92% sur mon iPhone XR de décembre 2018. En sachant que j’ai perdu 2% au cours des deux dernières semaines.
Le 09 novembre 2019 à 15:36:58 afterthere a écrit :
Iphone 6s de juin 2016: 76% de batterie
Je compte le garder encore ~6/9 mois puis changer (et quitter apple)
Pas de raison de changer la batterie ; mon tel a bien vieilli: le bouton home/touch id ne fonctionnent plus + le bouton éteindre marche moins bienJe vise quand même de le garder jusqu’a juin 2020 histoire de fêter ses 4 ans
Pourquoi tu veux quitter Apple? Simple curiosité
Peut-être à cause de l'autonomie qui sait
Le 13 novembre 2019 à 14:15:38 JeanBuildiste a écrit :
Peut-être à cause de l'autonomie qui sait
Iphone X qui date de sa sortie et qui est à 84%, mais j'ai aucun problème d'autonomie.
100 depuis quelques heures je viens de changer la batterie.
J'ai un 6 de 2014, elle était à 86% avant de la changer, mais 10min à écouter de la musique téléchargée + Safari me faisait perdre 10%, avec désactivation totale de l'actu en arrière-plan, luminosité faible, pas de géolocalisation.
Une nouvelle vie s'offre à lui.
Pourquoi je quitte Apple ? Peu d’éléments de « raison ». Apple fait tjs les meilleurs smartphone et j’ai les moyens de me payer leur dernier modèle.
Ce qui me fait les quitter c’est:
- ce coté ogre marketing et harcèlement pour consommer davantage de leurs services (ex les pubs pour leur fichu cloud)
- mes besoins ont évolués: j’utilise peu d’applis gourmandes, moins de réseaux sociaux.
- pas (ou plus en tout cas) intéressé par tout ce qui entoure la dimension sociale/ statutaire du produit (je sais que ca compte pour certains )
Bref, un bon vieux smartphone nokia m’ira très bien; tout du moins je verrai si ca me suffit
97% pour mon iPhone 11 pro, wtf
99% 11 pro max acheté lors de sa sortie, bien les majs qui détruisent ton tel ?
Le 17 novembre 2019 à 13:32:50 stoniiz96 a écrit :
Pareil.... la grosse blague
XS Max 100% toujours !
Bon après j’utilise le chargeur normal de mon ancien iPhone 8, il charge la nuit...
Le 12 novembre 2019 à 22:56:34 Bufotenine a écrit :
92% sur mon iPhone XR de décembre 2018. En sachant que j’ai perdu 2% au cours des deux dernières semaines.
Moi j’étais à 98% il y a deux mois et demi, maintenant chuis à 96%. Et en plus tu l’as eu à la même période que moi, même modèle aussi. Tu l’utilises comment khey?
95% maintenant.
Le 17 novembre 2019 à 13:32:50 stoniiz96 a écrit :
C'est une blague ton message ? Ce chiffre est parfaitement normal, les gros utilisateurs font facilement 1% d'usure par mois...
Apple devrait donner l'info qu'à des personnes capables de l'interpréter, c'est pour ça qu'il n'y avait pas l'info visible au début d'iOS
Se taper la colère des singes qui comprennent rien et s'inventent des trucs c'est usant
Mon iPhone 6 de juillet 2019:
192 cycles 94% sur coconut battery, 100% sur iOS 🤔
Mon 11 Pro toujours à 100%
100% iPhone 11 reçu... hier
Sinon mon iPhone 8 était à 88% en 2 ans et je l'utilisais vraiment vraiment beaucoup
Salut,
Mon Xs, qui est du Day one, 350 cycles et 88% sous iOS et coconut battery.
C'est l'iPhone en ma possession qui s'est le plus usé avec le temps niveau batterie.
Parce que mon 6 et SE, toujours à 100%.
Xr acheter le 17 septembre 2019
Le 24 novembre 2019 à 11:15:23 bipbip-fresh a écrit :
Salut,Mon Xs, qui est du Day one, 350 cycles et 88% sous iOS et coconut battery.
C'est l'iPhone en ma possession qui s'est le plus usé avec le temps niveau batterie.
Parce que mon 6 et SE, toujours à 100%.
Ton 6 et SE ont très peu servi avec la batterie actuelle alors sinon je vois pas comment c'est possible