CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Airpod perdu : peut-on en acheter 1 seul ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pacosio Pacosio
MP
Niveau 9
15 août 2024 à 00:15:04

Bonsoir !
J'ai récemment perdu 1 de mes 2 Airpods Pro 1.
Chez Apple, un seul écouteur est à 99€, donc ça ne vaut pas le coup.
En occasion sur Leboncoin, il y en a des pelles à vendre, mais est-ce que cela posera un problème d'avoir deux écouteurs "différents" ?

Merci

[fevrier] [fevrier]
MP
Niveau 18
16 août 2024 à 11:43:01

Que tu le prennes d’occasion ou chez Apple, tu vas avoir un problème majeur : la différence d’autonomie. Malheureusement, les AirPods sont des produits jetables car il est impossible de changer la batterie sans les démolir complètement. De ce fait, en achetant un AirPod neuf, tu vas avoir deux écouteurs, avec deux autonomies différentes, et tu ne pourras rien y faire. :non: Il faut l’avoir en mémoire.

En achetant d’occasion, tu seras confronté au même type de problème, à la différence près que tu ne pourras pas connaître son autonomie à l’avance, et donc prendre le risque d’avoir un écouteur qui dure moins longtemps que celui qu’il te reste actuellement :(

Cyber-Nooob Cyber-Nooob
MP
Niveau 16
16 août 2024 à 15:04:37

Le 16 août 2024 à 11:43:01 :
Que tu le prennes d’occasion ou chez Apple, tu vas avoir un problème majeur : la différence d’autonomie. Malheureusement, les AirPods sont des produits jetables car il est impossible de changer la batterie sans les démolir complètement. De ce fait, en achetant un AirPod neuf, tu vas avoir deux écouteurs, avec deux autonomies différentes, et tu ne pourras rien y faire. :non: Il faut l’avoir en mémoire.

En achetant d’occasion, tu seras confronté au même type de problème, à la différence près que tu ne pourras pas connaître son autonomie à l’avance, et donc prendre le risque d’avoir un écouteur qui dure moins longtemps que celui qu’il te reste actuellement :(

euh et c'est quoi le problème, il chargera les airpods quand un des 2 sera mort... ca reste moins chère qu'acheter une nouvelle pair d'airpods

Pacosio Pacosio
MP
Niveau 9
16 août 2024 à 18:52:54

Donc pour vous c'est possible ?

Apple annonce 4,5 heures d'autonomie sur une seule charge, j'ai rarement les Airpods dans les oreilles pendant autant de temps. Donc si j'en trouve pour pas cher et qu'il y a une petite différence d'autonomie, pas très embêtant pour moi.

Merci à vous !

Cyber-Nooob Cyber-Nooob
MP
Niveau 16
16 août 2024 à 19:06:24

Le 16 août 2024 à 18:52:54 :
Donc pour vous c'est possible ?

Apple annonce 4,5 heures d'autonomie sur une seule charge, j'ai rarement les Airpods dans les oreilles pendant autant de temps. Donc si j'en trouve pour pas cher et qu'il y a une petite différence d'autonomie, pas très embêtant pour moi.

Merci à vous !

bien sure que c'est possible. c'est illogique de jeter les airpods + la case parcequ'on a perdu un airpod.
tu peux meme les acheter chez apple. je pense que ca coute environ 100 euro. tu peux voir sur leur site

Mad_ch1ck3n Mad_ch1ck3n
MP
Niveau 35
20 août 2024 à 15:37:17

Et faut il encore qu’il s’agisse d’un vrai…
Il y a tellement de contrefaçon…

elouday9 elouday9
MP
Niveau 8
20 août 2024 à 16:37:00

Oui j'avais racheter un airpod pro il y a quelques années, tu peux le faire sur leur site directement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment