59 %
|
Oui |
41 %
|
Non |
dans le manga Z est apparu dans le film "strong world"si je ne m'abuse!
Dans le jeu c'est un Ters1 très peu joué (du moins sur le serveur4) et très dur a up... Il te faudra d'autre carte Z pour le up que tu pourras seulement avoir dans les event consume a 10k.
Z est apparu dans le film one piece : Z
salut a tous, jai un petit soucis depuis la mise a jour de mon galaxy S4 qui est passer en format comme les dernier samsung, je ne peux plus jouer a ce jeu dont je kiffer grave, je jouais sur le serveur S11, je ne le trouve plus sur play store. Si quelqun peut me dire comment y rejouer sa serai cool, merci ! :P
Merci guilOM c"était bien le serveur qui avait changé^^, dites moi vous savez si on perd tous nos points d'union si on quitte la notre car le capitaine n'est plus là et ça n'avance plus du tout?
@raphael-02: autant pour moi ^^ donc strong world c'est Shiki alors!
@MaJin11: il y a un lien sur le wiki pour trouver le jeu sur androïd (http://king-of-pirate.wikia.com/wiki/King_of_Pirate_Wiki), je peux te donner que cette piste...
Non on en perd pas mais par contre faut attendre 24H pour rejoindre une autre union
Merci a toi guilom sa remarche le seul truc c que je doit tout recommencer jsuis deg gt level 80 ou plus un plus je crois.:/ bref je vais jouer sur le meme serveur que vous a y etre je suis tres actif sur ce jeu.
C bien le serveur 4 ?
Oui le serveur 4
Petit soucis des que je choisi le serveur et le jeu sarrete. Pk ?
Question: est ce que magellan et crocodile valent le coup a acheter en honneur (pour crocodile) et magellan l'autre monnaie... Je viens de commencer sur le jeu et je ne sais pas si c'est mieux de les acheter eux ou d'autres objets disponibles dans le store.
Merci de votre aide
Merci troll mcClure, dites moi j'ai une question concernant les "bond", il y aurait un lien pour savoir a quel perso peut on associer un autre. mais pas l'association ultime hein^^ et surtout lorsque l'on associe 2 perso, sont ils associés à vie ou peut on modifier comme on veut comme pour les gemmes sur armes et armures etc; et si on paye pour dissocier si c'est faisable^^
@Majin11: J'imagine que tu l'as déjà fait mais essaye de le réinstaller
@Opluffy58: Magellan et crocodile valent le coup de les prendre, ce sont tous les deux des Tiers2. A l'avenir, il te ne te serviront peut-être plus dans l'équipe mais ils seront de très bons partenaires ;)
@diablo97: tu peux les consulter sur le wiki du jeu --> http://king-of-pirate.wikia.com/wiki/King_of_Pirate_Wiki section "Purple cards tier list" ;)
Ils ne sont pas associé "à vie" ^^ tu peux les dissocier sans que ça te coûte un belly ;)
Dis moi guilom sa me mes "google ne peut pas effectuer l'analyse antivirus de ce fichier
Daydayop and google apk. (116M) depasse la taille maximale que google peut analyser"
Jai un antivirus pourtant et puis javais reussi une fois a le telecharger et maintenant sa me mes sa.
Le 12 août 2015 à 13:37:07 MaJin11 a écrit :
Dis moi guilom sa me mes "google ne peut pas effectuer l'analyse antivirus de ce fichier
Daydayop and google apk. (116M) depasse la taille maximale que google peut analyser"
Jai un antivirus pourtant et puis javais reussi une fois a le telecharger et maintenant sa me mes sa.
Confirme juste le message sinon utilise un autre navigateur.
Le 11 août 2015 à 13:32:23 diablo97 a écrit :
Merci troll mcClure, dites moi j'ai une question concernant les "bond", il y aurait un lien pour savoir a quel perso peut on associer un autre. mais pas l'association ultime hein^^ et surtout lorsque l'on associe 2 perso, sont ils associés à vie ou peut on modifier comme on veut comme pour les gemmes sur armes et armures etc; et si on paye pour dissocier si c'est faisable^^
Tu peux associer avec qui tu veux mais certains personnages en partenaire donnent des bonus mais t'as pas besoin de te tracasser pour ça, tu peux regarder les stats que le partenaire apporte et tu sélectionnes le plus intéressant.
ok, merci troll-Mc-Clure pour l'info; j'ai pu commencer mes associations^^
Bonjour,
FR OP recrute sur le nouveau serveur 42, union classé 3e et serveur ouvert depuis 10 jours donc possibilité de jouer les premières places ^^
N'hésitez pas a me mp sur le jeu pour me rejoindre
pseudo : dikel
@MaJin11: c'est quoi ton pseudo sur le serveur 4? j'ai de la place si tu veux rejoindre !
Le meme que sur jvc mais je t dis que jarrive plus a le telecharger :/
Salut à tous, suis-je le seul qui ne peux pas se connecter aujourd'hui ? la fenetre d'identification sur l'ecran d'acceuil n'apparait pas :/ ...
Beaucoup de personnes ne peuvent pas se co hypnoxi tu n'est pas le seul ne t'inquiete pas