J'ai joué au premier sur Mega Drive que j'ai beaucoup aimé.Mais est-ce que sa suite sur Saturn est bien ?J'ai vu la vidéo du Hooper et apparemment c'est pas terrible...
Largement dispensable.
Excellent meilleur meme que le 1er
Le 18 juillet 2015 à 09:10:48 Endorph[-ine] a écrit :
Ah ok bonne nouvelle
Moi, je n' ai pas trop aimé à l' époque, par moment tu bloques à des endroits assez longtemps,
même si l' anglais du jeu n' est pas trop difficile à comprendre,
le jeu est cependant assez sympa dans son ensemble
Le 18 juillet 2015 à 09:10:48 Endorph[-ine] a écrit :
Trollage ? Sinon, je veux des arguments solides !
Coucou je répond à un vieux post mais bon c'est aussi ca l'interet des forums ^^
Je voulais juste préciser ce que j'ai aimé avec le 2, c'est le mode/code 2 joueurs !!
Ensuite tu as de meilleurs graphismes sans rien dénaturer mais tout sublimer. Il y a 2 esprits élémentaires supplémentaires tralalère à obtenir (air et crystal jcrois). Plus d'armes, plus de fight... plus de tout quoi.. et meme la difficulté !!! Combien de fois j ai triché en faisant apparaitre le 2e player pour lui grimper sur la tete pour atteindre des endroits trop élevés. Bref si tu as aimé le 1, le 2 est super top. Biensûr le 1 est cultissime mais le 2 l'est encore plus pour moi ;p
Le 2 à d'énormes qualités et le 1 lui a ( fait toujours ?) De l'ombre.
Tu as bien résumé vdd.
Attention pour se le procurer en pal, cette version augmente.
Story of Thor 2 est largement dispensable surtout aujourdhui vu la speculation qui commrnce sur sa version Pal. tres facile, un village, 4 pnj, 6 palais collés au village, un bestiaire tres pauvres (decliné en plusieurs couleurs) des effets de zoom sur souvent degueux, une seule musique... bref les concept des djins (esprit) et des combats facon beat them all etaient excellent mais trop limités pour soutenir a eux seul ce titre d une duree de vie en moy de 4h (pour un rpg). alors a 10 ou 15 euros ca peut passer (et encore..) au dela laissez tomber.