Bien le bonjour a tous !
Comme vous pouvez le voir, je suis votre nouveau modo. Alors oui je n'ai pas été élu démocratiquement, mais étant le modérateur du forum création, je suis, du coup, modo des sous-forum non modéré, ce qui comprends le votre.
Étant donné que je ne connais ni la communauté, ni l'ambiance de ce forum, je n'ai pas pour but de m'immiscer dans votre forum afin d'y faire ma loi.
Cependant, je reste modo, du coup, je suis aussi la pour vous écouter, du coup, si vous avez la moindre idée, suggestions, hésitation, contestation ou autre, vous pouvez m'en faire part, sur ce topic, ou par MP.
J'ai aussi pour but d'animer ce forum, ce que je tenterais de faire du mieux que je peux, j'ai du coup 3 autre forum a modéré aussi.
J'ai peut -être oublié des trucs a dire, mais bon.
Voila, si vous avez la moindre chose a dire, n'hésitez pas, je suis a votre écoute.
Sur ce, bonne soirée !
Forum reader qui absorbe mon message
Bref, content d'avoir un modo, ça commençait à être le bordel ici Bon comme tu l'as sûrement vu c'est calme........ oui d'accord c'est le bide intersidéral
Oui c’est même limite troublant un tel calme.
Ah bah merde moi qui pensait avoir manqué des élections
Il n'y a pas eu d’élection par contre.
Bonne mod'
Bonne modération, vu qu'ici c'est très calme.:pacd:
Énormément calme ouai. :/
Et merci !
Attention, il y a un flood publicitaire
Réglé merci !
Ça va l'modo tu t'emmerdes pas trop ici
Écoute ca va Au moins c'est calme je vais pas me plaindre.
Puis bon j'ai au total 4 forum a gérer alors bwarf je m'ennuie pas tant que ca.
Ô grand Corochi, maître du forun modelisme... (ça va j'en fais pas trop)
Soit tu mets une épingle "ici c'est pas modélisation mais MODELISME" soit on regroupe une bonne fois pour toutes et on fais un forum modélismation !!
Non, elle est pas bonne mon idée ?
Corochi, j'aimerais faire une muntinerie contre toi, tu es d'accord ?
Pourquoi ?
ah comme ça
M'ok
C'est méga vide se forum, comment devenir modo? Histoire que j'amène des activités
Si tu as des idées n'hésite pas.
je cherchais le forum le moins actif de JVC. J'ai vu le nom de ce forum, j'ai direct cliqué dessus. Je ne suis pas déçu.