Voilà le topo :
J'ai très récemment récupéré une super n'es avec les plus grands classiques : Zelda 3, mario all stars, super mario kart...
Seulement lorsque je démarre la console,la led s'allume, l'écran n'affiche plus "aucun signal" mais devient noir et rien ne se passe... J'ai suivi le conseil d'autres forums en nettoyant tous les jeux au coton tige et à l'alcool, mais rien n'y fait... Vous pensez que ça peut venir du câble péritel ?
PS: je suis au niveau 0 en électronique.
Salut, panne récurrente des SNES PAL, difficilement réparable quand on ne vois rien d'anormal sur la carte mère.
Une insertion et éjection de jeux répété n'y fait toujours rien ?, Tu a la possibilité de démonté ta SNES ?;
Tu a une photos des câbles utilisée stp ?
Salut,merci pour ta réponse !
Non insérer et retirer les jeux plusieurs fois ne change rien... Pour ce qui est des câbles et de la console, je tiens au courant ce soir.
On est le lendemain :D
Désolé, j'ai pas accès à un ordinateur pour envoyer les photos pour l'instant. Je réponds au plus vite
RE enfin, je suis vraiment désolé pour l'attente mais je n'ai vraiment pas pu faire autrement.
Voici les photos des câbles qui semblent d'origine . Quand à la console, je ne crois pas posséder les outils nécessaires pour la démonter...
Je sais que tu dezones des snes, mais est-ce que tu fais des réparations (moyennant finance)?
Oui ?
Oui ;)