59 %
|
Oui |
41 %
|
Non |
Serveur 26
Union fr ,7membres
Union Level 5
Reste beaucoups de place pour ce que sa intéresse
Joueurs actifs de préférence ^^
On recrute
Par contre dans les évents aujourd'hui je vois pas de récompense pour consumé ces belly je comprend pas , quelqu'un a une infos des récompenses ?
non il y a pas d'info... j'ai pas été voir sur le FB non plus, peut-être qu'il y a quelque chose d'écrit
Depuis la mise a jour vous n'avez pas un probleme d'affichage ?
Et a quoi servent la vitalité : les oranges ?
C'est les combats dans l'arène
Et a propos de l'affichage vous n'avez pas de souci de taille ?
pas du tout ^^
Bonjour,
Vous reste t-il de la place dans votre Union GuilOm56? Je suis seul sur mon serveur, je vous avoue que je préfèrerais jouer avec des français
J'hésite à recommencer et venir avec vous.
Cdlt
tu peux rejoindre le serveur 4 si tu veux, pour le moment je n'ai pas de place...
faut que je fasse un tri dans le groupe, j'ai surement des inactifs
mais je peux rien te promettre, sinon il faut attendre que je up l'union pour avoir une place supplémentaire (dans 10 -15 jours). tu as le temps de up ton perso en attandant ;)
Bonjour !
Je ne suis pas un grand fan du manga One Piece, mais j’ai bien apprécié le jeu King of Pirate… D’autant plus que j’adore les RPG. C’est ainsi que j’ai pu connaître un peu l’histoire de ce manga. Comme je suis habitué à la langue anglaise, je ne trouve pas que ce soit un problème de taille.
Au revoir !
Je suis venu sur le S4, comment t'ajouter?
Quand tu auras accès à l'union, tu pourras m'envoyer une invit' ;)
Fait, sous le nom Pandock ;)
Pirate Union
Serveur n°4
Nom du groupe : JVCOM
Level du groupe: lvl9 (9ème du serveur)
On est une vingtaine de français et je recrute! J'ai 4 places vacants, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Je favorise la place aux français.
- Une seule condition, faîtes les missions journalières. (je fais des contrôles pour avoir tout le temps une équipe bien active)
- Retrouver nous sur l'application LINE (gratuit). je vous donne mon ID en MP
A Bientôt!
PS: Pour vous aider à débuter:
Wiki (en anglais) : http://king-of-pirate.wikia.com/wiki/King_of_Pirate_Wiki
Astuce pour bien commencer (page 15 de ce forum) (en francais): https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000029-38096088-15-0-1-0-jeu-king-of-pirate-le-one-piece-fans.htm
Salut à tous !
Voilà je voulais savoir si on pouvait avoir Law en étant vip0 c'est à dire sans payer ? Merci
oui tu peux l'avoir en consume event à 5k Bellys
donc économise les!
Par contre je viens de tilter le +4 viollet ... il faut la même carte dnas les composants. ils ont cracher combien Les shanks +5 ? 300€ ?
et les compo genre insane a +5+6 en full rare
Si tu veux étre top ladder je te conseille d'économiser des thunes xD
shanks, s'obtiens que par les bellys acheté (http://king-of-pirate.wikia.com/wiki/Shanks)
si tu veux être au top, il faut économiser jusqu’à 30k bellys et de les dépenser pour le perso T1 de ton choix, c'est long mais beaucoup plus rentable que les dépenser dans le draw ^^
Ah ok d'apres le wiki, shanks+6 coute 5000 dollars
Vu que 5000 belly coutent 100 euros et donc avec 250 000 ca fait 5000 euros ...
On voit que les belly a recharger pour obtenir Shanks augmentent au fur et a mesure, si on suppose que ca reste encore à 50 000 belly par shanks apres (1000 euros pour une carte quoi ) ca ferait un total de 650 000 bellys à recharger pour Shanks+8 ce qui coute "seulement" 13 000 dollars (et encore c'est susceptible d'etre plus cher vu qu'on connait pas le prix d'un Shanks apres )
D'ailleurs il y en a au moins 2 ou 3 joueurs qui ont un shanks +8, au debut je pensais que c'etaient des mod ou un truc du genre mais ce sont des vrais joueurs vu qu'ils sont dans le groupe facebook du createur du wiki du jeu