CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : QUEL IPHONE ACHETER

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Spasticite21 Spasticite21
MP
Niveau 8
29 juillet 2024 à 23:38:54

Historique téléphone : 2 ans de téléphone marque Orange à 60 euros (nofake) + 4 ans de Xiaomi Note 8T 64Go
Utilisation : Jeux (le plus gourmand étant PUBG mobile :(), réseaux sociaux, quelques recherches au besoin et je go glow-up donc si possible une bonne caméra (j'utilise une IA d'upscale d'image sur mon Xiaomi)
Ma recherche : 1.2k max, je veux le garder au moins 5 ou 6 ans sans trop de bug et une bonne autonomie

Bref, je go Iphone 15 ou 16 et Pro ou Pro max ? :(

MP
Niveau 8
29 juillet 2024 à 23:41:15

Je dirais même que j'hésite entre le 15 Pro max et le 16 Pro. Mais j'ai entendu que le 15 PM chauffait énormément et que la batterie était déplorable, je me vois mal lacher un SMIC dans un téléphone aussi fou. J'ai jamais dépensé plus de 150 euros dans un téléphone donc ça me fait un peu peur et j'ai jamais eu d'IPhone en main :(

[fevrier] [fevrier]
MP
Niveau 18
30 juillet 2024 à 00:26:32

Tout le monde te dira la même chose : attends septembre avant de faire un choix, car on n’a pas encore toutes les infos sur ce qu’on va avoir pour les 16 Pro et 16 PM. Surtout qu’il paraîtrait que les soucis de surchauffe vont être réglés sur les nouveaux modèles :oui:

J’attends également pour savoir si je change ou pas (si tout est ok sur le 16 PM, possible que je saute le pas) :-))) Plus qu’un mois et demi à attendre :oui:

Message édité le 30 juillet 2024 à 00:27:43 par [fevrier]
MP
Niveau 8
30 juillet 2024 à 00:42:04

Le 30 juillet 2024 à 00:26:32 :
Tout le monde te dira la même chose : attends septembre avant de faire un choix, car on n’a pas encore toutes les infos sur ce qu’on va avoir pour les 16 Pro et 16 PM. Surtout qu’il paraîtrait que les soucis de surchauffe vont être réglés sur les nouveaux modèles :oui:

J’attends également pour savoir si je change ou pas (si tout est ok sur le 16 PM, possible que je saute le pas) :-))) Plus qu’un mois et demi à attendre :oui:

C'est ce que je vais faire, attendre le 16 Pro ! Tu sais si généralement il y a des réductions sur les modèles fraichement sortis d'Apple à Noel ou pour le black friday ?

[fevrier] [fevrier]
MP
Niveau 18
30 juillet 2024 à 21:06:54

Le 30 juillet 2024 à 00:42:04 :

Le 30 juillet 2024 à 00:26:32 :

C'est ce que je vais faire, attendre le 16 Pro ! Tu sais si généralement il y a des réductions sur les modèles fraichement sortis d'Apple à Noel ou pour le black friday ?

Je dirais que c’est plutôt rare, ça va surtout toucher les « anciens » modeles, à partir du 15

JustineEzarik JustineEzarik
MP
Niveau 15
01 août 2024 à 15:04:08

Attends jusqu’en septembre d’ici la sortie de l’iPhone 16 Pro pour faire ton choix, oui. Ce serait de toute évidence la décision la plus sage.

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 48
01 août 2024 à 18:45:08

Perso, je garde mes sous pour le SE 4.

JustineEzarik JustineEzarik
MP
Niveau 15
02 août 2024 à 03:43:35

Le 01 août 2024 à 18:45:08 :
Perso, je garde mes sous pour le SE 4.

Je crois aussi que ça vaut le coup de voir ce qu’il pourrait proposer. Après, tu pourras peser le pour et contre (entre la pertinence des dernières technologies et le rapport qualité/prix) afin de faire ton choix final.

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 48
02 août 2024 à 15:44:44

Si les rumeurs qui courent se confirment, il sera impeccable.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment