J'en profite pour repartager ma chaîne, enfin j'ai sorti une nouvelle vidéo
L'unboxing de l'édition collector de Hitman 2
N'hésitez pas à aller voir mon unboxing
Je rajoute que je ferai un concours pour ma prochaine vidéo alors abonnez-vous et restez connectés !
_______________________ RAPPEL _________________________
N'oubliez pas de rendre votre vidéo directement visible sur le topic quand vous faites votre pub.
Si vous ne savez pas comment faire, voici l'étape à suivre:
Première étape faut d'abord que vous modifiez vos paramètres JVC
(cliquez sur votre profil > paramètres > Modifiez les préférence du compte > cochez "Afficher les vidéos").
Deuxième étape
Lorsque vous faites votre post et au moment de mettre le lien de votre vidéo, cliquez sur l'onglet "vidéo" (ça se trouve à coté de l'onglet smiley et noelshack).
Une fenêtre s'ouvrira.
De là vous cliquez sur "Lien externe" et là vous mettez le lien.
Et voilà la vidéo sera visible sur le topic.
S'il vous plait, ayez un un esprit d'entraide. Prenez quelques minutes pour regarder les vidéos des autres et discutez que ce soit ici ou directement sur la page YouTube/Twitch... de la vidéo.
Merci
Bonsoir, nouvelles vidéos sur Moving Out !
Qu'est-ce que Moving Out ?
- C'est un simulateur déjanté sur le déménagement !
Si vous aviez toujours rêvé d'être déménageur, ce jeu est fait pour vous. ( ou pas )
Entraînement/Tuto :
La démo est disponible sur le playstation store pour les intéressés.
Salut à tous, un peu de pub pour ma chaîne YouTube que j'ai crée avec un ami.
Cette chaîne s'appel BlaBla Games, on y parlera donc tout simplement de jeux vidéos au travers de Podcasts, test, news et let's play. Je vous mets en lien la dernière vidéo qui revient sur les deux conférences Next Gen de mercredi, à très vite!
https://www.youtube.com/watch?v=F8ZM2ojzCRw&t=2s
Salut à tous dernière vidéo publiée sur ma chaîne BlaBla Games, qui revient sur les dernière prises de parole de Sony et Microsoft.
A très vite sur BlaBla Games!
Nouvelle vidéo de ma chaîne BlaBla Games les amis qui revient sur les dernières rumeurs autour de la sage Call Of Duty.
Nouvelle vidéo de BlaBla Games, on revient pour l'occasion des 20 ans de la PS2 sur ce qui nous à laissé de beaux souvenirs.
Dernière vidéo de ma chaîne BlaBla Games qui revient sur les rumeurs concernant le retour de Silent Hill.
Salut a tous Gameurs et Gameuses
Un nouvel episode des sorties JV est arrivé sur la Chaine
N'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez !!!!
Bonjour,
Nouvelle vidéo sur un nouveau format ! ECG ! Evolution au Coeur du Gameplay.
Le but est de voir l'évolution d'une licence d'un point de vue Gameplay.
Et pour ce premier épisode, je me suis attaqué à un monstre du J-RPG : la saga Final Fantasy !
On attaque un let's play de RESIDENT EVIL 3 sur la chaîne BlaBla Games, venez y jeter un coup d’œil les amis!
Nouvelle vidéo sur BlaBla Games qui reviens sur le report de THE LAST OF US 2, est de la possibilité d'une série importante de reports dans l'industrie!
Bonjour à tous ! Après le Nagga nous allons affronter la Lynch . Mais avant nous découvrons le nether ... Tout ceci avec seulement 5 coeurs ...
Bojour ! Venez check ma chaîne Best Of Gaming, on vient de poster 3 vidéos, et hésiter pas à nous faire un retour !
https://www.youtube.com/channel/UCG2ugYJm2OrEeEgcKu3sCvQ/videos
Seconde partie de let's play sur RESIDENT EVIL 3 les amis, on clique on clique!
Bonjour je viens de publier ma première vidéo sur YouTube je la trouve marrante et pour que vous m’aidiez je vous invite à la regarder pour que je m'améliore merci
https://www.youtube.com/watch?v=WF62h2j9lYw
Salut à tous 3ème partie pour notre let's play consacré à RESIDENT EVIL 3 REMAKE, soutenez la chaîne et cliquez en nombres!
Nouvelle vidéo de la chaîne concernant l'annonce de la manette PS5, soutenez la chaîne les amis!
Partie 4 du let's play consacré à RE3 REMAKE les amis! soutenez la chaîne!
Bonjour je vous passe la chaine d'un youtuber que j'aime bien , petit youtuber mais qui fait du bon contenu https://www.youtube.com/channel/UC4LXeGSsEHeKR082w-CYF0g