Je me demande si cela vaut le coup d'attendre septembre pour acheter l'iphone SE après la sortie des nouveau en septembre, je me suis dit que si les iphone SE n'étais pas renouvelé en une seconde version imaginons qu'il ne seraient plus dispo sur leur site officiel ou qu'ils aretent la production, ce qui les rendrais plus rare et plus chère non ? ( fin je me suis fait un scenario du style mais j'en sait rien )
Je ne sait pas a partir de combien de temps ils aretent les production d'iphone du coup ça se trouve je dit n'importe quoi ! Mais a votre avis est il plus judiciable d'attendre la sortie des prochaine iphones avant d'acheter celui ci ! Mon but etant de l'acheter le moins chère possible, vous l'aurez compris, je suis etudiant et si je peut économiser le plus possible !
Iphone SE 2 prévu pour debut 2018
Puissance à peu près comme un 7.
Il devrait être beaucoup plus cher que le 1 par contre.
Ah du coup le prix du 1 baisseras seulement début 2018 ?
Tu le trouves déjà pour 300 euros neuf, je pense pas que ça descende beaucoup plus, sauf si tu veux de l'occasion
@pommephone
Ouai mais en 16go nn ?
Le 15 août 2017 à 12:53:08 DUNADAN44000 a écrit :
Iphone SE 2 prévu pour debut 2018
Puissance à peu près comme un 7.
Il devrait être beaucoup plus cher que le 1 par contre.
une autre rumeur dit qu'il n'y aura pas de SE 2, juste un changement de lieu de fabrication et une baisse de prix pour toucher les pays émergeants comme l'inde ( SE veut dire special edition, ça m'étonnerait qu'apple sorte sorte une special edition chaque année ça n'aurait pas de sens )