CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre VLOGueur/Youtubeur Japon préféré et pourquoi

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
02 avril 2017 à 22:05:53

Salut les potos, ça roule? :hap:

Est-ce que vous pouvez me donner votre chaîne Youtube préférée qui parle du Japon, peu importe la manière dont c'est filmé, peu importe les sujets traités ou le format, et me dire pourquoi vous aimez ça? :hap:

Je retourne au Japon pour 1 an l'an prochain et j'ai pour idée de développer une chaîne Youtube à côté du blog sans pour autant faire quelque-chose de vu et revu ni kikoojap. Je commence à me faire une idée de ce que j'aimerais mais peut-être qu'il y a certains contenus vidéo que je ne connais pas encore et qui pourraient m'aiguiller également, d'où ma demande :ok:

Enfin bref, lâchez vos com'z :hap:

jerinban jerinban
MP
Niveau 8
03 avril 2017 à 02:03:24

Planet calling
Zoe jesaisplus quoi
Furansu go

Au niveau du travail et du serieux , c est ceux que j ai trouvé de meilleur ( dans l ordre décroissant)
Y a aussi benenofukuoka qui a son propre style qui n est pas mauvais.

Par contre ceux des rebeux qui parlent en wesh et parle en style trop familier, ( et ils parlent fort) j ai pas aimé malgrès certains sujet très interressant.
le mec dont je parle , ( j ai oublié son nom) a de la culture, a des sujet interressant, il est sympa mais le wesh style , ça le fait pas. On peut être cool sans devoir parler le "djeuns"( planet calling le fait très bien lui)

Romain Godeau, ça fait trop poscast mais ça se laisse regarder.
J ai trouvé que planet calling fait un très bon travail ( je le suis depuis decembre 2015)de montage ,de preparation et de qualité d image mais il manque un truc, un naturel peut être.( et puis il s est dispersé)
Ichiban japon , j aime pas ( trop vulgaire , (coucou le "festival de la BITE" en rigolant comme des boeufs))on dirait qu il s adresse au 18-25), mais les sujets sont interressants et il est cultivé.

Zoe niveau humour c est le top.
Furansu go, elle parle japonais et reste sobre et humble. ( c est ma préféré)

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 15
03 avril 2017 à 05:17:53

Tu vas revenir avec quoi comme visa ce coup-ci vu que t'as déjà utilisé ton WH? :question:
Sinon niveau youtubeurs perso j'aimais bien Dha il me faisait bien rire ce con avec ses videos completement a l'arrache et son balékouyisme de compet :noel:
Le reste bof, ils ont tous ce coté un peu "donneur de lecon", ce coté "je vais t'expliquer la vie au Japon" qui personnellement me gonfle vu que je connais deja assez bien le pays (mais je comprend que ca puisse intéresser des gens qui ne le connaissent pas encore bien).

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
03 avril 2017 à 05:23:10

Prolix japan [[sticker:p/1kkn]]

Les vlog c est nul de toute facon japon ou pas .

EndlessArretsa EndlessArretsa
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 06:10:35

Dha était marrant ouais, mais bon la fin de son PVT l'a mis grave en PLS

Sinon tous des fdp à t'apprendre la vie, je les hais tous [[sticker:p/1kkr]] (pas encore vu la chaine de prolix, vu que c'est un khey ça doit être bien)

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 06:27:50

Attendez ma chaine youtube sur le Japon. Je vais revolutionner le genre.

Message édité le 03 avril 2017 à 06:30:52 par Mamback
Yamachan Yamachan
MP
Niveau 15
03 avril 2017 à 09:15:17

Le 03 avril 2017 à 06:10:35 Endlessarretsa a écrit :
Dha était marrant ouais, mais bon la fin de son PVT l'a mis grave en PLS

La rumeur dit qu'il préparerait son retour imminent dans le game [[sticker:p/1kgx]]

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
03 avril 2017 à 09:35:43

Le 03 avril 2017 à 02:03:24 Jerinban a écrit :
Planet calling
Zoe jesaisplus quoi
Furansu go

Au niveau du travail et du serieux , c est ceux que j ai trouvé de meilleur ( dans l ordre décroissant)
Y a aussi benenofukuoka qui a son propre style qui n est pas mauvais.

Par contre ceux des rebeux qui parlent en wesh et parle en style trop familier, ( et ils parlent fort) j ai pas aimé malgrès certains sujet très interressant.
le mec dont je parle , ( j ai oublié son nom) a de la culture, a des sujet interressant, il est sympa mais le wesh style , ça le fait pas. On peut être cool sans devoir parler le "djeuns"( planet calling le fait très bien lui)

Romain Godeau, ça fait trop poscast mais ça se laisse regarder.
J ai trouvé que planet calling fait un très bon travail ( je le suis depuis decembre 2015)de montage ,de preparation et de qualité d image mais il manque un truc, un naturel peut être.( et puis il s est dispersé)
Ichiban japon , j aime pas ( trop vulgaire , (coucou le "festival de la BITE" en rigolant comme des boeufs))on dirait qu il s adresse au 18-25), mais les sujets sont interressants et il est cultivé.

Zoe niveau humour c est le top.
Furansu go, elle parle japonais et reste sobre et humble. ( c est ma préféré)

J'aime bien Ichiban Japan mais c'est vrai que le contraste "documentaire sérieux sur le Japon" et "gros plan sur ma bouche en faisant des bruits sensuels* (et j'en passe) est un peu trop présent.. :noel:

Le 03 avril 2017 à 05:17:53 Yamachan a écrit :
Tu vas revenir avec quoi comme visa ce coup-ci vu que t'as déjà utilisé ton WH? :question:
Sinon niveau youtubeurs perso j'aimais bien Dha il me faisait bien rire ce con avec ses videos completement a l'arrache et son balékouyisme de compet :noel:
Le reste bof, ils ont tous ce coté un peu "donneur de lecon", ce coté "je vais t'expliquer la vie au Japon" qui personnellement me gonfle vu que je connais deja assez bien le pays (mais je comprend que ca puisse intéresser des gens qui ne le connaissent pas encore bien).

Il faudra vraiment qu'on m'explique cette fascination que vous avez pour Dha. :hap:

PlatinumGames PlatinumGames
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 10:29:37

Ptdrrr t'as finalement atteint ta limite pour souhaiter revenir ? :rire: :hap:

MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 10:34:09

Bah Dha c'est un gars qui est allé au Japon au pif sans rien y connaître c'est un point de vu totalement différent + c'est un bon gars (non mamback, il n'a pas volé le vélo :hap:)

EndlessArretsa EndlessArretsa
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 10:43:44

ll revient en étudiant ? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 avril 2017 à 11:18:20

Cimer les potos! :ok:
Je suis plus ou moins en phase avec tout ça, mais j'avais pas imaginé le côté "donneur de leçon" qui semble vous horrifier au possible :rire: Peut-être que c'est davantage le cas de ceux qui vivent au Japon depuis un moment. :(

Le 03 avril 2017 à 05:17:53 Yamachan a écrit :

:d) J'ai pas mal réfléchi et je vais faire un visa étudiant. :ok: Plutôt que de revenir en mode bancale, je préfère passer 1 an ou plus à maîtriser la langue comme ça après j'aurai plus de souci et je serai le roi du pétrole chez les nippons :hap:

J'ai peut-être un plan pour une école pas trop chère sur Kyoto. C'est pas Tokyo mais c'est cool aussi et je pourrai visiter pleins d'autres trucs :ok:

Back soon then :hap:

MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 11:23:56

Réponds pourquoi tu souhaites revenir :hap:

MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 11:24:32

Je pensais que tu kiffais paris et que tu y prenais ton pied :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 avril 2017 à 11:32:55

Bah je kiffe Paris, ça veut pas dire que je veux pas revenir au Japon :hap: Je kiffe le Japon aussi. Je kiffe la life en fait :hap: Est-ce que cette réponse te va?

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
03 avril 2017 à 12:51:40

Le 03 avril 2017 à 11:32:55 alex-yamete a écrit :
Bah je kiffe Paris, ça veut pas dire que je veux pas revenir au Japon :hap: Je kiffe le Japon aussi. Je kiffe la life en fait :hap: Est-ce que cette réponse te va?

tu aimes les japonaises surtout [[sticker:p/1kkr]]

et pour dha il l'a dit sur snap mais vu que j'utilise pas cette merde je sais pas ce qu'il a dit :hap:

jerinban jerinban
MP
Niveau 8
03 avril 2017 à 17:56:52

J ai envie de revenir au japon mais il me reste que 12000 euros
Pour 2 ans faut avoir 30000 au moins , non?
J ai depensé 20000 en 11 mois mais je penses réduire le coût de ma vie.

MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 18:10:18

Jerin c'est pour quand ton fight vs Dha on attend ptn

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2017 à 19:24:37

Jerinban ça dépend ce que tu fais car tu comptes rester avec quelle visa sur place ? Pour un visa étudiant il faut payer environ 8000 l'école donc tu pourras rester un an si tu travailles à côté même si va falloir très vite trouver sinon c'est très chaud.
Si t'es déjà rester 11 mois j'imagine que t'as déjà grillé ton PVT

clad1000 clad1000
MP
Niveau 15
03 avril 2017 à 19:51:28

Moi j'aime bien ici japon, les vidéos 10000 yens sont chouette je trouve.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment