CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pas d’APPLE INTELLIGENCE pour la Watch 10

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Robin_Sparkles1 Robin_Sparkles1
MP
Niveau 44
09 septembre 2024 à 19:26:17

J’ai l’impression de voir la même conf pour les Watch depuis 4 ans.

Une Watch 6-7 n’a vraiment pas besoin d’être remplacée https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/1/1707099854-zizouvp.png

CelestinDeter69 CelestinDeter69
MP
Niveau 37
09 septembre 2024 à 19:28:47

Apple est sur le déclin, on va encore se taper le même design pour l’Iphone

MP
Niveau 44
09 septembre 2024 à 19:39:55

Ils sont totalement en retard ça se voit .
J’espère que les iPhone vont sauver cette conférence

ALDNOAH ALDNOAH
MP
Niveau 41
09 septembre 2024 à 19:40:46

Le 09 septembre 2024 à 19:39:55 :
Ils sont totalement en retard ça se voit .
J’espère que les iPhone vont sauver cette conférence

Pas sur les AirPods en tout cas
Si ce qu’ils annoncent est vrai, les appareils auditifs deviendront obsolètes

ALDNOAH ALDNOAH
MP
Niveau 41
09 septembre 2024 à 19:42:45

Ayaaa le nouvel iPhone, même gueule que les 5 précédents

Droookz Droookz
MP
Niveau 9
09 septembre 2024 à 20:32:22

On en parle des "nouveaux" air pod max ? :rire: c’est vraiment nul nul nul comme conf.

MP
Niveau 44
09 septembre 2024 à 20:53:52

Apple reprend l’iPhone 15 seulement 430€ :rire:

Putain y’a pas un meilleur plan ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/1/1707099854-zizouvp.png

Droookz Droookz
MP
Niveau 9
09 septembre 2024 à 21:53:39

Les magasin d’occasion :hap:

Francoporto42 Francoporto42
MP
Niveau 45
10 septembre 2024 à 02:13:01

Un peu déçu de l'Apple Watch 10, pas d'écran plat, trop d'arrondi.
Bon pas grave j'attendrais, de toutes façons y a toujours pas la solution pour la glycémie, chose importante aujourd'hui.

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 62
10 septembre 2024 à 09:43:09

Le 10 septembre 2024 à 02:13:01 :
Bon pas grave j'attendrais, de toutes façons y a toujours pas la solution pour la glycémie, chose importante aujourd'hui.

La glycémie, tu peux attendre 5 ans facile encore... personne n'a de solution non invasive viable a l'heure actuelle... celui qui trouve peut prendre des parts de marché immense, mais c'est pas aussi simple que le cardio... (deja quand tu vois meme les capteur connecte donne un ordre de grandeur, mais sont plus ou moins viable lors de variation rapide... sans compter qu'ils faut changer tous les 15j ou tombe en rade aleatoirement :noel: )

m249addict m249addict
MP
Niveau 42
10 septembre 2024 à 10:32:32

Le 10 septembre 2024 à 09:43:09 :

La glycémie, tu peux attendre 5 ans facile encore... personne n'a de solution non invasive viable a l'heure actuelle... celui qui trouve peut prendre des parts de marché immense, mais c'est pas aussi simple que le cardio... (deja quand tu vois meme les capteur connecte donne un ordre de grandeur, mais sont plus ou moins viable lors de variation rapide... sans compter qu'ils faut changer tous les 15j ou tombe en rade aleatoirement :noel: )

Cardio faut pas compter sur l’Apple Watch pour te sauver. J’ai fais une fibrillation auriculaire et l’Apple Watch n’as rien trouvé d’anormal. Pourtant plus de 230 battements pendant plus de 10minutes avec syncope etc etc. Donc oui ça donne une indication, mais ça ne parle jamais d’arythmie ou de fibrillation. En revanche quand elle prend des mesures elle reste assez précise. Mais ne comptez pas dessus pour un suivi cardio. Je pense que d’autres montres sont plus efficace compléter avec un suivi chez le cardio

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 62
10 septembre 2024 à 11:13:41

Le 10 septembre 2024 à 10:32:32 :

Le 10 septembre 2024 à 09:43:09 :

Cardio faut pas compter sur l’Apple Watch pour te sauver. J’ai fais une fibrillation auriculaire et l’Apple Watch n’as rien trouvé d’anormal. Pourtant plus de 230 battements pendant plus de 10minutes avec syncope etc etc. Donc oui ça donne une indication, mais ça ne parle jamais d’arythmie ou de fibrillation. En revanche quand elle prend des mesures elle reste assez précise. Mais ne comptez pas dessus pour un suivi cardio. Je pense que d’autres montres sont plus efficace compléter avec un suivi chez le cardio

Oui c'est pareille ca reste approximatif pour un suivi precis...

Perso, sur des longues durées, elle m'alerte de battement superieur a 120. Genre quand suis malade (ou bourré :noel: ) ca marche quasiment a chaque fois

Et a contrario, sur 2h de sport, y a des jours j'ai litteralement des trou dans les plages de data parfois, y a des trous de 15-30 min...

Donc ouai, c'est pas mal, mais t'as pas de garantie :ok:

CaptainTruth CaptainTruth
MP
Niveau 22
10 septembre 2024 à 13:34:11

Les PNJ qui pensent vraiment qu'Apple va foutre 8GB de RAM sur l'Apple Watch alors qu'on est à 1-2 GB depuis plus de 5 ans.

La partie private cloud compute à la rigueur pourquoi pas ou en communiquant avec un iPhone 15 Pro / 16 en BT. Mais en local oui bien sur les pnj :rire:

The-SyN94_ The-SyN94_
MP
Niveau 21
10 septembre 2024 à 14:47:14

CaptainTruth
CaptainTruth
Niveau 15
10 septembre 2024 à 13:34:11
Les PNJ qui pensent vraiment qu'Apple va foutre 8GB de RAM sur l'Apple Watch alors qu'on est à 1-2 GB depuis plus de 5 ans.

La partie private cloud compute à la rigueur pourquoi pas ou en communiquant avec un iPhone 15 Pro / 16 en BT. Mais en local oui bien sur les pnj :rire:

Ok

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment