CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je suis passé d'un iphone 6 à un 15 Pro

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RunAwayLoin RunAwayLoin
MP
Niveau 22
21 novembre 2023 à 20:33:55

Ahi bordel j'ai été ébloui de bonheur, cette transition :rire:

gptbis gptbis
MP
Niveau 9
22 novembre 2023 à 23:29:06

Perso je suis passé d’un iPhone 7 à un 14 pro, je m’attendais à être surpris par la taille de l’écran mais enfin de compte je le trouve encore trop petit et le truc que j’ai le plus apprécié c’est l’autonomie de la batterie qui n’a rien avoir

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 41
23 novembre 2023 à 07:12:59

Moi c'était d'un iPhone Xr à un 14 Pro et c'est vrai que ca n'a rien à voir... Et c'est évident...

Universone Universone
MP
Niveau 35
23 novembre 2023 à 08:38:26

Le 23 novembre 2023 à 07:12:59 :
Moi c'était d'un iPhone Xr à un 14 Pro et c'est vrai que ca n'a rien à voir... Et c'est évident...

Le bond en avant se sent vraiment ?

J'hésitais aussi a changer le XR mais j'ai peur d'être déçu par le " peu " de changements ( au niveau du style ).

Du 6 au XR par exemple j'avais eu un gros bond avec Face ID et la disparition du bouton + l'écran plus grand.

Depuis ça a peu changé je trouve

Valentino619 Valentino619
MP
Niveau 34
04 décembre 2023 à 13:04:37

Le 23 novembre 2023 à 08:38:26 :

Le 23 novembre 2023 à 07:12:59 :
Moi c'était d'un iPhone Xr à un 14 Pro et c'est vrai que ca n'a rien à voir... Et c'est évident...

Le bond en avant se sent vraiment ?

J'hésitais aussi a changer le XR mais j'ai peur d'être déçu par le " peu " de changements ( au niveau du style ).

Du 6 au XR par exemple j'avais eu un gros bond avec Face ID et la disparition du bouton + l'écran plus grand.

Depuis ça a peu changé je trouve

Je suis passé d’un 11 ( donc assez similaire au xr ) à un 15 pro et sincèrement il n’y a pas de révolution. Bien sûr que c’est mieux mais bon, après si t’as l’argent :ok:

RavenKat RavenKat
MP
Niveau 21
10 décembre 2023 à 05:39:16

Tout iPhone antérieur au 13 Pro peut être échangé contre un 15 Pro sans souci surtout avec sa connectique future proof, mais si t'as déjà un 13/14 Pro aucun intérêt.
Faut toujours attendre une avancée majeure comme le design du X ou le 120hz du 13 Pro pour changer. Et là vu la gueule du 15 Pro je me demande bien quel type d'avancée on pourrait encore avoir...

hubsoad hubsoad
MP
Niveau 38
10 décembre 2023 à 19:43:31

Le 10 décembre 2023 à 05:39:16 :
Tout iPhone antérieur au 13 Pro peut être échangé contre un 15 Pro sans souci surtout avec sa connectique future proof, mais si t'as déjà un 13/14 Pro aucun intérêt.
Faut toujours attendre une avancée majeure comme le design du X ou le 120hz du 13 Pro pour changer. Et là vu la gueule du 15 Pro je me demande bien quel type d'avancée on pourrait encore avoir...

il y aura bientôt un gros changement de design obligatoire pour Apple, car l'UE va imposer le remplacement facile de la batterie sur les natels

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment