Toujours 100% après 10 mois d’utilisation de l’iPhone 11. C’est possible que ça baisse beaucoup d’un coup ? Genre ça passe de 100% à admettons 94% sans passer par 99, 98, 97, 96 et 95 ?
Je ne crois pas cependant ce qui va très certainement arriver c’est qu’il ne se passe que quelques jours entre 99-98 etc
Vdd du vdd : oui, c’est possible sur iOS, de perdre 6% voir plus d’un coup.
Par exemple mon Xs était sous iOS à 89%, puis il est descendu à 87%.
Sur coconut battery (app sur mac) c’est beaucoup plus fin, en réalité j’étais à 90% et maintenant à 88,7% 🤷🏻♂️.
Et quand j’étais à 100%, il est passé (de mémoire) à 95%...
Ok merci les gars pour cette information
87% iPhone 11 pro
C’est pas beaucoup nn ?
Oui c’est possible de perdre plusieurs % d’un coup.
Un jour j’étais dans mon jardin pendant la canicule j’avais 50% de batterie, téléphone tellement en surchauffe que toutes les applications ramaient énormément comme lorsqu’on a 1% de batterie. Ensuite 10 minutes après, sur snap la caméra ne fonctionnait plus, plus rien ne marchait j’ai décidé de rentrer pour charger le tel qui avait perdu la moitié de sa charge avant de sortir
Résultat je suis passé d’une capacité de 93% à 89% en une aprem sur iPhone xs
Le 22 août 2020 à 00:28:09 je_suis_sage a écrit :
Oui c’est possible de perdre plusieurs % d’un coup.
Un jour j’étais dans mon jardin pendant la canicule j’avais 50% de batterie, téléphone tellement en surchauffe que toutes les applications ramaient énormément comme lorsqu’on a 1% de batterie. Ensuite 10 minutes après, sur snap la caméra ne fonctionnait plus, plus rien ne marchait j’ai décidé de rentrer pour charger le tel qui avait perdu la moitié de sa charge avant de sortir
Résultat je suis passé d’une capacité de 93% à 89% en une aprem sur iPhone xs
Ça pique, ça aime pas trop le froid et les grosses chaleurs je crois...
Le 21 août 2020 à 14:26:06 dewey a écrit :
87% iPhone 11 pro
C’est pas beaucoup nn ?
J’ai un pote il a pareil que toi même moins. Si tu le laisses au soleil ou que tu le branches, débranches 5 minutes plus tard, que tu le rebranches aussitôt et que tu le débranches encore après, la batterie n’aime pas ça 😬 Mais si tu le fais pas je ne sais pas ça vient de quoi, peut-être les jeux gourmands si tu en fais, ça fait chauffer la batterie mine de rien
iPhone X, 81%, je l’ai depuis deux ans
Il va bientôt être temps de la changer, bien que je n’ai pas encore ressenti une baisse significative de l’autonomie
11 pro Max - 100%. Mais depuis avril/mai.
Salut les clés, je suis à 97%, faut t’il changer la batterie ?:(
Merci!
Le 22 août 2020 à 17:21:29 TranceMusicFans a écrit :
Salut les clés, je suis à 97%, faut t’il changer la batterie ?:(Merci!
Ben non.
Il date de mis Janvier 2020, est-ce normal qu'il diminue déja à 97%?
Iphone 7 à 80% acheté décembre 2016
Le 22 août 2020 à 17:21:29 TranceMusicFans a écrit :
Salut les clés, je suis à 97%, faut t’il changer la batterie ?:(Merci!
Poubelle directement.
100% depuis le 24 avril (iPhone SE)
Je m’attendais tellement pas à une autonomie à un tel niveau sur le 11 Pro Max. Avec une utilisation modérée je suis à plus de 6h sot en quasi 3 jours complets, sachant qu’il me reste 26% a l’heure où je tape au clavier ces quelques lignes.
Le 27 août 2020 à 16:48:06 Mario-link2 a écrit :
Je m’attendais tellement pas à une autonomie à un tel niveau sur le 11 Pro Max. Avec une utilisation modérée je suis à plus de 6h sot en quasi 3 jours complets, sachant qu’il me reste 26% a l’heure où je tape au clavier ces quelques lignes.
Cette autonomie me fait envie.
iPhone 11 acheté en novembre dernier (10 mois)
88% je l’utilise pas mal en effet...
IPhone 11 Pro Max day one .
iPhone 11 acheté en février, 97%
Je sais pas si c'est lié mais c'est descendu de 3% depuis que j'ai acheté ma nouvelle voiture il y a 4 semaines et que je charge avec la prise USB