Je pars en novembre. Pour l instant j ai bloqué 12 nuits a Tokyo et 6 a Kyoto .
En sachant que pour Kyoto j ai prévu une journée a nara une a Osaka et le reste sur Kyoto .
Pour Tokyo idem je compte sortir un peu aux alentours . Pas encore de programme.
Bah tu fais bien ce que tu veux donc oui !
Je sais que je fais ce que je veux je cherchais plutôt des réponses sur la durée passer a Tokyo ( je précise que j ai déjà fait Tokyo mais je vais avec une personne qui ne connait pas ) .
Je pourrais pas exemple réduire le nombre de nuit a Tokyo au profit d une autre ville au Japon ..
J ai pensé a deux nuit a Hiroshima par exemple pour faire la ville et miyajima le lendemain ?
Mais tu peux rester 2 semaines à Tokyo et rayonner autour
Tout comme si tu veux faire Miyajima / Koya san / Sapporo / Autre, c'est possible aussi.
Ya pleins de rando à faire autour de Tokyo, tu peux aussi aller à Nikko, ya une tonne de trucs.
Donc à toi de voir ce que tu veux visiter
Mon meilleur ami fait littéralement ça en ce moment et la réponse est oui.
Certains te diront non cependant, et c'est là que les posts de Vahn entre en scène
2 nuits à Hiroshima, 2 voir 3 nuits maxi à Kyoto puis le reste à Tokyo
Oublie pas ton PC gamer pour pas t'ennuyer
Le 09 mai 2024 à 01:02:42 :
Ayaaa
Si tu te demandes pourquoi tu te fais instant delete tu as un élément de réponse
Tout le monde vient visiter le Japon cette annee ou quoi ? Vous allez etre les uns sur les autres dans les lieux touristiques
[07:33:21] <ArgentNumerique>
Tout le monde vient visiter le Japon cette annee ou quoi ? Vous allez etre les uns sur les autres dans les lieux touristiques
Le change avec le yen est intéressant. Ça doit jouer . Le fait que bcp ont repoussés leur voyage avec le covid aussi .
[00:55:07] <sergant>
2 nuits à Hiroshima, 2 voir 3 nuits maxi à Kyoto puis le reste à Tokyo
[20:14:00] <Vahnouille>
Mais tu peux rester 2 semaines à Tokyo et rayonner autour
Tout comme si tu veux faire Miyajima / Koya san / Sapporo / Autre, c'est possible aussi.Ya pleins de rando à faire autour de Tokyo, tu peux aussi aller à Nikko, ya une tonne de trucs.
Donc à toi de voir ce que tu veux visiter
Merci je prend note .
Comme je l ai dit , c est pas mon premier voyage , j ai fait Nikko et Kamakura . Kyoto et nara .
Mais je ne vais plus seul et je pense faire découvrir ces incontournables a mes accompagnants mais en même temps j aimerais aussi découvrir autre chose moi même
Le 09 mai 2024 à 07:33:21 ArgentNumerique a écrit :
btg
Le 10 mai 2024 à 03:43:50 :
Tout le monde vient visiter le Japon cette annee ou quoi ? Vous allez etre les uns sur les autres dans les lieux touristiquesbtg
C'est en effet plus probable que ce soit le resultat d'une golemite aigue
Le 09 mai 2024 à 07:33:21 :
J'ai l'impression que c'est une destination qui fait le buzz sur TikTok, et ça fait chier.
Le 10 mai 2024 à 07:11:53 :
Le 10 mai 2024 à 03:43:50 :
Tout le monde vient visiter le Japon cette annee ou quoi ? Vous allez etre les uns sur les autres dans les lieux touristiquesbtg
C'est en effet plus probable que ce soit le resultat d'une golemite aigue
Le 09 mai 2024 à 07:33:21 :
Allee au japon pour se regarder de haut entre touriste
Sinon blague à part, il faut aller dans les endroits osef des touristes et à la campagne. Sinon autant allumer une Video YouTube et regarder un vlog japon. Que mon avis
Je ferais plus 12 kyoto 6 tokyo mais c'est juste moi, y a que des grosses tours et pas de plats locaux cool dans tokyo à voir
Très réducteur tout ça
Le 24 mai 2024 à 00:51:49 :
Très réducteur tout ça
Un jour peut-être je serai guéri de mon désamour pour les grandes villes modernes