CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : QUEL IPHONE ACHETER + FAUT IL FUIR APPLE ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PharmaHOnolulu PharmaHOnolulu
MP
Niveau 6
06 août 2024 à 14:37:44

J'ai vu ce tweet et les dizaines de QRT/commentaires d'accord avec lui https://x.com/Bramsss95/status/1820484270517096820 Sauf que l'Iphone 13 a à peine 3 ans. Donc je me demandais si ça valait toujours le coup d'acheter un Iphone en 2024 ?

Moi je vise le 16 Pro, vous pensez que c'est un bon choix ? :(

07h31 07h31
MP
Niveau 35
06 août 2024 à 18:10:44

j'ai le 12 depuis sa sortie donc presque 4 ans et il fonctionne parfaitement, toujours aussi fluide. J'ai juste eu a changer la batterie pour une meilleure autonomie mais comme tous les tels

après effectivement avec la chaleur + soleil + application gourmande type Waze, ca rame, mais ca ca me l'a toujours fait avec tous les iphone que j'ai eu

PharmaHongKong PharmaHongKong
MP
Niveau 4
07 août 2024 à 14:12:25

Le 06 août 2024 à 18:10:44 :
j'ai le 12 depuis sa sortie donc presque 4 ans et il fonctionne parfaitement, toujours aussi fluide. J'ai juste eu a changer la batterie pour une meilleure autonomie mais comme tous les tels

après effectivement avec la chaleur + soleil + application gourmande type Waze, ca rame, mais ca ca me l'a toujours fait avec tous les iphone que j'ai eu

J'ai jamais eu à changer la batterie de mon Xiaomi Redmi Note 8T en 4 ans d'utilisation et il tient toujours toute la journée en full utilisation

A quoi ça sert de payer un téléphone aussi cher s'il peut pas tenir au soleil et faire du multitache ? :rire:

BornSmart1992 BornSmart1992
MP
Niveau 13
07 août 2024 à 14:40:04

Le tweet c’est full réponses de singes jpp
Si tu changes ta batterie après 2-3 ans d’utilisation et évite d’exposer ton tel à 35C dehors tout va bien

07h31 07h31
MP
Niveau 35
07 août 2024 à 18:33:40

Le 07 août 2024 à 14:12:25 :

J'ai jamais eu à changer la batterie de mon Xiaomi Redmi Note 8T en 4 ans d'utilisation et il tient toujours toute la journée en full utilisation

A quoi ça sert de payer un téléphone aussi cher s'il peut pas tenir au soleil et faire du multitache ? :rire:

Une batterie c'est un consommable donc peu importe l'appareil, elle finit par se dégrader. Et en plus sur les smartphone elles sont toutes pareils, peu importe la marque
si après 4 ans ton xiaomi te tient toute la journée, c'est que t'en as une utilisation très limité

+ quel rapport le multitache ?

MP
Niveau 4
07 août 2024 à 21:00:35

Le 07 août 2024 à 18:33:40 :

Le 07 août 2024 à 14:12:25 :

Une batterie c'est un consommable donc peu importe l'appareil, elle finit par se dégrader. Et en plus sur les smartphone elles sont toutes pareils, peu importe la marque
si après 4 ans ton xiaomi te tient toute la journée, c'est que t'en as une utilisation très limité

+ quel rapport le multitache ?

Non je l'utilise facilement 10h par jour en continu et j'ai jamais eu de problème de batterie, en tous cas c'est très loin des 2h d'autonomie dont parlent certains en commentaires.

Bah utiliser Waze et écouter de la musique en même temps, si ça fait buguer le téléphone c'est un problème de multitache, non ?

MP
Niveau 4
07 août 2024 à 21:01:34

Le 07 août 2024 à 14:40:04 :
Si tu changes ta batterie après 2-3 ans d’utilisation et évite d’exposer ton tel à 35C dehors tout va bien

Mhh, je vois, pourtant un mec en commentaires m'a dit que ça changeait rien de remplacer la batterie parce que c'est Apple qui avait le controle sur ses appareils et qu'ils faisaient exprès de proposer des MAJ super lourdes tous les ans pour que les appareils ne fonctionnent plus donc que changement de batterie ou pas c'était inutile

Universone Universone
MP
Niveau 35
07 août 2024 à 22:29:30

Le 07 août 2024 à 21:01:34 :

Mhh, je vois, pourtant un mec en commentaires m'a dit que ça changeait rien de remplacer la batterie parce que c'est Apple qui avait le controle sur ses appareils et qu'ils faisaient exprès de proposer des MAJ super lourdes tous les ans pour que les appareils ne fonctionnent plus donc que changement de batterie ou pas c'était inutile

" Un mec en commentaire m'a dit "

Khey le QI cumulé des gens qui ont commenté ce statut n'atteint pas les trois chiffres alors qu'ils sont 12, comment tu peux t'y fier ?

Bien évidement que faire changer sa batterie sera bénéfique. Et il faut le faire faire par Apple, pas par des random boutiques qui te monteront des pièces de mauvaise qualité.

MP
Niveau 4
08 août 2024 à 19:48:05

Le 07 août 2024 à 22:29:30 :

Le 07 août 2024 à 21:01:34 :

" Un mec en commentaire m'a dit "

Khey le QI cumulé des gens qui ont commenté ce statut n'atteint pas les trois chiffres alors qu'ils sont 12, comment tu peux t'y fier ?

Bien évidement que faire changer sa batterie sera bénéfique. Et il faut le faire faire par Apple, pas par des random boutiques qui te monteront des pièces de mauvaise qualité.

Il bosse en réparation, c'est le seul un peu cohérent en commentaires justement :rire:

Et tu sais si c'est vrai qu'il vaut mieux éviter d'acheter le téléphone tout de suite à sa sortie parce que c'est là qu'il y aurait le plus grand risque de tomber sur un appareil mal construit ?

Aominedaikii Aominedaikii
MP
Niveau 32
12 août 2024 à 01:35:27

Les Iphones comme tout appareils électroniques c'est la loterie.
Dépend aussi de l'usine de production.

Des surchauffes avec mon 11pro je les ai eu day one.
Bon la ça devient systématique (5ans) mais il faut bien penser à stop les MAJ au bout d'un moment.

Je suis encore en sous ios 16 et il est toujours aussi fluide.

Par contre le 16 pro avec 6.3 pouces sera mient

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment