CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [H-S] C'est le week-end

DébutPage précedente
1234567891011  ... 63»
Page suivanteFin
Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 61
10 juillet 2021 à 14:31:45

Le 10 juillet 2021 à 10:48:43 :
Minami Ozawa ça fait loin... Qu'est-ce qu'il y a qui vaille le déplacement la bas?

Aujourd'hui petit resto en terrasse (chaud mais ça va) puis aidé un pote à déménager ses meubles. Il a bien choisi son jour celui-là :-(

Après vérification c'est Minami Osawa, on est allé au Mitsui Outlet ! J'aime beaucoup le petit côté campagnard là-bas, puis c'est sur notre ligne donc c'est plutôt commode pour y aller.

Le 10 juillet 2021 à 10:52:01 :
C'est si dur que ça pour vous la chaleur ici ? :(
Perso ça m'a mis de bonne humeur d'avoir enfin du soleil depuis longtemps. Petite balade sans avoir à sortir le parapluie, quel bonheur :cool:

Perso oui, je deviens exécrable d'ailleurs avec cette chaleur... A deux doigts de tourner de l'oeil même.
J'ai d'ailleurs craqué et j'ai mis la clim aujourd'hui, j'en peux plus.

EndlessArretsa EndlessArretsa
MP
Niveau 10
10 juillet 2021 à 15:54:10

Moi c'est simple en été je fais un mouvement --> je transpire :hap: absolument horrible c'est pour ça que je sors JAMAIS voir des potes en journée, à partir de mai-juin c'est uniquement le soir.

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 61
10 juillet 2021 à 16:59:11

Non mais la même, c'est ahurissant.

Vendredi je suis allé au taf, ma collègue est arrivée en sueur en mode " Hoshikaze, explique moi ! Je suis dans une piscine alors qu'il fait pas chaud ! " et j'étais en mode #metoo, trempé jusqu'au calbute sous... 24 degrés.

EndlessArretsa EndlessArretsa
MP
Niveau 10
11 juillet 2021 à 00:08:34

Le fameux mushiatsui :hap: le caleçon c'est la zone radioactive :mort:

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 61
11 juillet 2021 à 01:58:02

Celui de Endless.

EndlessArretsa EndlessArretsa
MP
Niveau 10
11 juillet 2021 à 04:53:28

Le 11 juillet 2021 à 01:58:02 :
Celui de Endless.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496473523-syoko9.gif

ushirogiri ushirogiri
MP
Niveau 29
16 juillet 2021 à 16:13:13

Bon, c'est mission impossible pour moi, ce week-end :fou:

Je dois trouver un magazin qui vend encore une fourre de protection pour mon smartphone Sony Xperia 5. :cool:

parce que j'ai check on-line, y'en a plus nul part. :snif:

Mad_Wyvern Mad_Wyvern
MP
Niveau 47
16 juillet 2021 à 16:34:55

Aujourd'hui j'ai été m'acheter une boucle d'oreille et j'ai taffé. Demain date avec ma copine car on est off tous les deux. Après demain de nouveau le travail avec petite séance de gym avant. Le nihonne drime :)
Ah et je me suis mis à la série Desperate housewives :hap:

Message édité le 16 juillet 2021 à 16:39:04 par Mad_Wyvern
jeantanukikipue jeantanukikipue
MP
Niveau 5
16 juillet 2021 à 17:01:05

Le 16 juillet 2021 à 16:13:13 :
Bon, c'est mission impossible pour moi, ce week-end :fou:

Je dois trouver un magazin qui vend encore une fourre de protection pour mon smartphone Sony Xperia 5. :cool:

parce que j'ai check on-line, y'en a plus nul part. :snif:

Je te sauve ton WE :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=T4xH8B6T1FY

Arceus_23 Arceus_23
MP
Niveau 32
16 juillet 2021 à 17:28:42

Tsuyu-ake :)

EndlessArretsa EndlessArretsa
MP
Niveau 10
16 juillet 2021 à 23:08:44

Vendredi soir en mode picole pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/1/1621869585-bienvenu-au-club-sanitaire.png

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 61
17 juillet 2021 à 01:27:02

Mad :d) Ta... ta... ta... ta copine ?
Et t'avais déjà un trou pour la boucle d'oreille ? T'as pris quoi ?

Sinon moi ce weekend c'est hikikomori time, j'ai les batteries à plat à sortir tous les weekends et j'ai du taf à faire et trop de retard sur ma consommation d'oeuvres culturelles.
JE NE SORS PAS.

Mad_Wyvern Mad_Wyvern
MP
Niveau 47
17 juillet 2021 à 05:48:02

Oui je te cache pas que ça a été un peu vite pour ma copine :hap:
C'était une cliente du nouveau resto où je travaille et au bout du deuxième date elle me demande si on est officiellement ensemble même si elle savait pour mon visa. On sait tous les deux qu'il y a peu de chances pour que ça mène bien loin mais on s'est mis d'accord pour profiter au maximum du temps ensemble :oui:

Je me suis percé l'oreille il n'y a pas longtemps avec un kit du Don Quichotte. J'ai pris une boucle d'oreille en argent basique https://www.noelshack.com/2021-28-6-1626493567-img-20210717-124105.jpg

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 61
17 juillet 2021 à 06:29:28

Tout seul comme un warrior ! Je veux me faire un nouveau trou mais seul je flippe trop, et chez un vrai perceur c'est 10.000 yens...

Mad_Wyvern Mad_Wyvern
MP
Niveau 47
17 juillet 2021 à 06:59:18

Quoi c'est si cher que ça ? :ouch:
Pour 1.000 yen t'as un kit au Don Quichotte. Moi non plus je n'étais pas confiant à l'idée de faire ça seul mais honnêtement c'est simple comme bonjour et ça ne fait pas vraiment mal

EndlessArretsa EndlessArretsa
MP
Niveau 10
17 juillet 2021 à 07:08:44

J'ai envie de me faire plein de trous dans les oreilles, j'en ai qu'un et je trouve que c'est clairement pas suffisant mais bon ouais 1 man pour un seul trou WTF laisse tomber :fou:

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 61
17 juillet 2021 à 07:30:23

En France c'est plus ou moins la même, 50€ chez un véritable perceur qui te fait ça à l'aiguille, ça monte plus cher pour le cartilage.

Après pour le lobe objectivement oui avec un kit ça se fait peinard, mais comme j'en ai déjà deux, je veux qu'il soit à égale distance avec les deux autres et j'ai pas confiance en ma visée :o))

Par contre autant au lobe, faire un trou avec le kit ça passe, mais pour le cartilage je déconseille clairement, je crois même pas que ce soit fait pour ! Déjà c'est beaucoup plus douloureux, et ça peut entrainer des complications si c'est mal fait.

Mais idem, j'en verrai bien un ou deux de plus sur mon oreille, j'adorerais un indus aussi (la barre qui transperce l'oreille par deux endroits) mais apparemment j'ai les oreilles trop plates :-(
Puis au cartilage, ça met une plombe à cicatriser, les miens ont mis un an tout pile...

Message édité le 17 juillet 2021 à 07:30:58 par Hoshikaze
EndlessArretsa EndlessArretsa
MP
Niveau 10
17 juillet 2021 à 11:26:10

Sérieux un an, wow c'est chaud :(

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 61
18 juillet 2021 à 04:44:46

C'est pour ça que je suis pas chaud à l'idée de m'en refaire pour l'instant, au lobe en un mois c'est torché mais le cartilage...
En plus perso la douleur est vite partie donc je dormais sur l'oreille sans que ça me réveille (alors que quand tu douilles t'as vite fait de te remettre du bon côté :rire: ), ça niquait malgré tout la cicatrisation.

bluespring bluespring
MP
Niveau 22
18 juillet 2021 à 05:33:50

Ha oui cartilage c'est la mort

Aussi le kit ça passe que pour faire un seul trou, quand t'en veux deux et que tu t'attends à un truc symétrique vaut mieux aller chez un perceur clairement :hap:

Ah et je me suis mis à la série Desperate housewives :hap:

Personne ne relève? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment