoin d'un forfait 50Go perso, pour 3 semaines et demie j'étais arrivé à 49Go le dernier jour.
C'est très compliqué (voir impossible ?) d'avoir un numéro de téléphone si t'habites pas au Japon.
Souvent les numéros que j'obtiens avec les sims jetables sont des numéros assez bizarre qui est souvent refusé par les services qui demandent un numéro japonais.
Après, les gros évents de nos jours ont souvent des tickets listés sur des sites internationales, et pour les petits évents, tu peux toujours contacter les organisateurs par mails.
Le 30 août 2024 à 14:45:30 :
Attention tout de même car les forfaits mobiles ne sont pas ouf si tu cherche aussi une SIM qui propose de la data, là tu seras limité à 30Go max, selon la durée de ton séjour et l'utilisation que tu fais tu peux rapidement les dépasser (j'ai eu besoin d'un forfait 50Go perso, pour 3 semaines et demie j'étais arrivé à 49Go le dernier jour.
50 Go en 3 semaines ?
T'avais pas de wifi dans ton logement ?
Le 30 août 2024 à 15:15:46 :
Le 30 août 2024 à 14:45:30 :
Attention tout de même car les forfaits mobiles ne sont pas ouf si tu cherche aussi une SIM qui propose de la data, là tu seras limité à 30Go max, selon la durée de ton séjour et l'utilisation que tu fais tu peux rapidement les dépasser (j'ai eu besoin d'un forfait 50Go perso, pour 3 semaines et demie j'étais arrivé à 49Go le dernier jour.50 Go en 3 semaines ?
T'avais pas de wifi dans ton logement ?
Si, mais utilisation excessive des appels Line sur mon réseau mobile quand j'étais dehors, contenu RS, appels WhatsApp et j'en passe
Ah j’ai trouvé être offre j’avais pas vu qu’un khey m’en avait parlé
https://www.mobal.com/japan-esims/#buysim