Vous pensez que ça vaut le coup de racheter une megadrive pour ce jeu ?
j'ai vendu la mienne l'an dernier , je suis con
bien si tu l'aimes ce jeu oui moi j'avais bien acheté une xbox 1 juste pour top spin fut un temps
on regrette souvent d'avoir vendu nos vieilles consoles ou jeux a la longue
non j'ai jamais joué à Shining Force 2 en fait , j'ai revendu le megadrive pour son manque de RPG , vous pouvez me citer des RPG sur megadrive ? à part Landstalker ( aventure ) je vois pas
pier solar
la légende de thor ?
les phantasy star
c'est bien maigre tout ça , d'autres ?
En même temps la mégadrive a peu de rpg
tu googles et tu trouves tes réponses
et qui dit rpg dit pas donné
ya pas beaucoup de RPG megadrive pas assez pas assez pour racheter la megadrive
Salut,
Il y a aussi Shadowrun (Genesis) ; il y a quelques années, j'avais joué à la version papier, j'avais adoré. J'attends donc de pouvoir tester le jeu sur console, d'autant que les critiques ont l'air plutôt bonnes.
Des rpg la megadrive est bien fournit et sortie en Europe elle en a bien plus que la Snes
Salut,
Il y a aussi Shadowrun (Genesis) ; il y a quelques années, j'avais joué à la version papier, j'avais adoré. J'attends donc de pouvoir tester le jeu sur console, d'autant que les critiques ont l'air plutôt bonnes.
je l'ai sur Snes
Des rpg la megadrive est bien fournit et sortie en Europe elle en a bien plus que la Snes
comme ?
Aucune console de jeu ne mérite d'être racheter pour un seul jeu.
Et à moins d'être riche, je déconseille l'achat et la collection de jeux et système rétro. Il y a beaucoup trop de spéculation et de profiteurs.
Garder vos jeux, et à moins de trouver un bon prix, n'achetez pas !
-La Megadrive est très bien émulé sur PC et dispose de filtres graphique bien sympa.
-Si vous possédez une Megadrive, investissez dans une flashcard en premier lieux plutôt que de vous ruinez auprès des profiteurs.
Concernant l'achat d'une Megadrive, soyez attentif et pas trop presser; il y a de plus en plus de profiteurs, mais en guettant les annonces on peu tomber sur de bon petit lots.
Dernièrement j'ai choper une Megadrive "model 1" à 5 euros chez un type qui faisait du bizz autour du rétro... Mais je comprend pourquoi il me l'à vendu pas cher. En fait la console avait été démonté et le bouton reset à été remis à l'envers (un classique)... Du coup, ce con à cru que le bouton ne fonctionnait pas, il c'est bien garder de me le dire, et il l'a mise au rabais. Le pire, c'est qu'elle est aussi en super état, même pas une rayure, j'ai juste remis le bouton reset à l'endroit et j'ai pas osé la switcher (j'en ai déjà 2 qui le sont).