Si peu d'innovation.
Le 07 septembre 2016 à 22:51:38 SONK- a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=1KsUovbhRPM
Le dos est magnifique sur ce modèle-là.
Le modèle noir de jais est disponible en capacités de 128 et 256 Go. La finition ultra-brillante de l’iPhone 7 noir de jais est le résultat d’un processus en neuf étapes d’anodisation et de polissage haute précision. La surface de ce modèle est aussi dure que celle des autres produits anodisés Apple. Néanmoins, avec le temps, son extrême brillance peut être altérée par de légères micro-abrasions. Si cela vous préoccupe, nous vous conseillons d’utiliser l’une des nombreuses coques disponibles pour protéger votre iPhone.
Le 07 septembre 2016 à 23:04:50 MaitreTwiste a écrit :
On m'explique la croix après "Mois" ?
L'équivalent de * en plus classe, tu à la mention tout en bas de page, là ou ils parlent de la fragilité du "noir de jaie"
Je suis très intéressé par le Jet Black en plus, mais l'arrière c'est du verre ?
C'est un miroir l'arrière du noir de jais, si t'as pas de coque 24h plus tard il est rayé à mort.
Le 07 septembre 2016 à 23:12:52 PommePhone a écrit :
C'est un miroir l'arrière du noir de jais, si t'as pas de coque 24h plus tard il est rayé à mort.
Ouais, je vais pas le prendre, je déteste les coques. Je vais prendre le noir mat.
Le 07 septembre 2016 à 23:02:17 MaitreTwiste a écrit :
Le 07 septembre 2016 à 22:55:42 PommePhone a écrit :
Apple qui tente d'éviter de reproduire le scandale de la peinture du 5 avec le noir brillant en précisant qu'il se rayeWat ? Ou ça
http://www.apple.com/fr/iphone-7/
Va tout en bas et lis la 2e annotation
Le 07 septembre 2016 à 23:07:19 MaitreTwiste a écrit :
Le modèle noir de jais est disponible en capacités de 128 et 256 Go. La finition ultra-brillante de l’iPhone 7 noir de jais est le résultat d’un processus en neuf étapes d’anodisation et de polissage haute précision. La surface de ce modèle est aussi dure que celle des autres produits anodisés Apple. Néanmoins, avec le temps, son extrême brillance peut être altérée par de légères micro-abrasions. Si cela vous préoccupe, nous vous conseillons d’utiliser l’une des nombreuses coques disponibles pour protéger votre iPhone.
Choisir un iPhone pour sa couleur, acheter une coque pour le protéger, ne plus voir la couleur choisie
Sérieux les AirPods ça doit être l'horreur à avoir si comme moi vos écouteurs tombent souvent de vos oreilles
Omg je viens juste de publier le résumé.
C'est une blague j'ai passé 2h sur mon résumé et au final il est lock.
CÉPAMOI
Le 07 septembre 2016 à 23:30:50 PommePhone a écrit :
CÉPAMOI
J'avais prévenu en plus.
La prochaine fois j'en ferai pas en tout cas.
Le 07 septembre 2016 à 23:33:14 Suiseiseki2 a écrit :
Le 07 septembre 2016 à 23:30:50 PommePhone a écrit :
CÉPAMOIJ'avais prévenu en plus.
Faut voir ça avec la patronne
Le 07 septembre 2016 à 23:29:31 Suiseiseki2 a écrit :
C'est une blague j'ai passé 2h sur mon résumé et au final il est lock.
La prochaine fois arrangez-vous entre vous avant
Le 07 septembre 2016 à 23:39:04 PommePhone a écrit :
La prochaine fois arrangez-vous entre vous avant
Bah je fais toujours un topic de récap (hors WWDC 16 ou je pouvais pas).
Le 07 septembre 2016 à 23:42:20 Suiseiseki2 a écrit :
Le 07 septembre 2016 à 23:39:04 PommePhone a écrit :
La prochaine fois arrangez-vous entre vous avantBah je fais toujours un topic de récap (hors WWDC 16 ou je pouvais pas).
Mais cépamoi, j'étais parti entre la fin du keynote et maintenant
C'est vrai que Suisei le fait à chaque fois et l'avait dit sur le topic de la Keynote
___
Sinon c'est normal que le Glossy se raye, faut pas être étonné là-dessus
Ca sert à rien de le prendre si c'est pour mettre une coque et ne jamais l'enlever