Bonjour à tous, je viens chercher conseil. Je n’ai jamais utilisé de produit Apple. Mon Flip 4, après 3 ans de bons et loyaux services, va rendre l’âme. Je suis en train de regarder pour un nouveau téléphone et j’hésite entre le Honor 200 Pro et l’iPhone 15 Pro. Je suis sur le forum Apple, mais j’aimerais avoir votre avis. Merci à vous
Je n’ai jamais eu l’honneur de tester des smartphones de la marque Honor
Mais le 15 Pro est une valeur sûre
Évite juste le reconditionné
L iPhone bien évidemment
du coup le 15 pro ou 15 plus ?
Merci pour vos réponses
J’avais des tels sous Android avant et Apple > all
Maintenant j’ai un Mac et des AirPods
Évite juste le reconditionné comme je l’ai fais car t’aura une batterie lamentable rapidement sinon.
Le 30 octobre 2024 à 18:48:18 :
du coup le 15 pro ou 15 plus ?Merci pour vos réponses
15 pro est largement mieux que le 15 plus (écran 120hz par exemple).
Un de mes potes à l’iPhone 15 en ayant une utilisation classique (réseaux sociaux, YouTube, quelques jeux) et la batterie tient toute la journée sans problème donc pas besoin de prendre le 15 plus
Un modèle Plus te donnera un plus sur le reste de la masse, mais guère plus.
Un modèle Pro te fera entrer dans un monde professionnel, comme une porte d’entrée vers une élite qui t’était auparavant inaccessible; donc tout ton relationnel, que ce soit amical ou amoureux, s’en trouvera modifié, et ta vie entière sera améliorée.
Un grand merci à vous ! Je serais donc bientôt membre de la communauté Apple. Merci pour vos conseils. C’est parti pour le Pro !