CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [HELP] J'ai mis enceinte une japonaise

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Maebara Maebara
MP
Niveau 16
03 août 2017 à 01:24:19

C'est 1vs100 ici ou quoi.. :peur:

Je vais faire une nuit blanche si je commence à tous vous répondre un par un donc je vais tirer ma révérence pour le moment. :hap:

Gentlemen [[sticker:p/1jnf]]

Messis-Summa Messis-Summa
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 02:43:00

C'est drôle cette histoire ça l'aurait été enore plus si l'auteur avait fait le virement. :hap:

Taraskounet Taraskounet
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 03:24:49

Ce qui m'inquiete l'auteur (meme si au final c'etait un fake) c'est ta reaction.

Elle te parle comme un iench, en plus t'avais rien a te reprocher, et toi avant meme de verifer quoique ce soit t'es passe en mode panique et en mode "OK OK JE PAYE".

Nigel1730 Nigel1730
MP
Niveau 24
03 août 2017 à 04:42:22

Ouais enfin 1000€ Maebara, peut-être que tu as beaucoup d'argent donc tu ne t'en rend pas compte, mais c'est une grosse somme, ça peut ruiner la vie de certaines personnes ou en tout cas bien l'aggraver.
"Ohlala 1000€ c'est rien y'a pas mort d'homme"
C'est quoi cette comparaison, sérieux ? :rire:

A: "On m'a cambriolé, on a pris tout ce que j'avais je suis ruiné...
Je vais porter plainte..."

B: "Oh c'est bon y'a pire dans la vie hein, personne n'est mort à ce que je sache ?"

[[sticker:p/1kkr]]
Oursboloss Oursboloss
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 04:43:09

Là il a pas tort mon vdd :hap:

Messis-Summa Messis-Summa
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 05:20:09

Le 03 août 2017 à 04:43:09 oursboloss a écrit :
Là il a pas tort mon vdd :hap:

Nigeru avoir tort ? Jamais, c'est quelqu'un de sage qui aime l'art et la littérature :oui:

ProlixJapan3 ProlixJapan3
MP
Niveau 9
03 août 2017 à 05:21:39

J'ai une vengeance douce et simple a faire.
Dit lui tout simplement que ton pote japonais a appelé les parents de la jap, et qu'il a tout expliqué la tentation de chantage et de manipulation en demandant l'argent et en montrant une fausse photo etc.

La meuf va être en PLS dans sa chambre elle aura peut de descendre manger. Et comme au Japon on parle pas trop des sujets tabou, sj ça se trouve elle engagera jamais la discussion avec ses parents et jusqu'à la fin de ses jours elle croiera que ses parents sont au courant de l'histoire.
Elle aura une bonne au ventre humiliante.
Bien sur apres ca ne plus repondre a un seul de ses messages, mais venir screen Ici ses couinements :hap:

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 06:53:55

J'avoue par contre peu importe que ce tu fais tu viens screen ici :hap:

ProlixJapan3 ProlixJapan3
MP
Niveau 9
03 août 2017 à 09:09:34

Le correcteur automatique a pourri mon pavé [[sticker:p/1lmk]]

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
03 août 2017 à 12:33:24

Le 03 août 2017 à 04:42:22 Nigel1730 a écrit :
Ouais enfin 1000€ Maebara, peut-être que tu as beaucoup d'argent donc tu ne t'en rend pas compte, mais c'est une grosse somme, ça peut ruiner la vie de certaines personnes ou en tout cas bien l'aggraver.
"Ohlala 1000€ c'est rien y'a pas mort d'homme"
C'est quoi cette comparaison, sérieux ? :rire:

A: "On m'a cambriolé, on a pris tout ce que j'avais je suis ruiné...
Je vais porter plainte..."

B: "Oh c'est bon y'a pire dans la vie hein, personne n'est mort à ce que je sache ?"

[[sticker:p/1kkr]]

La comparaison c'est que la vie continue. Là tu prends un cas extrême mais ça n'est pas le cas de l'auteur à ce que je sache.

Si l'auteur n'avait pas beaucoup d'argent, je ne pense pas qu'il serait prêt à lui faire un virement aussi facilement. Là c'est limite criant qu'il en a vu la réaction qu'il a eu, s'il devait se serrer la ceinture tous les mois pour manger je ne pense pas que ça aurait tourné de la même façon.

De plus je crois que tu n'as pas saisi ce que j'essayais de dire, dans ton exemple avec le cambriolage là le but de porter plainte c'est de se faire indemniser, pas de se venger bêtement donc c'est bien utile. Je pense que quand tu es dans la misère tu as autre chose à faire que de te dire : "il est méchant, je dois me venger !!"

Nigel1730 Nigel1730
MP
Niveau 24
03 août 2017 à 14:04:00

"La comparaison c'est que la vie continue"
Euh... oui et ?
J'ai du mal à comprendre cette comparaison, une arnaque ça reste condamnable et comme je l'ai dit ça peut vite tourner au drame, on gagne pas 1000€ du jour au lendemain ça reste une grosse somme.
Une vengeance du style, la dénoncer à ses parents et lui faire peur, c'est quoi au final comparé à cette arnaque ?
Là l'auteur s'en est bien tiré, heureusement, mais peut-être pas pour d'autres.

Oursboloss Oursboloss
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 14:14:50

Le 03 août 2017 à 14:04:00 Nigel1730 a écrit :
Euh... oui et ?
J'ai du mal à comprendre cette comparaison, une arnaque ça reste condamnable et comme je l'ai dit ça peut vite tourner au drame, on gagne pas 1000€ du jour au lendemain ça reste une grosse somme.
Une vengeance du style, la dénoncer à ses parents et lui faire peur, c'est quoi au final comparé à cette arnaque ?

"On gagne pas 1000 euros du jur au lendemain".

Sauf Neroha.

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
03 août 2017 à 14:19:26

Le 03 août 2017 à 14:04:00 Nigel1730 a écrit :
Euh... oui et ?

Je ne dis pas que c'est excusable, je dis juste que ça n'a rien de positif de vouloir se venger. Quand je dis que dans cette histoire 1000 euros c'est rien, ça veut dire que l'auteur est toujours en bonne santé et c'est pour moi le plus important. Alors oui l'argent c'est important (et sa valeur dépend des personnes) et personne n'aimerait se faire duper comme ça mais il faut relativiser plutôt que de toujours voir du négatif. Pour revenir sur ce que tu as dit plus haut, c'est sûr que le cas se complique si la victime est de base assez pauvre, mais dans notre cas tout à l'air d'aller.

C'est juste l'état d'esprit de vouloir se venger que je trouve "malsain", bien qu'il soit plus ou moins naturel. Je suis autrement d'accord avec le fait d'avertir les parents mais pas dans l'optique de se venger mais pour que la fille apprenne sa leçon.

HeyCestFrankIin HeyCestFrankIin
MP
Niveau 9
03 août 2017 à 14:26:03

Le positif c'est que tu sauves potentiellement de futures victimes. Rien que pour ça je l'aurais démontée pour la rééduquer

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 22
03 août 2017 à 14:41:37

au pire tu lui dis que tu as decouvert qu'elle voulais te voler grace a la fausse photo de l'echographie sur le net, tu lui dis que tu as deposé plainte en france contre elle pour tentative de vol et extortion et que tu vas faire de meme dans son pays. Ou alors que tu vas venir regler ça directement sur place dans le style "t'as essayer de me baiser maintenant TU vas en chier".

meme si c'est pas vrai c'est elle qui risque d'avoir peur quelques jours pour le coup.

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
03 août 2017 à 15:31:08

Le 03 août 2017 à 14:26:03 HeyCestFrankIin a écrit :
Le positif c'est que tu sauves potentiellement de futures victimes. Rien que pour ça je l'aurais démontée pour la rééduquer

Je ne sais pas si c'est moi qui m'exprime mal mais le fait de la "démonter pour la rééduquer" ne me pose aucun problème en soi (je trouve que ça part limite d'une bonne intention), c'est le fait de vouloir se venger juste pour se satisfaire comme dit quelques messages plus haut que je vois d'un mauvais œil.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2017 à 16:47:15

Le 02 août 2017 à 23:12:17 nemuyoake a écrit :
si elle voulait pas se faire engrosser, elle avait qu'à prendre la pilule.

Juste sur ça, le reste je m'en fous ça ressemble à un fake.

La pilule n'est pas aussi populaire ni connue ici qu'en France et les gynécos la déconseillent même... Genre ils préfèrent conseiller le stérilet.

pieyre18 pieyre18
MP
Niveau 11
03 août 2017 à 17:11:10

Non no fake malheureusement j'ai passé une sale après-midi hier. Et puis même si je la retrouve au Japon, on est pas dans GTO. Une "leçon" risque plus de se retourner contre moi qu'autre chose

Pour info j'avais déjà resserre les conditions de paiement hier, et depuis plus aucune nouvelle, elle n'a même pas lu les derniers messages :(

Tokyohot Tokyohot
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 17:12:39

Tu l'as rencontré de quelle manière l'auteur ?

pieyre18 pieyre18
MP
Niveau 11
03 août 2017 à 17:14:13

Et je confirme pour la pilule, j'en avais parlé avec elle sur le moment, et elle m'a bien confirmé que c'était plutôt rare les filles qui la prenne là bas.

https://www.noelshack.com/2017-31-3-1501708249-screenshot-20170802-221152.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment