Je suis au Japon pendant 3 mois et j’aimerai me couper les cheveux car je n’aime pas du tout ma coupe actuelle trop longue, vous connaissez des coiffeurs pas mal sur Kyoto ou Osaka ? J’me dis qu’avec des cheveux d’occidentaux peut-être que c’est galère et qu’ils ratent souvent
Il faut lui demander la coupe "bozu"
En tout cas ne demande pas à Hoshikaze, il est calvitied à la limite de la chauvitude
Tu vas dans les trucs à 1000 yens là et hop !
Et Bozu ce sont les moines.
Hoshikaze aussi c’est un bozu, mais malgré lui
Le 27 août 2024 à 17:06:51 :
Tu vas dans les trucs à 1000 yens là et hop !Et Bozu ce sont les moines.
Et ça va le résultat ?
Ecoute pas Nigel, il rage de ma touffe ce crâne d'oeuf
Pour les coiffeurs, pratiquement aucun n'a de compétences pour couper les cheveux occidentaux à moins d'en trouver un occidental, donc t'as pas trop le choix. Nos cheveux sont différents mais un coiffeur skillé ne te loupera pas à cause de ça.
J'en connais un qui fait des coupes et des couleurs a des chauves pour 27,000 yen.
Pas sur Osaka, faut lire Mamback !
Quand t'as les moyens de mettre cette somme ASTRONOMIQUE dans une couleur, tu peux te permettre le SHINKANSEN pour aller a Tokyo !
Décoloration, couleur, coupe, shampooing et traitement attention !
Le 28 août 2024 à 01:11:41 :
Ecoute pas Nigel, il rage de ma touffe ce crâne d'oeufPour les coiffeurs, pratiquement aucun n'a de compétences pour couper les cheveux occidentaux à moins d'en trouver un occidental, donc t'as pas trop le choix. Nos cheveux sont différents mais un coiffeur skillé ne te loupera pas à cause de ça.
T’inquiète
Et ok merci je vais faire opif selon les notes de Googlemap on verra le résultat
Ouais fais comme ça, par contre check les prix avant, c'est pas du tout la même chose qu'en France
(le prix du dessus c'est pas du troll, bon après moi c'est particulier)
Je crois que ya des Hair&Make Earth a Osaka. C'est ce que j'utilise, c'est du milieu de gamme (5-6k la coupe, avec les bulles et le massage).
Faut pas écouter les légendes urbaines c’est comme de partout dans le monde si tu y met le prix et que tu va dans un bon coiffeur tu aura pas de soucis même avec des cheveux non asiatique ! Perso quand je payais c’était au alentour des 5000/6000 yen !
Tarif standard en effet pour une coupe chez un coiffeur digne de ce nom, évidemment on est loin des 15 balles la coupe homme en France mais bon.
QB House, une enseigne de salon de coiffure a 1350yens la coupe. Tu la reconnaitras a la devanture bleue.
Le 28 août 2024 à 15:08:15 :
Tarif standard en effet pour une coupe chez un coiffeur digne de ce nom, évidemment on est loin des 15 balles la coupe homme en France mais bon.
Franchement c'est du meme niveau qu'un coiffeur en France a 15 balles.
J'y vais a chaque fois ca fait le taff, suffit de montrer une photo
Le 29 août 2024 à 07:11:17 :
QB House, une enseigne de salon de coiffure a 1350yens la coupe. Tu la reconnaitras a la devanture bleue.Le 28 août 2024 à 15:08:15 :
Tarif standard en effet pour une coupe chez un coiffeur digne de ce nom, évidemment on est loin des 15 balles la coupe homme en France mais bon.Franchement c'est du meme niveau qu'un coiffeur en France a 15 balles.
J'y vais a chaque fois ca fait le taff, suffit de montrer une photo
Ouais j'imagine qu'il faut juste pas leur en demander trop, après clairement c'est beaucoup trop cher au Japon pour une coupe standard, el famoso design cut Après ils y passent limite 2h à deux sur toi, petit shampooing petit massage petite coute petit brushing petite coiffure