Combien de temps avant qu'il ne commence à buguer et que je sois "démodé" ? Le meilleur moment pour revendre son iPhone c'est vraiment 2-3 ans après la date de sortie ?
3 ans
T’achète un téléphone pour la mode ?
Le 22 septembre 2024 à 16:33:45 :
T’achète un téléphone pour la mode ?
C'est pas à moi que tu vas faire la leçon sur mes comportements en tant que consommateur .
Premier téléphone : Wiko Rainbow Lite, 2016 - 2020. Ensuite Xiaomi Redmi Note 8T : 2020-2024
Maintenant je veux juste me prendre un truc sous IOS (pour essayer) à la pointe des dernières nouveautés, je connais pas bien Apple et je veux juste savoir au bout de combien de temps les appareils perdent en qualité. Puis quand je parle d'être "démodé" c'est par rapport au minima pour considérer ton téléphone comme décent. Par exemple y'a 5 ans le 120Hz ça faisait de ton appareil un truc premium, aujourd'hui c'est presque la norme
Bah dis donc si t'achète un téléphone pour être à la mode ça en dit long sur ta personnalité
Le 22 septembre 2024 à 17:14:24 :
Bah dis donc si t'achète un téléphone pour être à la mode ça en dit long sur ta personnalité
T'as un long post juste au dessus dans lequel je réponds à cette phrase
Vous pensez qu’on me prends pour un boomer quand je sors mon iPhone X ?
Le 22 septembre 2024 à 18:05:54 :
Vous pensez qu’on me prends pour un boomer quand je sors mon iPhone X ?
Bien sûr que oui
Surtout que le 17 devrait avoir le même design de face, mais un aspect dégueulasse à l'arrière avec les 3 caméras alignées
Tu seras large car les Iphones évoluent très lentement.
Certains modèles d'il y a 3 voire 4 ans sont encore très bien, et on note pas de différence flagrante avec les nouveaux en ayant une utilisation plutôt basique.
Le problème du 15 PM est plutôt la surchauffe
Sinon niveau puissance tu es tranquille un moment
Le 23 septembre 2024 à 15:53:51 :
Le problème du 15 PM est plutôt la surchauffeSinon niveau puissance tu es tranquille un moment
Mais c'est vrai la surchauffe ou pas ? Parce que j'ai donné l'historique de mes téléphones, et dans toutes les vidéos les mecs parlaient de surchauffe aussi (en même temps c'est des merdes à 100 balles). Si c'est juste une histoire que quand t'enlèves le téléphone de ta main, cette dernière est un peu chaude je m'en fous
j'ai le 15 pro max il surchauffe pas...
Achete le téléphone que tu as envie … ici si tu achète pas le dernier iPhone day one tu passe pour un mec démodée mdr
Le 23 septembre 2024 à 19:02:35 :
Le problème du 15 PM est plutôt la surchauffeSinon niveau puissance tu es tranquille un moment
Mais c'est vrai la surchauffe ou pas ? Parce que j'ai donné l'historique de mes téléphones, et dans toutes les vidéos les mecs parlaient de surchauffe aussi (en même temps c'est des merdes à 100 balles). Si c'est juste une histoire que quand t'enlèves le téléphone de ta main, cette dernière est un peu chaude je m'en fous
C’est réel. Même le 15 normal chauffait à mort . Tu pouvais même pas finir les charges car le message de temperature apparaissait et stoppait la charge
Le 28 septembre 2024 à 19:44:43 :
Le 23 septembre 2024 à 19:02:35 :
C’est réel. Même le 15 normal chauffait à mort . Tu pouvais même pas finir les charges car le message de temperature apparaissait et stoppait la charge
Les mises à jour ont pas réglé le problème ?
C'est quoi la bonne valeur d'un iphone 15pro max 512go d'occasion selon vous ?
il ne chauffe pas plus que les autres telephones
Moi mon 15 PM chauffait avec le chargeur à induction de ma voiture .. m’as je crois plutôt que c’est un problème de la marque car je suis pas le seul