72% sur un iPhone XR
Le 05 juin 2024 à 15:22:38 :
72% sur un iPhone XR
ahii, la batterie te dure combien de temps?
Le 05 juin 2024 à 17:21:49 :
Le 05 juin 2024 à 15:22:38 :
72% sur un iPhone XRahii, la batterie te dure combien de temps?
Je sais pas trop, je recharge tout le temps, au taff, chez moi etc
Je le débranche que quand j'en ai besoin
100% sur mon 15 pro après 240 cycle
iPhone 13 Pro acheté à sa sortie, il est à 78% (je joue pas mal dessus)
Je vais prendre un rendez-vous pour changer la batterie, la durée de vie est devenue catastrophique idem pour la chauffe etc
Le 08 juin 2024 à 21:14:45 :
iPhone 13 Pro acheté à sa sortie, il est à 78% (je joue pas mal dessus)Je vais prendre un rendez-vous pour changer la batterie, la durée de vie est devenue catastrophique idem pour la chauffe etc
Question bête mais ça se passe comment d'ailleurs? Je compte le faire chez Orange (étant abonnée chez eux) lorsque j'en aurais besoin, mais j'ai toujours une peur bleue qu'on fouille mes données
20 mois sans perte de pour-cent de batterie c’est anormal ?
15 pro max
Recharge magsafe chaque soir
Le 09 juin 2024 à 02:27:38 :
Le 08 juin 2024 à 21:14:45 :
iPhone 13 Pro acheté à sa sortie, il est à 78% (je joue pas mal dessus)Je vais prendre un rendez-vous pour changer la batterie, la durée de vie est devenue catastrophique idem pour la chauffe etc
Question bête mais ça se passe comment d'ailleurs? Je compte le faire chez Orange (étant abonnée chez eux) lorsque j'en aurais besoin, mais j'ai toujours une peur bleue qu'on fouille mes données
je me demande aussi car je compte la faire changer prochainement chez orange, je suis a 83% et franchement ça descends aussi vite qu'une bouteille de vodka chez un russe
Pour ceux qui utilisent coconut battery, vous avez combien de pourcentage dessus ?
iPhone XR achat day one , 75% , ça devient très compliqué, le téléphone chauffe énormément, ce qui le fait ralentir, et la batterie fond très vite . Je fais pas de remplacement de batterie , j’attends les iPhone 16 .
Iphone 13 pro acheté en avril 2021, 87% de batterie je suis vraiment très content, surtout quand j’entends que les daubes 14 pro et 15 pro n’ont aucune autonomie.
100%, Novembre 2023
7 mois de suite que ça bouge pas
J'applique très souvent le 40-80% c'est à dire que j'évite de dépasser 80% et d'être en dessous des 40%
Puis je redémarre mon tel toutes les semaines
iPhone 13 mars 2023 (soit 16-17 mois d’utilisation) et 89%.
Je trouve que ça part vite
iPhone XS de novembre 2018
73%, la batterie tient encore la journée
De temps en temps le téléphone surchauffe un peu
Mais sinon il est toujours utilisable
Je vais attendre l’Iphone 16 pour le changer ou le 15 si une offre intéressante tombe
Ceux qui sont encore à 100% après plusieurs mois comment vous faites ? Vous restez dans la tranche 20/80% ou pas du tout ?
J’ai entendu que c’était pas super bon de charger à 100% donc je fais 20/98
iPhone 14 Pro Février 2023 : 88%
J'étais resté à 99/100% pendant de nombreux mois au départ, puis ca a commencé à baisser plus fréquemment.
Mais globalement très satisfait de la batterie qui tient très bien pour mon utilisation
iPhone 12 Mini
77%, déjà que la batterie était à chier mais là il chauffe pour rien, à midi il me reste presque plus rien, en appel il chauffe tout seul bref il est rincé
15 pro max
93% et 265 cycles
Je trouve que les iPhone chauffent pour pas grand chose par rapport au Samsung, peut être lié au dos en verre
Réparation Iphone 11pro
J'ai déjà changé la batterie 1 fois
Un beau scam quoi