CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Séjourner à Tokyo quelques jours

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Skulussa Skulussa
MP
Niveau 32
07 juin 2024 à 10:36:29

Salut à tous, mes logements sont déjà réservés sauf le premier, voici mon planning :

:d) Tokyo : 13 au 17 juillet
:d) Kyoto : Départ pour Kyoto le 17 juillet

J'aimerais donc savoir quel arrondissement privilégier sur AirBnb pour avoir des logements au meilleur rapport qualité / prix et assez proche du centre en métro, malheureusement je ne trouve que des offres intéressantes à Chiba mais via Google maps ça fait 1h15 de métro ce qui est assez contraignant à force.

https://www.noelshack.com/2024-23-5-1717749381-image.png

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 63
07 juin 2024 à 11:32:48

Hélas plus tu t'approcheras du centre plus tu paieras cher, je crois pas qu'il y ait une zone particulièrement intéressante économiquement dans le centre.

Skulussa Skulussa
MP
Niveau 32
07 juin 2024 à 11:43:28

Le 07 juin 2024 à 11:32:48 :
Hélas plus tu t'approcheras du centre plus tu paieras cher, je crois pas qu'il y ait une zone particulièrement intéressante économiquement dans le centre.

Je vois, mais dans ce cas c'est une bonne idée de séjourner à Chiba ou ça reste trop loin ? De même que je m'informe sur les options des salles de sport au Japon, j'ai entendu parler d'un centre sportif à Shinjuku (Dojo, salle de musuc, piscine) à 400 Yen la séance.

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 63
07 juin 2024 à 12:12:33

A mon avis ça reste beaucoup trop loin oui, après tout dépend de ton budget et de la différence de prix que tu es prêt à mettre pour te rapprocher (30 min de Shinjuku ça serait l'idéal).

Les salles de sport municipales proposent des entrées à l'unité pour ce genre de prix en effet, y'en a un peu partout mais faut savoir les trouver. Après est-ce bien la priorité d'aller à la salle cramer 2h alors que tu pourrais visiter autre chose !

Skulussa Skulussa
MP
Niveau 32
07 juin 2024 à 12:20:40

Le 07 juin 2024 à 12:12:33 :
A mon avis ça reste beaucoup trop loin oui, après tout dépend de ton budget et de la différence de prix que tu es prêt à mettre pour te rapprocher (30 min de Shinjuku ça serait l'idéal).

Les salles de sport municipales proposent des entrées à l'unité pour ce genre de prix en effet, y'en a un peu partout mais faut savoir les trouver. Après est-ce bien la priorité d'aller à la salle cramer 2h alors que tu pourrais visiter autre chose !

3 semaines sans exercice physique c'est plus que conséquent, ça ne me dérange pas de prendre 1h sur la journée en sachant que je suis du genre à me lever tôt pour bien profiter de la journée. Par contre comment trouver des salles municipales à Shinjuku, il faut s'inscrire en ligne ou directement sur place ?

Broulangerie Broulangerie
MP
Niveau 60
07 juin 2024 à 13:33:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/4/1573725173-jeanma01.png

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 63
07 juin 2024 à 13:38:30

Le 07 juin 2024 à 12:20:40 :

Le 07 juin 2024 à 12:12:33 :
A mon avis ça reste beaucoup trop loin oui, après tout dépend de ton budget et de la différence de prix que tu es prêt à mettre pour te rapprocher (30 min de Shinjuku ça serait l'idéal).

Les salles de sport municipales proposent des entrées à l'unité pour ce genre de prix en effet, y'en a un peu partout mais faut savoir les trouver. Après est-ce bien la priorité d'aller à la salle cramer 2h alors que tu pourrais visiter autre chose !

3 semaines sans exercice physique c'est plus que conséquent, ça ne me dérange pas de prendre 1h sur la journée en sachant que je suis du genre à me lever tôt pour bien profiter de la journée. Par contre comment trouver des salles municipales à Shinjuku, il faut s'inscrire en ligne ou directement sur place ?

Ça se rattrape, et puis au PDC ça dépanne, mais c'est toi qui vois !

Y'a pas besoin de s'inscrire à proprement parler, tu arrives et t'as peut-être un petit formulaire à remplir sur place à chaque fois que tu y vas, tu paies et voilà, enfin j'imagine que ça dépend des établissements.

Pour les trouver c'est beaucoup moins facile, j'ai trouvé celle-là un peu au pif, aucune idée de ce que ça vaut :
https://www.shinjuku-sportscenter.jp/

Message édité le 07 juin 2024 à 13:38:49 par Hoshikaze
Legoshi Legoshi
MP
Niveau 48
07 juin 2024 à 15:06:07

Autant, je trouve qu'aller à la salle dans un pays que tu connais pas c'est en vrai assez cool comme expérience, se stresser pour 3 semaine c'est chaud mec :hap:

Skulussa Skulussa
MP
Niveau 32
07 juin 2024 à 15:48:40

Le 07 juin 2024 à 15:06:07 :
Autant, je trouve qu'aller à la salle dans un pays que tu connais pas c'est en vrai assez cool comme expérience, se stresser pour 3 semaine c'est chaud mec :hap:

Y'a 0 stress justement :hap:
C'est comme si on revient à dire que le fait de partir au Japon = stress ( :hap: )

Skulussa Skulussa
MP
Niveau 32
07 juin 2024 à 15:49:16

Le 07 juin 2024 à 13:38:30 :

Le 07 juin 2024 à 12:20:40 :

Le 07 juin 2024 à 12:12:33 :
A mon avis ça reste beaucoup trop loin oui, après tout dépend de ton budget et de la différence de prix que tu es prêt à mettre pour te rapprocher (30 min de Shinjuku ça serait l'idéal).

Les salles de sport municipales proposent des entrées à l'unité pour ce genre de prix en effet, y'en a un peu partout mais faut savoir les trouver. Après est-ce bien la priorité d'aller à la salle cramer 2h alors que tu pourrais visiter autre chose !

3 semaines sans exercice physique c'est plus que conséquent, ça ne me dérange pas de prendre 1h sur la journée en sachant que je suis du genre à me lever tôt pour bien profiter de la journée. Par contre comment trouver des salles municipales à Shinjuku, il faut s'inscrire en ligne ou directement sur place ?

Ça se rattrape, et puis au PDC ça dépanne, mais c'est toi qui vois !

Y'a pas besoin de s'inscrire à proprement parler, tu arrives et t'as peut-être un petit formulaire à remplir sur place à chaque fois que tu y vas, tu paies et voilà, enfin j'imagine que ça dépend des établissements.

Pour les trouver c'est beaucoup moins facile, j'ai trouvé celle-là un peu au pif, aucune idée de ce que ça vaut :
https://www.shinjuku-sportscenter.jp/

Ah oui c'est de celle-là que j'ai entendu parler, apparemment les prix sont dérisoires c'est 3€ une séance et tu paies à chaque fois au jour.

Vahnouille Vahnouille
MP
Niveau 29
07 juin 2024 à 15:53:18

Pi franchement s'il a envie ^^'
C'est son voyage ! Et je pense pas que 1h par ci par là, ça soit si méchant que ça sur un voyage. Sinon ça reviendrait à dire que de passer 1h dans un café c'est une perte de temps ou dans un onsen. (Et certains le pensent peut être, mais yen a aussi qui kiff Odaiba et Yokohama... :( :rire2: )

Si tu kiff, ya une salle de sport One piece ! (Mais c'est surtout pour le fanboyisme)

Message édité le 07 juin 2024 à 15:53:38 par Vahnouille
Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 63
07 juin 2024 à 15:57:58

Disons que pousser de la fonte tu peux très bien le faire en France, mais c'est un autre débat, en effet ça va pas le tuer.

Skulussa Skulussa
MP
Niveau 32
07 juin 2024 à 17:32:03

Le 07 juin 2024 à 15:57:58 :
Disons que pousser de la fonte tu peux très bien le faire en France, mais c'est un autre débat, en effet ça va pas le tuer.

Je le fais déjà en France justement, pourquoi me priver de mes habitudes, qui plus est pendant 3 semaines ça peut facilement devenir conséquent et créer de mauvaises habitudes sur le retour.

Skulussa Skulussa
MP
Niveau 32
07 juin 2024 à 17:32:51

Le 07 juin 2024 à 15:53:18 :
Pi franchement s'il a envie ^^'
C'est son voyage ! Et je pense pas que 1h par ci par là, ça soit si méchant que ça sur un voyage. Sinon ça reviendrait à dire que de passer 1h dans un café c'est une perte de temps ou dans un onsen. (Et certains le pensent peut être, mais yen a aussi qui kiff Odaiba et Yokohama... :( :rire2: )

Si tu kiff, ya une salle de sport One piece ! (Mais c'est surtout pour le fanboyisme)

Je suis pas un grand fan de One Piece mais ça vaut le coup de faire le détour, comment s'appelle cette salle ? J'espère que les tarifs sont pas démesurés tout de même :rire:

TripleKey TripleKey
MP
Niveau 4
07 juin 2024 à 18:34:16

Le 07 juin 2024 à 17:32:03 :

Le 07 juin 2024 à 15:57:58 :
Disons que pousser de la fonte tu peux très bien le faire en France, mais c'est un autre débat, en effet ça va pas le tuer.

Je le fais déjà en France justement, pourquoi me priver de mes habitudes, qui plus est pendant 3 semaines ça peut facilement devenir conséquent et créer de mauvaises habitudes sur le retour.

t'es pas bodybuilder et t'as sûrement pas un physique qui nécessite que tu l'entretienne au point de pas pouvoir rester 3 semaines sans muscu
tkt tu perdra pas tes 30cm de tour de bras

Vahnouille Vahnouille
MP
Niveau 29
07 juin 2024 à 20:33:30

Mais bordel, c'est pas votre voyage.

Alors si ça coute une burne en fait haha, j'avais pas regardé les tarifs mais woww
https://onepiece-bragmen.com/

Par contre, c'est ce que je faisais et ce que je compte faire, si t'aimes courir, go dans les rues au pif, c'est l'occasion de voir pleins de paysages que t'aurais pas vu dans les "grands chemins touristiques". Alors j'ai pas eu que de belles trouvailles évidemment, mais desfois, tu fais "wowww" au détour d'une ruelle.

Mikevick Mikevick
MP
Niveau 38
07 juin 2024 à 23:51:19

L'auteur, tu as de nombreux parcs avec des installations de street workout dans Tokyo.

Ne t'inquiète pas tu perdres pas de muscles si tu manges suffisament en 3 semaines hein :o))

Skulussa Skulussa
MP
Niveau 32
08 juin 2024 à 02:32:34

Le 07 juin 2024 à 20:33:30 :
Mais bordel, c'est pas votre voyage.

Alors si ça coute une burne en fait haha, j'avais pas regardé les tarifs mais woww
https://onepiece-bragmen.com/

Par contre, c'est ce que je faisais et ce que je compte faire, si t'aimes courir, go dans les rues au pif, c'est l'occasion de voir pleins de paysages que t'aurais pas vu dans les "grands chemins touristiques". Alors j'ai pas eu que de belles trouvailles évidemment, mais desfois, tu fais "wowww" au détour d'une ruelle.

Merci pour cette réponse constructive :ok:

Legoshi Legoshi
MP
Niveau 48
08 juin 2024 à 14:17:13

Après, je critique pas le fait d'aller à la salle lors des voyages hein :hap:

Genre je le fais moi même hein :hap:

Skulussa Skulussa
MP
Niveau 32
10 juin 2024 à 23:48:05

Le 08 juin 2024 à 14:17:13 :
Après, je critique pas le fait d'aller à la salle lors des voyages hein :hap:

Genre je le fais moi même hein :hap:

Je peux comprendre que c'est pas une activité qui va être perçu comme amusante et pertinente pour certains d'entre vous, mais perso c'est une passion inclue dans mon mode de vie, puis je trouve que ça peut être marrant et faire une expérience de tenter les salles de sport à l'autre bout du monde

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment