CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pensez vous que dans un future peut etre proche, il sera + simple d’émigrer au Japon?

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
ushirogiri ushirogiri
MP
Niveau 29
19 juillet 2024 à 15:53:31

Le 17 juillet 2024 à 03:38:52 :
Plus simple, oui, plus intéressant, non.
Le Japon qui faisait rêver des années 90 jusqu'au début des années 2000 n'est plus.
Le shift est réel.
Je prends juste l'exemple du service.
Dans mon immeuble il y a un 7/11 où les staffs se font remplacer par des Indiens et des Pakistanais, et ça donne un service désastreux. Les gars te jettent tes articles sur le comptoir, ne sourient pas, ils sont là pour gratter la thune et envoyer ça au pays, point barre. Pour l'instant ils les mettent sur les shifts de nuit, mais ca ne durera pas. C'est un aspect iconique du Japon qui est voué à disparaître.
J'y suis depuis 2007 et j'ai clairement vu le truc se degrader.

Donc l'accès sera plus facile, oui, ils commencent déjà à décliner des visas de base en sous-catégories pour faciliter l'arrivée de la main-d'œuvre tout en serrant la vis à des visas comme le permanent residency pour le rendre plus dur d'accès. On sait comment ça finit, y a qu'à voir la France.

Donc pour conclure, l'âge d'or du Japon, c'est fini. Tu y auras accès plus facilement au détriment d'une qualité de séjour moindre, et la vie au sein d'une population japonaise qui deviendra de plus en plus xénophobe (à raison) ne sera plus aussi sexy que celle qu'ont vécue les résidents les plus anciens.

Et je ne parle pas de l'insécurité qui va aller croissante (tous les indicateurs de l'augmentation du crime sont au rouge en ce moment).

GoldenGaijin, ce khey qu'a tout compris :oui:

ahiiiioi1 ahiiiioi1
MP
Niveau 63
19 juillet 2024 à 17:15:05

Le 19 juillet 2024 à 10:20:19 :

Le 19 juillet 2024 à 10:16:58 :
Oh tu sais 25 topics en 10 jours ça me suffit.

Après, ça prend 5 secondes à faire. C'est paradoxal peut-être mais j'ai jamais autant bouclé depuis que j'ai des enfants. Tu peux pas te permettre de lire, jouer aux JV c'est trop chronophage. Mais JVC, tu postes ton petit caca et tu laisses les autres réagir. Puis parfois tu relances avec un message faussement naïf.

Franchement, c'est décadent comme activité mais c'est marrant.

T’as pas honte :rire:
Bordel, t’imagines lorsque tes enfants vont grandir et qu’ils découvrent que lorsqu’ils étaient dans le berceau leur père était en train de boucler sur un forum de puceau en créant des topax polémique cherchant l’attention comme un ado :rire:

Dadanedu93 Dadanedu93
MP
Niveau 55
19 juillet 2024 à 19:01:42

Le 19 juillet 2024 à 17:15:05 :

Le 19 juillet 2024 à 10:20:19 :

Le 19 juillet 2024 à 10:16:58 :
Oh tu sais 25 topics en 10 jours ça me suffit.

Après, ça prend 5 secondes à faire. C'est paradoxal peut-être mais j'ai jamais autant bouclé depuis que j'ai des enfants. Tu peux pas te permettre de lire, jouer aux JV c'est trop chronophage. Mais JVC, tu postes ton petit caca et tu laisses les autres réagir. Puis parfois tu relances avec un message faussement naïf.

Franchement, c'est décadent comme activité mais c'est marrant.

T’as pas honte :rire:
Bordel, t’imagines lorsque tes enfants vont grandir et qu’ils découvrent que lorsqu’ils étaient dans le berceau leur père était en train de boucler sur un forum de puceau en créant des topax polémique cherchant l’attention comme un ado :rire:

Ça ira, t'inquiète.

fourissou fourissou
MP
Niveau 40
19 juillet 2024 à 19:59:14

Golden a tout dit, le Japon est fini. On est en train de vivre les dernières années de l'âge d'or japonais. Dans 5-10 ans, le pays sera méconnaissable.

Broulangerie Broulangerie
MP
Niveau 60
19 juillet 2024 à 20:48:35

Le 19 juillet 2024 à 11:57:53 Hoshikaze a écrit :
Avant faudrait accoucher de ton premier :hap:

popopoooo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529863064-6044-full.png

Goblin-Slayeur Goblin-Slayeur
MP
Niveau 58
20 juillet 2024 à 15:13:12

On y est tous immigrés finalement. Ésperont qu'ils votent pas ED pour tous nous fouttre dehors :(

Message édité le 20 juillet 2024 à 15:13:23 par Goblin-Slayeur
Space_Rascal Space_Rascal
MP
Niveau 27
26 juillet 2024 à 04:54:48

Le 20 juillet 2024 à 15:13:12 :
On y est tous immigrés finalement. Ésperont qu'ils votent pas ED pour tous nous fouttre dehors :(

S'ils veulent foutre dehors les etrangers, ils s'en prendront tout d'abord aux gens (venant de pays "pauvres" ) avec casier + situation limite irreguliere et trouveront le critere qui permettra d'en expulser le plus possible sans faire d'efforts.
Ce n'est pas ton cas n'est-ce pas ? :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment