Salut la team
Je viens de chez Android et étant donné que mon tel fait des caprices, je pense passer sur IOS d'ici peu de temps. Pour une question de budget, je vais attendre Noel pour franchir le pas ce qui me laisse le temps de voir à droite et à gauche.
Toutefois, n'ayant pas envie de débourser 1000 balles pour un téléphone, je pense partir sur un ancien modèle.
J'ai commencé à regarder et voici qqs modèles qui retiennent mon attention
Le plus important, c'est qu'il y ai un suivi des mises à jours et que le tel puisse me durer au moins trois ans (si c'est plus tant mieux).
Ces modèles sont-ils selon vous intéressant ? Vais-je bénéficier du suivi apple au niveau maj ?
Voici les modèles auxquels je pense :
SE3/4 (qui arrive prochainement)
Iphone 12 (on m'a dit qu'il commençait à être trop vieux)
Iphone 13
Iphone 14
Du coup, pensant prendre le tel en décembre, il faudrait que je parte sur quel modèle ?
Se4 en mars prochain.
iPhone 3G, 8GB. Il ne coûtait que 199 $ US à sa sortie en 2008.
Ca dépend de ton budget et de ce que tu recherches dans un téléphone. Si c'est juste iOS pourquoi pas à iPhone 13 à 650€ sur Amazon.es
Déjà c'est pour changer d'os et voir ce que vaut iOS face à Android
Après j'ai pas besoin d'une bête de course
Une autonomie correcte, des photos correctes etc...
Et surtout que je puisse garder le tel au moins 3 ans voir plus
Je dirai le SE 4 qui sera imbattable sur le rapport qualité/prix si les rumeurs se confirment. En tous cas, c’est le téléphone que je prendrai l’année prochaine.
SE 4 ou Iphone 13
le soucis avec les iphones c'est qu'Apple ne produit plus les anciens modeles assez rapidement (à la limite tu peux encore trouver le modele de l'an passé neuf) donc ca sera surtout du reconditionné avec les risques qui vont avec
et en plus les prix restes elevés