Le 07 mai 2024 à 16:22:17 :
Foutez Macos dessus bordel
Tant qu'il y aura iPadOS, les iPad "pro" pueront la merde
Attendez.. le M3 = octobre 2023
Et des mai on est déjà au M4
WTF ????
Attends c’est un aveux du ratage de la puce M3 en fait ?
Par contre je suis dégoûté pour le clavier, il est seulement compatible avec le nouveau modèle M4 il y a une touche échap comme on le demande depuis tant d’années
Bref, je ne compte pas changer mon m1 pro qui est encore un monstre de puissance
Le 07 mai 2024 à 16:53:30 :
Par contre je suis dégoûté pour le clavier, il est seulement compatible avec le nouveau modèle M4 il y a une touche échap comme on le demande depuis tant d’années
Bref, je ne compte pas changer mon m1 pro qui est encore un monstre de puissance
Apple
Exactement comme le nouvel Apple Pencil Pro qui est :
Compatible avec les nouveaux iPad Air M2 et les iPad Pro M4
Mais incompatible avec les iPad Pro M2
Le 07 mai 2024 à 16:57:49 :
Le 07 mai 2024 à 16:53:30 :
Bref, je ne compte pas changer mon m1 pro qui est encore un monstre de puissanceApple
Exactement comme le nouvel Apple Pencil Pro qui est :
Compatible avec les nouveaux iPad Air M2 et les iPad Pro M4
Mais incompatible avec les iPad Pro M2
Je dessine pas donc je m’en fiche , le Pencil 2 me suffit mais sur principe , les histoires de compatibilité et d’incompatibilité que tu cites sont tress étudiés par Apple histoire de faire un MAXIMUM DE THUNE
Pourquoi le m2 pro ne serait pas compatible ?
Et même le M1 Pro ?
Pour le clavier je comprends , c’est sûrement une histoire de poids/contre poids . Ils veulent un ratio vraiment très léger quand on sait que l’actuel rajoute vraiment du poids à l’iPad
J'attends de voir les prix Amazon car putain ça revient cher chez Apple
Bordel l'Apple pencil 2 n'est pas compatibles avec les nouvelles tablettes
Le 07 mai 2024 à 17:18:26 Furtifone a écrit :
l'abus
On continue l'abus ?
Verre d’écran nano-texturé en OPTION sur les modèles 1 To et 2 To uniquement
Le 07 mai 2024 à 17:18:26 :
Ils ne se cachent même plus
Et l'iPad 10 perds seulement 150€, il reste toujours à plus de 400€
Le 07 mai 2024 à 17:18:26 :
Hop hop hop on repasse ENTIÈREMENT à la caisse
Bientôt les MAJ 18 qui vont tuer l’ancien matos
Ou à moins qu’ils créent un nouveau besoin avec la gestion de Final Cut Pro comme sur Mac
Mon ipad pro 2018 est encore un monstre de puissance pour 99.99% de la population, il ne lag jamais et fait tout très bien. Je sais pas comment apple va me faire acheter un nouvel ipad, ils sont tellement puissants chaque année que ça se garde 10 ans
[20:53:36] <Hemostase>
Mon ipad pro 2018 est encore un monstre de puissance pour 99.99% de la population, il ne lag jamais et fait tout très bien. Je sais pas comment apple va me faire acheter un nouvel ipad, ils sont tellement puissants chaque année que ça se garde 10 ans
Après c'est les premiers ipad avec de l'oled ça sera sûrement mon dernier ipad perso j'attendais enfin qu'ils passent a l'oled pour le changer
Pareil que VDD
iPad OS doit évoluer de toute façon sinon sert à rien de changer
Le 07 mai 2024 à 16:22:17 :
Foutez Macos dessus bordel
Quel intérêt pour Apple ? leur but c de vendre du mato$, que tu sois heureux propriétaire d'un mac, un Ipad, un Iphone, un Idevice, etc après peut-être que la virtualisation apportera une solution de portage de MacOs sur Ipad mais ça va pas se faire avant une petite plombe ;-)
L'ipad air est honteux
Mon ipad pro de 2018 :
Écran plus lumineux, 120hz et moins de bordures
Flash sur l'apn
4 hp au lieu de 2 sur le air
Face ID au lieu de touch id
Mon ipad pro 2018 est plus agréable à utiliser que le air 2024
Alors mes pigeons ça va tout racheter encore
iPad Air toujours pas de 120 Hz je passe mon chemin surtout à ce prix là
Maintenant que les pro ont l’OLED pour différencier ils auraient pu passer au 120 Hz pour toute la gamme AIR aussi