CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos avis sur le 16 Pro / Pro Max après 1 mois d’utilisation ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Megadriver1000 Megadriver1000
MP
Niveau 7
20 octobre 2024 à 20:31:43

Allez-y, je vous en prie :noel:

MP
Niveau 7
20 octobre 2024 à 22:04:38

:noel:

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 48
21 octobre 2024 à 10:08:16

J’ai le miens depuis 2 semaines, pas de problème à signaler.

L’autonome est assez folle, je le recharge au max à 90%, je finit la journée à 60..70%, alors qu’avec mon 12 pro, c’était pas pareil.

MageNoirBourse MageNoirBourse
MP
Niveau 50
21 octobre 2024 à 22:17:49

Je suis chaud pour prendre un 16.
D'autres avis ?
Je viens d'un Google pixel

PETITES_CHERIES PETITES_CHERIES
MP
Niveau 46
21 octobre 2024 à 22:46:45

Autonomie à chier 6 à 9h screen on grand max

Mais il est défectueux Apple va me l’échanger

iPhone 16 pro Max

tisedetout tisedetout
MP
Niveau 7
22 octobre 2024 à 10:12:21

Très satisfait du 16 pro, l’autonomie est top, je fini la journée vers 22h et j’ai toujours 30% environ.

BugTinder12 BugTinder12
MP
Niveau 55
22 octobre 2024 à 19:53:32

Bon moi c’est particulier car j’utilise aussi mon iPhone 11 en 2nd numéro avec mon iPhone 16 pro Max :noel:

À chaque fois que je passe de l’un à l’autre je redécouvre mon 16 pro Max plus fluide , rapide et l’écran plus grand car je trouve qu’on s’habitue assez vite à la taille si on l’utilise en stand alone :ok:

Je reviendrais probablement jamais sur un iPhone Classic, j’aime beaucoup la taille , le 120hz et les vidéos.
Je trouve que e partage de connexion est top et bien géré. Sur mon iPhone 15 j’étais tout le temps obligé de refaire un partage d’écran dès que mon autre iPhone sur lequel je partageais se mettait en veille hors là je constate que mon 11 une fois le partage établie se connecte à mon 16 pro max automatiquement et uniquement quand je l’utilise. C’est mieux géré.

Depuis la première MAJ l’autonomie est bonne , mes journées commencent à 7h , j’ai limite la charge max à 95% , je tient toute la journée et je suis heavy user .
37 cycles 100% de batterie :ok:

Bouton photo uniquement pour lancer l’appareil photo rapidement pour ma part . J’attends impatiemment Apple intelligence c’est la seule chose qu’il manque pour justifier pleinement mon achat.

MardeRicard MardeRicard
MP
Niveau 52
22 octobre 2024 à 20:23:18

Le 21 octobre 2024 à 22:46:45 :
Autonomie à chier 6 à 9h screen on grand max

Mais il est défectueux Apple va me l’échanger

iPhone 16 pro Max

"à chier" "9h écran allumé" :rire:
mon S24 Ultra fait la moitié de ça :rire:

Cyber-Nooob Cyber-Nooob
MP
Niveau 17
22 octobre 2024 à 23:01:05

en gros c'est un 15pro avec un bouton inutile, une legére amélioration de l'autonomie et des fonctions ia pas encore dispo( et seront dispo sur le 15 pro)

BugTinder12 BugTinder12
MP
Niveau 55
23 octobre 2024 à 00:51:37

Le 22 octobre 2024 à 23:01:05 :
en gros c'est un 15pro avec un bouton inutile, une legére amélioration de l'autonomie et des fonctions ia pas encore dispo( et seront dispo sur le 15 pro)

Exactement. J’ai jamais eu de pro avant alors ça fait effet chez moi mais pour ceux qui ont un 15 Pro je ne vois pas l’intérêt.

J’avoue ne pas comprendre le choix de cette youtubeuse
https://youtu.be/fmevnjKF3sU?si=eS2IWtK-yrm1fb3X qui est passé du 15 pro au 16 Classic juste pour « le bouton photo » , car elle a 3 clients qui lui on demandé comment ça fonctionne dans sa formation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/5/1518173238-3.png

Brioches Brioches
MP
Niveau 55
23 octobre 2024 à 09:39:14

Je viens de l'iPhone XR donc j'ai pris le 16
Je confirme que le bouton photo ne sert absolument à rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

MP
Niveau 7
23 octobre 2024 à 10:09:49

Le bouton photo est en fait un ornement qui permet de montrer que tu as bien le dernier modèle :noel:

Francoporto42 Francoporto42
MP
Niveau 45
23 octobre 2024 à 22:28:40

Content juste l'autonomie j'aurais aimé mieux, mais pour moi c'est clairement les devs d'applications qui se touchent.

AtaoyMystique99 AtaoyMystique99
MP
Niveau 53
24 octobre 2024 à 05:32:29

Le 22 octobre 2024 à 19:53:32 :
Bon moi c’est particulier car j’utilise aussi mon iPhone 11 en 2nd numéro avec mon iPhone 16 pro Max :noel:

À chaque fois que je passe de l’un à l’autre je redécouvre mon 16 pro Max plus fluide , rapide et l’écran plus grand car je trouve qu’on s’habitue assez vite à la taille si on l’utilise en stand alone :ok:

Je reviendrais probablement jamais sur un iPhone Classic, j’aime beaucoup la taille , le 120hz et les vidéos.
Je trouve que e partage de connexion est top et bien géré. Sur mon iPhone 15 j’étais tout le temps obligé de refaire un partage d’écran dès que mon autre iPhone sur lequel je partageais se mettait en veille hors là je constate que mon 11 une fois le partage établie se connecte à mon 16 pro max automatiquement et uniquement quand je l’utilise. C’est mieux géré.

Depuis la première MAJ l’autonomie est bonne , mes journées commencent à 7h , j’ai limite la charge max à 95% , je tient toute la journée et je suis heavy user .

Bouton photo uniquement pour lancer l’appareil photo rapidement pour ma part . J’attends impatiemment Apple intelligence c’est la seule chose qu’il manque pour justifier pleinement mon achat.

Pourquoi tu fais pas dual SIM sur le 16 pro max ? :(

BugTinder12 BugTinder12
MP
Niveau 55
26 octobre 2024 à 13:47:57

Le 24 octobre 2024 à 05:32:29 :

Le 22 octobre 2024 à 19:53:32 :

Pourquoi tu fais pas dual SIM sur le 16 pro max ? :(

C’est vrai je pourrais largement mais c’est trop le bordel à gérer. J’ai déjà expérimenté sur mon iPhone 11. Je préfère avoir 2 tels , toutes les merdes types Instagram Tinder snap et mes appels non pro passent par mon iPhone 11 et le reste iPhone 16 pro max :ok:

Message édité le 26 octobre 2024 à 13:48:12 par BugTinder12
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment