CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Conseils pour prendre un billet pour le Super Nintendo m world à Osaka ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
wolfdeneige wolfdeneige
MP
Niveau 48
27 décembre 2023 à 21:22:02

Bonjour, il faut directement prendre un billet sur place ou aller réserver grave à l’avance ? Sur quel site ? Y a un billet differents pour l’entrée de l’universal studio et le Nintendo world ? Merci

GoldenGaijin GoldenGaijin
MP
Niveau 35
28 décembre 2023 à 02:55:25

C'est un pass que tu dois prendre sur le site de Universal Studio a l'avance. Apres je pense que tu peux prendre ton ticket directement aux portes (ils faisaient ca a DisneyLand et Sea mais ils ont arrete, maintenant c'est full online avant) mais c'est mieux de le reserver je pense.

PseudoBan121 PseudoBan121
MP
Niveau 50
28 décembre 2023 à 06:37:07

Il y a des bornes pour le recuperer directement sur place le jour meme dans le parc
Mais il faut y aller tot si tu veux une place, c'est un endroit bonde
Sinon il y a une appli USJ pour reserver mais je sais pas comment ca marche

wolfdeneige wolfdeneige
MP
Niveau 48
28 décembre 2023 à 13:38:33

D’accord merci les gars, juste, c’est juste un pass et on a accès à tous les thèmes du parc y compris le Nintendo ou il y a un pass differents ?

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 64
28 décembre 2023 à 13:47:22

En gros tu as un ticket pour USJ seulement et un ticket USJ avec le Super Mario World inclus (en vrai y'a d'autres formules avec des fast pass et tout, mais en gros c'est ça).

A prendre sur le site officiel en avance, je confirme.

wolfdeneige wolfdeneige
MP
Niveau 48
28 décembre 2023 à 14:16:52

Le 28 décembre 2023 à 13:47:22 :
En gros tu as un ticket pour USJ seulement et un ticket USJ avec le Super Mario World inclus (en vrai y'a d'autres formules avec des fast pass et tout, mais en gros c'est ça).

A prendre sur le site officiel en avance, je confirme.

Je doit être debile je trouve pas avec Mario inclus, seulement le classique a 8900Y

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 64
28 décembre 2023 à 14:30:33

En effet je viens de regarder et c'est plus comme avant :mort:
Désolé je peux pas t'aider davantage, c'est un sacré bordel maintenant je trouve :(

wolfdeneige wolfdeneige
MP
Niveau 48
28 décembre 2023 à 14:42:42

Le 28 décembre 2023 à 14:30:33 :
En effet je viens de regarder et c'est plus comme avant :mort:
Désolé je peux pas t'aider davantage, c'est un sacré bordel maintenant je trouve :(

Merci quand même mais c’est fou comment c’est compliqué pour obtenir un pauvre billet ptn… imagine un vieux qui veux commander pour ses enfants ou une maman qui sait déjà pas parler anglais.. cela semblerait impossible pour eux, déjà nous qu’on y arrive pas..

AntiCosmo AntiCosmo
MP
Niveau 7
28 décembre 2023 à 18:53:45

Si pas de changement récent : billet pour le parc à l'entrée puis une fois dedans, il faut aller réserver une heure d'entrée pour la partie Nintendo (vaut mieux arriver tôt)
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/4/1703783949-uosa.jpg

safetydance safetydance
MP
Niveau 35
29 décembre 2023 à 23:00:25

Hello,
J'y suis allé le mois dernier, j'aurai bien aimé avoir un topic comme celui là car j'ai vraiment passé des heures a essayer de comprendre leur bordel (après je reconnais, je ne suis pas une flèche... :hap:)

Pour te résumer et confirmer ce qu'à dit mon VDD, tu as deux façon d'avoir l'accès au parc Mario :
1) Acheter un ticket premium avec un accès horodaté pour une attraction Mario et donc au parc : Hors de prix donc oubli :)

2) Réserver un créneau une fois dans le parc (gratuit).

De mémoire, j'ai téléchargé l'appli USJ et j'ai importé mes billets d'entrée dans l'application.
Leur appli est mal foutue mais une fois tu es localisé dans le parc (avec TOUS les billets si vous êtes plusieurs), tu pourras réserver une heure de passage pour aller dans le parc Mario.
Chaque personne aura une 2e QR code une fois la réservation faite.

J'ai pas souvenir d'avoir vu des bornes pour réserver, il y avait juste un panneau + staff devant l'entrée du parc Mario qui bloquaient l'accès si tu n'as pas le fameux QR code, je pense que l'appli est le seul moyen maintenant.

Pour te rassurer, c'était bien bondé le jour où j'y suis allé (comme tous les autres jours je pense :hap:), il était 9h quand j'ai fait la réservation et il y avait masse de créneaux libres dans l'après-midi donc t'auras forcément des accès au parc.

Et surtout, enjoy les 1h30 de queue par attraction :hap:

Arceus_23 Arceus_23
MP
Niveau 34
30 décembre 2023 à 00:02:33

J'y suis allé un samedi en septembre, le maximum que j'ai attendu c'était 45 minutes :(

safetydance safetydance
MP
Niveau 35
30 décembre 2023 à 00:31:16

J'y suis allé en semaine fin octobre et j'ai pas eu cette chance :(

EndlessTrapmimi EndlessTrapmimi
MP
Niveau 9
30 décembre 2023 à 02:35:29

Il faut ajouter 200g de sucre

wolfdeneige wolfdeneige
MP
Niveau 48
31 décembre 2023 à 18:40:39

Le 29 décembre 2023 à 23:00:25 :
Hello,
J'y suis allé le mois dernier, j'aurai bien aimé avoir un topic comme celui là car j'ai vraiment passé des heures a essayer de comprendre leur bordel (après je reconnais, je ne suis pas une flèche... :hap:)

Pour te résumer et confirmer ce qu'à dit mon VDD, tu as deux façon d'avoir l'accès au parc Mario :
1) Acheter un ticket premium avec un accès horodaté pour une attraction Mario et donc au parc : Hors de prix donc oubli :)

De mémoire, j'ai téléchargé l'appli USJ et j'ai importé mes billets d'entrée dans l'application.
Leur appli est mal foutue mais une fois tu es localisé dans le parc (avec TOUS les billets si vous êtes plusieurs), tu pourras réserver une heure de passage pour aller dans le parc Mario.

J'ai pas souvenir d'avoir vu des bornes pour réserver, il y avait juste un panneau + staff devant l'entrée du parc Mario qui bloquaient l'accès si tu n'as pas le fameux QR code, je pense que l'appli est le seul moyen maintenant.

Pour te rassurer, c'était bien bondé le jour où j'y suis allé (comme tous les autres jours je pense :hap:), il était 9h quand j'ai fait la réservation et il y avait masse de créneaux libres dans l'après-midi donc t'auras forcément des accès au parc.

Donc en gros faut que je prenne un ticket classique sur l’appli et que je rentre dans le parc pour réserver un créneau pour la parc Mario ? Je comprend pas trop

safetydance safetydance
MP
Niveau 35
01 janvier 2024 à 14:47:15

Le 31 décembre 2023 à 18:40:39 :

Hello,

Donc en gros faut que je prenne un ticket classique sur l’appli et que je rentre dans le parc pour réserver un créneau pour la parc Mario ? Je comprend pas trop

Tu achètes tes billets d'entrée "classique" pour le parc USJ.
Tu dois ensuite importer tes billets USJ dans l'appli (ça je pense que tu peux le faire avant d'être dans le parc, perso j'ai fait cette étape dedans).

Quand tu seras dans le parc, tu devras réserver ton créneau d'entrée au parc Mario avec l'appli.
L'appli te demande tes billets USJ classique et d'être localisé dans le parc pour pouvoir réserver :(
Une fois la réservation confirmée, tu auras un nouveau QR code par personne pour accéder au parc Mario

wolfdeneige wolfdeneige
MP
Niveau 48
01 janvier 2024 à 21:58:08

Le 01 janvier 2024 à 14:47:15 :

Le 31 décembre 2023 à 18:40:39 :

Hello,

Tu achètes tes billets d'entrée "classique" pour le parc USJ.
Tu dois ensuite importer tes billets USJ dans l'appli (ça je pense que tu peux le faire avant d'être dans le parc, perso j'ai fait cette étape dedans).

Quand tu seras dans le parc, tu devras réserver ton créneau d'entrée au parc Mario avec l'appli.
L'appli te demande tes billets USJ classique et d'être localisé dans le parc pour pouvoir réserver :(
Une fois la réservation confirmée, tu auras un nouveau QR code par personne pour accéder au parc Mario

Oui d’accord mais façon quand on les achète directement de l’appli on les a direct dans l’appli de toute façon ? :hap:

Et aussi dans l’appli y a aucun moyen de réserver un créneau pour le parc Mario, j’ai regardé partout :hap:

RNC2 RNC2
MP
Niveau 10
16 janvier 2024 à 15:43:30

Le Mario c’est random maintenant t’as interet a te lever tres tot pour etre sur d’y aller car une fois que c’est plein, ca devient un systeme de lotterie sur l’app et si tu perds la lotterie une fois sur nimporte quel créneau, pas de deuxieme chance t’iras pas voir mario aujourd’hui

Donc reveil a 6h entree a 7h et tu fonces faire l’attraction de merde mario kart et yoshi

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 56
31 août 2024 à 15:16:56

J'me permets de up car j'envisage d'y aller en Octobre avec des potes.

Les billets ont peut les prendre en ligne depuis la France ? Ou bien faut une cb japonaise comme indiqué sur des sites type Kanpai, Keikoku & co ?
Parce que bon, Keikoku qui te propose ta place à 110€ ... :rire:

Skulussa Skulussa
MP
Niveau 33
31 août 2024 à 21:36:30

Vraie question pour ceux qui y sont déjà allés, ça vaut vraiment le coup 8000 JPY pour l'Universal ou à éviter ? Je pars à Osaka l'été prochain et j'hésite entre ça ou le Disney Land de Tokyo

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 64
01 septembre 2024 à 01:07:51

Bah c'est un parc d'attractions quoi un peu orienté cinéma, si tu aimes les licences présentes tu passeras un bon moment c'est certain.

Pour Tokyo j'irais plutôt à Disney Sea qu'à Disney Land par contre.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment