Il est vrai qu'un Raspberry est mieux pour jouer à ce que vous voulez mais en plus d'être illégal les qualités d'émulation de certaines roms laissent franchement à désirer…..
Je trouve que l'intérêt des recal, pandora enfin toutes ces box est assez limité parce que je ne veux pas tout avoir. On te dit souvent que tu vas avoir dans les 45000 jeux mais combien de daubes dans le tas (44500?) est ce que tu veux essayer tous les jeux ?
Et sur 500 jeux tu vas te faire les 500 ?
Moi perso je veux rejouer aux jeux que j'avais quand j'étais petit et essayé ceux qui me faisait tripper et que je n'ai jamais pu avoir.
Donc un bel objet officiel, à la qualité d'émulation optimisé par le fabricant me convient tout à fait.
D'autant plus que la team du projet lunar vient de faire en sorte que l'on puisse profiter des jeux master system, mega cd, 32X sur la megadrive mini !!
Voir le tuto ici je n'ai pas encore essayé :
https://www.youtube.com/watch?v=oJzunTxq6aU&t=5s
La prochaine mise à jour nous permettra de profiter des jeux d'autres constructeurs (super nes etc...)
Par contre je ne sais pas si cela à résolu les bugs de sonic 3& knuckles par exemple à vérifier.
Juste pour continuer rapidos dans le hs, j'ai 32000 jeux Recalbox.
Évidemment que je ne vais pas jouer à tous ces jeux, mais un bon paquet et j'en découvre des dizaines et des dizaines de pépites que je ne connaissais pas.
Le 18 mars 2020 à 14:43:00 fafadou a écrit :
Je trouve que l'intérêt des recal, pandora enfin toutes ces box est assez limité parce que je ne veux pas tout avoir. On te dit souvent que tu vas avoir dans les 45000 jeux mais combien de daubes dans le tas (44500?) est ce que tu veux essayer tous les jeux ?
Et sur 500 jeux tu vas te faire les 500 ?Moi perso je veux rejouer aux jeux que j'avais quand j'étais petit et essayé ceux qui me faisait tripper et que je n'ai jamais pu avoir.
Donc un bel objet officiel, à la qualité d'émulation optimisé par le fabricant me convient tout à fait.D'autant plus que la team du projet lunar vient de faire en sorte que l'on puisse profiter des jeux master system, mega cd, 32X sur la megadrive mini !!
Voir le tuto ici je n'ai pas encore essayé :
https://www.youtube.com/watch?v=oJzunTxq6aU&t=5sLa prochaine mise à jour nous permettra de profiter des jeux d'autres constructeurs (super nes etc...)
Par contre je ne sais pas si cela à résolu les bugs de sonic 3& knuckles par exemple à vérifier.
Intéressant, à ce rythme elle va émuler la dreamcast bientôt Sinon la Snes oui ca serait top, mais du coup il faudra obligatoirement la manette à 6 boutons.