Salut à tous,
Je viens de finir Probotector (quelle tuerie) en PAL (la fin que je considère être la plus simple parmi les 4 dispos ET avec le petit robot qui a le double saut) et ses malheureux 4 continues. (donc pour les connaisseurs, rien à voir avec la version jap, qui avait apparemment 3 pts de vie + continues illimitées).
Pensez-vous que ce Batman, sorti en 1995, est encore plus dur ? est-il faisable ?
Je me tâte à le faire, il semble sublime pour de la MD. (console que j'apprécie de + en +, ayant eu la NES puis la SNES gamin, donc je suis passé à côté des exclus MD).
Globalement, les spécialistes/fan de Run&Gun, quel classement feriez-vous en terme de difficulté ? sur MD ou 16 bits en général (j'avais par exemple fini Metal Slug 5 en facile sur NEO avec du mal, mais j'en ai beaucoup plus chié sur ce Probotector MD : après je ne suis pas un spécialiste du genre mais c'est très addictif comme genre de jeu).
Probotector est bon, très bon et à tout les niveaux,Batman et Robin est différent le jeu est intéressant, mais la difficulté pour moi sur ce jeu, viens plus de la maniabilité du jeu, alors que sur probotector il n'y a aucun problème la dessus.
Je te conseille :
Ghouls'n Ghosts
Strider
Gunstar Heroes
"Je viens de finir Probotector (quelle tuerie) en PAL"
Putin respect Mec déjà que je galère avec la version JAP moi alors la versions Euro à 1 seule vie….
"Strider" Chaud le dernier niveau j'ai trop galérer dessus lol.
Le 03 décembre 2019 à 18:06:07 Fighterdu035 a écrit :
"Je viens de finir Probotector (quelle tuerie) en PAL"Putin respect Mec déjà que je galère avec la version JAP moi alors la versions Euro à 1 seule vie….
héhé, on m'a offert le jeu il y a un an, Noel 2018.
Après je fais parti de ces trentenaires ayant connu l'atari 2600, la NES puis les 16 bits etc...Je suis un "vétéran du pad" lool.
Bref, le Probotector MD, j'étais bloqué au monde 4, la jungle.
Il est simple quand on connaît le jeu par coeur d'arriver à ce 4ème niveau, en n'ayant perdu qu'une seule vie. (ou zéro mais pas réussi). A partir de là çà se corse.
Le one créditer semble faisable, mais je ne l'ai pas fait.
Et je n'ai vu que l'une des 4 fins.
Avec le petit robot qui fait ses doubles sauts + boule "à tête chercheuse"+ autre arme qui "balaye l'écran", voilà comment j'ai réussi.
Avec les autres perso j'y arrive pas.
Et j'ai dû forcer pendant 2 jours et demi (à mon avis entre 25 et 35 essais en repartant du début !). Je dirais au pif que j'ai dû faire le 1er niveau environ 60-70 fois.
Mais apparemment le Batman est encore + dur ???
Dommage il à l'air ultra beau et semble pousser la MD dans ses derniers retranchements.
ca se voie ici que personne n'a fini last battle, c'est simple 4 chapitre a finir avec des boss assez dur a mettre K.O (nottament les 2 derniers ) mais en plus cerise sur le gateau aucune vies ni aucun continue, vous mourrez vous recommencé du début, et je précise que ce n'est pas la peine de pensez aux password de niveau (il y en a pas), perso j'ai repris se jeu après plus de 20 ans après l'avoir connue et je l'ai terminé haut la main, après il y a encore pire comme jeu comme ultimate mortal kombat 3 non seulement le jeu est tres dure dans sa difficulté la plus basse mais pire encore il vous faudra etre technique et savoir enchainer les kombos sur vos ennemis pour espérer en voir le bout, perso j'ai éssayer en me mettant sur la difficulté la plus basse en utilisant différente technique kombos coup spéciaux résultat rien a faire arriver vers le 6ème combat ons dirait que l'ia intercepte tout vos coups et en plus ils vous rentre dedans en vous enchainant , je précise aussi que je me met sur la colone la plus petite, après comme jeux les plus dure de la mega drive que je connaisse il y a spirou mais tellement mal fait dans son gameplay plus le système de vies password de niveau a peine un seul password donné pour les 12 niveaux, et encore il est donné vers le niveau 6, bref infinisable pour moi perso, après il y a aussi les schtroumpfs que j'ai réussi a finir en difficile avec le fameux niveau du tronc d'arbre qui tourne et te fait perdre une vie directe si tu fait pas gaffe car il faut jump toute les 3 ou 4 seconde environt
Il est pas évident mais perso "Batman et Robin" je le trouve pas si dur comparé à "Probotector" j'ai eu moins de mal à progresser suffit juste de bien gérer ses batarangs quand tu tires
J'ai adoré Batman et robin j'en ai gardé un excellent souvenir. J'ai appris après que les créateurs étaient partis d'un raisonnement un peu inversé c'est à dire qu'est ce que la megadrive est capable de faire de plus dingue en effet visuel et en nombre de sprites.
La maniabilité est très bonne contrairement à un Ghouls'n Ghosts ou on ne peut pas tirer en diagonale.
Celui que j'aimerai beaucoup faire c'est gunstar heroes que je trouve complètement hallucinant techniquement. Mais il est hyper dur... Mais les couleurs sont plus vives que pour batman et robin et les petites touches de 3D m'impressionne sur ce jeu que je ne connaissait pas du tout.