Bonjour
Une vidéo best of des meilleurs moments de ma partie sur Street of Rage 2!
Un bon petit retour dans le passer sur un très bon jeu.
http://youtu.be/MOGqCKW4yaM
quel souvenirs ce jeu je m'en souviens a l'époque en 1992
on n'y a joué des dizaines et des dizaines d'heures etc !!
Le mieu c street rage 3
pas pour tout le monde j'ai bien aimé le 3 mais pas en version pal,bien trop difficile en plus les zics sont horrible etc
streets of rage 3 est infect ,un mauvais pot pourri des 2 autres avec des musiques atroces
moi je me rappelle ce jeu(sor2) sortait un mercredi j ai été harceler le vendeur au magasin le mardi soir je devais avoir 12 ans j etait au bord de la crise de nerf pour qu il me le lache avant ,j avais traversé des quartiers de merde pendant une heure en plus dans la nuit et le froid
et quand j ai mis le jeu j en revenait pas (surtout l animation)
super souvenirs ce street of rage 2 celui la au moins les musiques étaient bien tout comme le 1er j'ai les 2 chez moi,dont le dernier en version jap
Street of Rage 2.
Bon c'est pas sur mega mais plus la peine de perdre du temps sur sor 2 alors qu'il y a le remake sur pc.
Un rêve de gosse, une tuerie.
c'est lequel que tu parles sur pc ?
Tu as tous les niveaux de tous les streets avec pleins de nouveaux également, les musiques remixées sont un bonheur même celles de streets 3, tu peux conduire des véhicules sur certains passages.
Tu gagne de l'argent à chaque fois que tu finis le jeu et t'as un magasin ou tu peux acheter des personnages et pleins de cheats comme les armes qui ne disparaissent pas ou bien attaques spéciales infinies etc etc.
Plein de couleurs pour les persos sans compter qu'on peut les éditer soi-même.
Enfin ne jetez pas votre streets 2 mais franchement jouez au street of rage remake, c'est bien plus intéressant!
mouai je suis plus nostalgique des vieux streets franchement
que cette version pc enfin deja faudrait que je la vois avant ca
C'est le même style graphique, avec des options en plus.
Je n'ai pas cité grand chose au dessus, il y a tellement de détails et de choses à découvrir dans ce jeu.
Télécharge-le et place ça dans un dossier, pas d'installation.
C'est pas nouveau ce projet hein ça fait des années qu'il est disponible.
J'ai les 3 jeux en jap comme en pal mais crois-tu que je les utilise? T'aime streets of rage? Fais-moi confiance alors.
ok ca marche je vais essayer ca alors gueut
oui c est chouette le remake mais bon je le met jamais je met sor2 sur megadrive
le prends pas mal mais tu es mauvais
street of rage <3 souvenirs gros classic que je possede dans ma colec les 3 d'ailleur
je l'ai en jap le 3 il est mieux que la version pal !!
moins difficile et non censuré aussi
street of rage 2 (le meilleur) a foutu la patè a final fight 1 (snes)
hier j'ai joué avec le fiston au 2 j'ai du prendre un continu meme avec axel, d'habitude je le finissais en normal avec au moins 2 vies voir 3