87% iPhone 7, sur la 2è batterie Apple qui date de septembre 2018.
87%, iPhone X qui a 2 ans je l’utilise beaucoup mais je ne l’ai quasi jamais chargé la nuit (une vingtaine de fois max)
XS de janvier 92%
100% xs max de juin
XS Max 100%
IPhone SE batterie d'origine 81%
iPhone XR, 91%, en marche depuis le 6 novembre dernier
Rechargé principalement par chargeur rapide vers les 2%
Vous faites quoi à vos batteries ?
XS Max depuis 7 mois et j’ai toujours 100%
Le 20 septembre 2019 à 22:22:36 RscaNajar a écrit :
XS Max depuis 7 mois et j’ai toujours 100%
Comment c'est possible que tu n'aies rien perdu? Tu arriverais à me dire le nombre de cycle de recharge que tu as fait? (les logiciel comme coconut battery peuvent te l'indiquer).
Le 21 septembre 2019 à 02:52:39 Levir a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 22:22:36 RscaNajar a écrit :
XS Max depuis 7 mois et j’ai toujours 100%Comment c'est possible que tu n'aies rien perdu? Tu arriverais à me dire le nombre de cycle de recharge que tu as fait? (les logiciel comme coconut battery peuvent te l'indiquer).
Je ne suis pas chez moi mais je vais essayer de te dire quoi ce soir
Sinon, je le fait charger toutes les nuits
100% sur mon 11 Pro Max
iPhone XS de novembre 2018 87%.
Vous savez combien ça coute pour faire remplacer la batterie ? Parce que je commence à ressentir une baisse d’autonomie
98 % maintenant.
Et ça a commencé à baisser depuis que je m’en sers comme réveil la nuit et que je le laisse donc allumer tout le temps.
iPhone 11 Pro 100%
iPhone XS de novembre 2018, 90%.
86% iPhone 7, sur la 2è batterie Apple qui date de septembre 2018.
Vous connaissez une appli qui permet de connaître le nombre de cycles qu'a notre batterie ?
Car concrètement depuis ios10 je crois, coconut n'indique plus rien et je trouve rien d'autre
Le 03 novembre 2019 à 18:38:48 Universone a écrit :
Vous connaissez une appli qui permet de connaître le nombre de cycles qu'a notre batterie ?Car concrètement depuis ios10 je crois, coconut n'indique plus rien et je trouve rien d'autre
En Apple Store, ils ont un soft propriétaire qui donne le nombre exact de cycles.
Cette valeur est très probablement déjà dans le téléphone mais volontairement cachée par Apple.
Ça doit être un des facteurs qui permet de donner le %age de batterie depuis son implémentation dans iOS.
D'accord, merci Lwii
A l'occase quand je passerait à l'Apple store je leur demanderais, par curiosité
Coconut batterie fonctionne toujours parfaitement !!! Même sous catalina !